Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sur le départ ... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay l'écarlate

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Sur le départ ... [Terminé]   Ven 3 Sep - 18:22

Les habitant de Ménéa fourmillaient à tel point que l'endroit était noir de monde. Avancer dans la foule se faisait petit à petit, au rythme des mouvements collectifs. C'était un peu comme une danse dans laquelle on était entrainé de force et qui, sans avoir un peu de connaissances sur les pas, pourraient nous ballotter de droite à gauche jusqu'à plus soif.
C'était souvent comme ça que cela ce passait et Sunsay avait appris à faire avec, même si lui usait souvent de sa vitesse naturelle pour se faufiler dans les interstices humaines. L'élémentaliste faisait ses provision en vue du petit voyage; comptant changer un peu d'air. En effet, le travail commençait à manquer, du moins le travail intéressant. Cela semblait faire une éternité pour le jeune homme qu'il n'avait pas sorti son arme de son fourreau. Il avait au début été embauché pour chasser quelques bêtes sans grand danger mais qui menaçait les moins aptes à se défendre. La capitale était une grande ville et après avoir accomplit cette tache facile, il fit quelques boulots à droite et à gauche, juste assez pour subvenir à ses besoin. Mais rapidement, la lassitude vint s'installer et les villageois n'eut à lui proposer que des taches répétitives, voir déshonorantes.
C'est pour cette raison que Sunsay avait décidé de quiter la capitale pour aller voir en province si ses services ne seraient pas mieux utilisés. Même si les habitant de cette dernière auraient moins à payer, souvent un simple bon combat suffisait à contenter le jeune homme, rassasié du chalenge accompli.


* ... Hum ... Pourquoi pas le village de Shaanar ... ? *

L'élémentaliste été déjà passé par là lors de sa formation pour récupérer des vivres pour le groupe. La mine ferait un bon entrainement du corps un moment, et le hameau n'était pas aussi bien protégé que la grande capitale qui n'avait que peut de chances de s'inquiéter que les bêtes viennent jusqu'en centre ville. Au pire, il pourrait toujours se présenter devant les Phygels ... Vu les champs qu'ils avaient, ils ne devaient pas rechigner à embaucher de la main d'oeuvre. Plus il y pensait, et plus Shaanar devenait un option plus que plausible. De mémoire, l'endroit grouillait aussi d'élémentalistes et de sorciers, une occasion pour lui peut être de glaner quelques astuces auprès de ces derniers. Le but de son voyage venait d'être fixé et maintenant Sunsay pouvait commencer plus sérieusement à prévoir son périple, tant au niveau des vivres que celui des précautions à prendre.
Même s'il avait été habitué à se contenter de peu, il serait dommage de manquer de vivres à la moitié du trajet, et de se retrouver sans le sou. Heureusement, ce n'était pas un problème car même à pied, cela ne durerait pas plus d'un mois. Il serait bientôt assis dans une carriole qui l'emmènerait loin des cinqs remparts de Ménéa, pour le déposer dans les grandes steppes.
Prévoyant large sur la nourriture, il venait d'acquérir quelques livres de viande séchée quand il bouscula une personne en se retournant, laissant échapper le sac qu'il tenait.


" Je suis vraiment désolé ... J'était plongé dans mes pensées ... Rien de cassé j'espère ? "

Sunsay ramassa son sac qui manqua de se faire piétiner, avant de l'épousseter un peu pour retirer la poussière qui s'y était accrochée. Ce n'était que de la viande séchée après tout et qu'elle ait été piétinée ou pas n'aurait pas changé le gout mais c'était pour le principe. La personne qui lui faisait face n'avait pas encore répondu ...

[ HRP ] Wouhou !! je suis le premier à poster un rp xD [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Sur le départ ... [Terminé]   Dim 5 Sep - 11:31

Ménéa, capitale de Kyrion, lieu à la fois de paix et de guerre, de détente et d'inflexibilité. La ville fortifiée était bondée de monde, cherchant tout et n'importe quoi. Souvenirs, armes, restaurants, filles de joies...Il était étonnant de savoir que Ménéa était la seule ville véritablement développée du continent. Ici, tout s'achetait, tout se vendait, tout se volait, tout servait à contribuer à l'économie et à la fortune de la famille Solaris. La foule n'était qu'un océan, une vaste étendue d'eau agitée et en perpétuel mouvement dans laquelle il était aisé de chavirer et de finir par se noyer.

