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 Compétences de Seich

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MessageSujet: Compétences de Seich   Jeu 2 Sep - 19:27

Rang 1


Puissance de feu : Augmente le bonus accordé par l’élément feu de naissance, lui octroyant une force supplémentaire.
Technique de départ

Contrôle de Mini-Seich : Compétence qui lie Mini-Seich à son âme. Ne change pas grand-chose au niveau du rp, si ce n’est qu’elle explique pourquoi le mini-Seich est doté de vie et peut agir selon les moments (par éxemple, utiliser une pince coupante pour défaire des liens, attaquer quelqu’un avec un crayon, etc…). Le mini-Seich ne peut utiliser aucunes compétences de Seich et ne peut pas infliger d’attaques sérieuses (encore heureux, manquerait plus qu’il soit possible de se faire battre par un pin’s de 5 centimètres de haut…)
Technique de départ

Attaque en plongeon : En se servant de son épée double comme d’une perche, Seich peut sauter assez haut pour retomber avec beaucoup de force sur son adversaire. Ne marche qu’avec la Titan Blade dépliée.
Technique de départ

Fire ball : crée de petites boules de feu peu puissantes qui peuvent être envoyées vers l’ennemi.
100 xp

Tornade Titan : Seich fait tournoyer autour de lui son épée double afin de parer les projectiles légers tels que des lames de lancé. Ne fonctionne pas avec les projectiles magiques ou tout ce qui est trop lourd.
200 xp

Fire Punch : inflige un coup de poing enflammé. Peu puissant en lui même, il provoque des brûlures faibles qui peuvent devenir une gène si répétés.
300 xp

Sechter Angriff
: Technique secrète de Seich qui consiste à faire une série de mouvement acrobatiques et circulaires dans tous les sens jusqu’à frapper subitement l’ennemi. Il est possible pour un œil averti de suivre le mouvement et donc de deviner où le Sechter Angriff va frapper. Prise de plein fouet, cette attaque inflige plusieurs blessures non négligeables.
500xp



Condition de passage au grade 2: Atteindre les 140 messages* en cours


*les messages de modération ne comptent pas.

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Dernière édition par Seich le Dim 5 Sep - 11:08, édité 2 fois
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Titanos

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MessageSujet: Re: Compétences de Seich   Jeu 2 Sep - 19:38

Rien à redire, validé !
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Compétences de Seich
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