Dans cette marée humaine, Seich se retenait et essayait de garder son calme. Son lui miniature posé sur sa tête, lui permettant de voir au dessus de la population, il suivait le courant d'âmes qui avançait inlassablement dans ce quartier. Pourquoi était il là? Comme tous le monde, il cherchait quelque chose. Des provisions. Tombé à court de nourriture, il lui fallait se réapprovisionner avant de continuer son errance à travers le monde. Et comme toujours notre jeune combattant cherchait un défi à sa hauteur, un combat de taille pour un personnage puissant tel que lui (du moins, c'est ce qu'il pensait). Et les marchands itinérants transportant des vivres se faisaient de plus en plus rares, sûrement à cause de la recrudescence des bandits de routes. Etait-ce dût à la disparition du démon? Seich n'en savait rien et s'en foutait éperdument. Ces voyous n'étaient que des faiblards qui ne représentaient en rien un défi, et leur stock de nourriture était en général avarié. Dans tous les cas, le hasard ou la chance l'avaient fait tombé à sec a à peine quelques jours de marche de la capitale de Kyrion. Laissant son estomac crié famine, le combattant aux deux lames avait donc rejoint cette ville aux remparts (soit disant) imprenables. Le quartier marchand était vaste, vraisemblablement prévu pour accueillir une foule énorme telle que celle qui était à l'heure ou notre ami borgne était arrivé. Et il fallait avouer qu'il n'avait pas été déçu du détour, bien que son sac contienne plus de bières et de liqueurs que de viande et de fruits. Mais un stand qui lui paraissait acceptable vendait justement ce genre de choses, et l'élémentaliste avança vers celui-ci. Il fut alors bousculé par un individu, faisant par la même occasion tombé le mini-Seich sur sa tête.


" Je suis vraiment désolé ... J'était plongé dans mes pensées ... Rien de cassé j'espère ? "

N'écoutant que son caractère, la miniature du combattant commença à piétiner et tirer les cheveux de cet homme.

"Nan mais tu pourrais faire gaffe toi quand même! Tu veux que jt'explose, hein? Tu vas voir, je vais t'exploser ta petite tête! Même si elle est plus grande que moi à elle toute seule..."

Et comme pour répondre aux paroles de son mini-lui, Seich attrapa le malheureux par le col avant de le balancer dans la foule qui ne broncha même pas, récupérant son soi miniature au passage, avant de se retourner vers le stand de nourriture et d'acheter des provisions, sans même un regard envers celui à qui il venait de faire faire un vol plané. Voyant que l'homme n'avait pas bougé de là où il avait été projetté, toujours plus ou moins piétiné par la population, et décidant de faire une bonne action pour une fois, le sadique se fraya un chemin à coup de poings et de pieds vers l'individu qu'il aida à se relever et qu'il traina en dehors du courant de civils.

"Maintenant on est quitte. Mais la prochaine fois fait gaffe à qui tu bouscule, y a des types à côté de qui je serait un enfant de cœur. Maintenant adieu."

L'élémentaliste pyromane s'éloigna alors de son interlocuteur, bien que le mini-Seich se retourna pour lui tirer la langue et lui faire des doigts d'honneur.

*Bon maintenant faut se refaire un passage dans cette marée humaine...Tiens ya des petites ruelles...Se sera plus simple pour sortir de cette ville.*

Le double épéiste s'infiltra donc dans les étroits interstices qu'il y avait entre les maisons. Au bout d'un moment, il déboucha sur une cour entourée de plusieurs autres bâtisses où l'attendaient plusieurs individus armés et mal habillés. Manque de bol, il était tombé pile dans un repaire de voyous des villes.


"Décidément c'est mon jour de chance..."

Tous sortirent leurs armes: masses, haches de bucherons, épées rouillées...Seich sortit alors également son épée qu'il laissa repliée. De toute façon, malgré la relative grandeur de l'endroit par rapport aux ruelles, notre épéiste ne pouvait déployé totalement son épée double sans gène, il lui faudrait donc faire avec...


[hrp: j'avoue: c'est un post de merde que j'ai sorti là ^^']

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsay l'écarlate

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Sur le départ ... [Terminé]   Dim 5 Sep - 15:32

L'homme qu'il venait de bousculer était pour le moins étrange et peu commun. Il portait un double de lui même qui s'animait et semblait en vouloir à l'élémentaliste. La petite chose était tombée à cause du choc et devenait véhémente vis à vis de Sunsay. En accord avec la version réduite, l'homme attrapa le col du jeune élémentaliste avant de l'envoyer dans la foule avec une force conséquente. La chute fut amortie par la masse humaine qui ne sembla que peu perturbée par l'incident et continua sa danse perpétuelle. C'est alors que l'inconnu commença à avancer dans la foule en direction de celui qui l'avait lancé juste avant ... Enfin frappa tout ce qu'il y avait entre les deux hommes pour avancer serait plus juste. Alors qu'on aurait pu penser qu'il allait continuer de s'attaquer à l'élémentaliste, il lui proposa une main pour l'aider à se relever.

"Maintenant on est quitte. Mais la prochaine fois fait gaffe à qui tu bouscule, y a des types à côté de qui je serait un enfant de cœur. Maintenant adieu."

Les deux être venaient de faire demi-tour joignant à la parole un simple geste du bras sans se retourner. Son mini-lui était quand à lui bien plus explicite avec les provocation qu'il lui faisait. Ce dernier bifurqua dans une des ruelles adjacentes à la grande rue avant de disparaitre. Si Ménéa était brillante vue de l'extérieure, les bas fond qu'abritaient ce genre de ruelles étaient remplis de petites frappes, Sunsay le savait bien il avait été embauché par moment par la garde pour "réprimander" ceux qui allaient trop dans les beaux quartiers ...

Ces derniers n'étaient pas des dangers en soit, mais il valait mieux le suivre un moment. De toute manière, la foule commençait à agacer sévèrement Sunsay qui commençait à vouloir récupérer son espace vital. Ces ruelles serait l'occasion de prendre un peu ses aises et de voir à l'oeuvre "celui qui ferait que certain type seraient des enfants de coeur à côté de lui". Il avança alors dans les ruelles qui se succédaient les unes après les autres et tomba rapidement sur l'homme rencontré un peu plus tôt. Il semblait que le comité d'accueil soit déjà en train de négocier avec l'inconnu. L'un des hors la loi s'avança vers l'élémentaliste de foudre, l'arme à la main. En un mouvement rapide, il fit un pas en arrière pour se sortir du tranchant de l'arme avant d'assommer son opposant du tranchant de la main sur sa nuque. L'homme tomba au sol dans un bruit sourd, ce qui attira l'attention du reste de l'assistance. Il s'appuya sur le mur en croisant les bras avant de s'adresser à l'inconnu.


" Celui là essayait de s'enfuir, mais il ira pas plus loin pour le moment ... T'arrête pas pour moi ... continue ... "
* Je vais pouvoir voir si ta force va au delà de ce que tu a développé toute à l'heure pour me lancer ... *

Les malfrats s'étaient arrêtés un moment avec un air surpris. On pouvait comprendre qu'il pouvait paraitre étrange du point de vue des assaillants qu'un homme qui ne soit clairement pas de mèche avec eux et qui soit apparemment capable de les mettre à terre, ne vienne pas directement au secours de celui qui était attaqué. Un esprit stratégique aurait pu penser que ce n'était que pasque la proie des truands avait de quoi devenir le prédateur, mais dans la têtes des hors-la-lois, c'était simplement un type très fort qui semblait juste vouloir regarder ( alors que sa victoire rapide sur l'homme ne résultait uniquement de l'effet de surprise couplé à sa vitesse naturelle ). Il n'avait pas l'intention d'intervenir plus qu'il ne s'était impliqué jusqu'à présent, à moins que cela ne tourne mal pour l'homme où que les petites frappes ne s'en prennent directement à l'élémentaliste de foudre. Il ne pouvait quand même pas le laisser se faire savater par ces types juste par simple curiosité sur la force de ce dernier ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Sur le départ ... [Terminé]   Sam 11 Sep - 13:23

"Raaaaaah!"

C'était un vrai carnage. Les bandits de bas étage étaient lacérés et malgré le poids du nombre ne pouvait rien face au borgne. Trois étaient déjà morts, et un quatrième était sur le point de le rejoindre. Soudainement un bruit sourd fit tourner la tête à tous le monde, excepté au mini-Seich qui attaquait l'oeil d'un des voyous à coup de cure-dents. Le vrai Seich remarqua alors qu'il s'agissait de l'individu qu'il avait envoyé valser plus tôt et qui l'avait apparemment suivit.

" Celui là essayait de s'enfuir, mais il ira pas plus loin pour le moment ... T'arrête pas pour moi ... continue ... "

Seich haussa les épaules comme pour dire "si sa te fait plaisir..." et repris son massacre. Les corps tombaient en morceaux, les têtes volaient et le sang coulait de toute part. A la fin Seich se tenait autour de ses ennemis démenbrés, portant quelques estafilades et des impacts sur son armure. Il finit par se retourner vers son mystérieux interlocuteur...

"Maintenant que t'as vu ce que tu voulais...Qu'est ce tu fous là?"

Il rangea sa Titan Blade dans son dos, le mini Seich qui avait été projetté pendant le combat remontant sur l'épaule de son lui originel, attendant la réponse de l'individu...

[HRp: pas d'inspi...'chier!]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsay l'écarlate

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Sur le départ ... [Terminé]   Sam 11 Sep - 17:14

"Maintenant que t'as vu ce que tu voulais...Qu'est ce tu fous là?"

Le massacre avait été total. Aussi ridicule que cela pouvait être, sa réplique miniature l'aidait efficacement au combat. L'élémentaliste de foudre enfonça alors la lame de son épée dans la nuque du brigand qu'il avait assommé plus tôt, tranchant ainsi la moelle épinière, lui offrant une mort douce et sans douleur. Il valait mieux qu'il n'y ait pas de témoins de la scène car même si il s'agissait de hors la loi, le meurtre n'était pas vraiment toléré à Ménéa. Sunsay avait fait partie un moment de la garde qui s'occupait de surveiller la ville durant son service. Il lui était arrivé d'être confronté à ce genre de cas, souvent les gardes ne cherchaient pas plus loin qu'un règlement de comptes entre deux gangs rivaux. Il fallait jouer là dessus et disparaître avant d'attirer l'attention. Attrapant un des draps qui traînait dans la ruelle, Sunsay le lança à l'élémentaliste de feu. Passer inaperçu avec tout ce sang sur lui serait pas facile et il fallait soit l'essuyer soit le dissimuler ...

" Suis moi ... Je t'expliquerait plus tard, là vaut mieux bouger ... "

L'élémentaliste enquilla la rue qu'il avait emprunté plus tôt. A l'angle d'une ruelle, il vit une patrouille de plusieurs gardes conventionnels avancer vers eux, lance levée et bouclier en avant. Nul doute que quelqu'un avait entendu le bruit de la bataille et avait averti les autorités. Il était maintenant nécessaire de trouver une solution car Sunsay n'avait rien à gagner à se mettre toute la garde de Ménéa à dos, surtout qu'il finirait par se faire reconnaître facilement par ces derniers, ayant fait son service chez eux. Faisant demi-tour il se retrouva de nouveau face à Seich qui avançait en direction des gardes.

* Merde ... Faut pas que ce type les voies ... vu comment il s'est battu, y'a des chances qu'il s'en prenne aux gardes ... *
" Bon c'est pas très glorieux, mais c'est la seule solution pour sortir sans trop de complications ... Tu ferait mieux de me retrouver là haut ... "

A ces mots, Sunsay accéléra sa vitesse et prit appuis successivement sur les divers débris et rebords de fenêtres pour atteindre le toit de cette manière, tournoyant dans la petite rue, sa célérité l'aidant à ne pas trop perdre de hauteur. Une fois sur les tuiles, il pouvait voir les deux parties aux angles des murs. En levant la tête, il pouvait voir Ménéa s'étendre sous ses yeux, les couleurs des habitations se mélangeant les unes aux autres avant de disparaître au pied du premier rempart. C'était un angle de Ménéa qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de découvrir alors qu'il avait passé de longs mois dans la capitale. Mais tout cela serait peut être le dernier paysage sans barreau qu'il pourrait voir sans barreau entravant sa vue si jamais Seich décidait de rester au sol. Il était probable que cela allait dégénérer. Quoi qu'il en était, il finirait par faire les présentations une fois en sécurité si il se décidait à le rejoindre sur sa place surélevée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Sur le départ ... [Terminé]   Sam 11 Sep - 17:43

L'individu aux yeux verrons avait finit par achever d'un coup dans la nuque l'individu qu'il avait intercepté peu avant. Avançant dans l'impasse, il récupéra un des draps sales qui trainaient et l'envoya à l'épéiste qui se la prit en pleine figure sans rien comprendre. Après un petit moment à capter, Seich finit par essuyer son visage et son armure qui étaient pleins de sang. Une fois cette tâche accomplie et le mini-Seich ayant fini de se battre contre le drap qui l'avait emporté lorsque le vrai lui l'avait balancée, l'élémentaliste de feu décida de suivre l'individu qui n'avait pas l'air de vouloir se battre.

" Suis moi ... Je t'expliquerait plus tard, là vaut mieux bouger ... "

Mais à l'angle de la rue le blondinet délavé s'arrêta, laissant Seich lui rentrer dans le lard et le faire avancer de quelques centimètres. L'homme fit alors demi-tour et sauta sur les toits. Seich, suivant les indications de son compagnon de fortune, sortit sa Titan Blade et la déploya, s'en servant comme une perche avec une petite impulsion de sa force naturelle pour atteindre le même niveau que Sunsay. De là, ils avaient une vue éclatante sur Ménéa, capitale de Kyrion. Le vent soufflait bien plus fort à cet endroit et le Mini-Seich s'accrochait comme il le pouvait à l'une des épaulières du combattant ardent.

"Bon...On fait quoi maintenant? Ah ok..."

Repliant sa longue épée double et la remettant une fois encore dans son deux, Seich suivit l'autre individu sur les toits, sautant entre les maisons. Au final et après avoir rattrapé son petit lui une quinzaine de fois, les deux élémentalistes arrivèrent au niveau du rempart. Se laissant tombé au sol sans même attendre l'avis de Sunsay, Seich retrouva la terme ferme et se laissa aller à regarder la hauteur de la muraille...


"Pas mal..."

[hrp: bon ok l'inspiration est vraiment pas au rdv...]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsay l'écarlate

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Sur le départ ... [Terminé]   Sam 11 Sep - 22:54

Les deux êtres ( peut être trois ? ) étaient maintenant rendus devant le premier rempart. Au pied de celui ci, il était normal de se sentir petit et c'était le sentiment qu'éprouvait actuellement Sunsay. Les remparts avaient étés construits pour repousser les attaques potentielles, mais la capitale en avait de nombreux les uns derrière les autres, ce qui la rendait si imprenable quand on la regardait de l'extérieur. En réalité, depuis les hauteurs des toits, l'horizon était limité par la dernière muraille et l'on avait l'impression fictive de se sentir coupé de tout dangers extérieurs. Cela devait expliquer que de nombreuses personne déménageaient depuis la province pour s'installer ici, la campagne étant trop exposé aux monstres. Seich était quant à lui descendu au sol et l'élémentaliste de foudre l'avait rejoint juste après. Le sentiment se renforçait à mesure qu'on se rapprochait de la surface, si bien qu'à quelques centimètres, et en levant la tête, on aurait pu croire qu'il fendait les cieux en deux. Le guerrier du feu s'était laissé aller à la même occupation laissant échapper quelques mots représentants de son sentiment. Sunsay l'interpella pour attirer son attention et enfin pouvoir faire les présentations.

" Bien ... maintenant qu'on est au calme ... je m'appelle Sunsay Higure ... Mais Sunsay suffira je pense ... J'allais prendre un billet pour les steppes blanches quand on s'est rentré dedans. Ce n'est pas vraiment un problème vu qu'il y a un poste de contrôle un peu plus loin ... Mais et toi ... ? qu'est ce qui t’amène dans cette ville ... ? "

Une bourrasque arriva alors, fouettant le visage de l'élémentaliste de Foudre. Le vent semblait se répercuter le long des murs de Ménéa et roulait le long de la longue muraille. Ce vent était néanmoins agréable après la chaleur de la foudre du marché. Après tout, la viande séchée était tout ce qui lui manquait avant de partir pour son voyage. Surement qu'après cette discussion, il irait rejoindre le poste de contrôle, où il attendrait le passage de la navette pour les grandes steppes.

[ HRP ] Bah je fait pas des trucs super non plus lol [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Sur le départ ... [Terminé]   Dim 12 Sep - 21:52

[HRP-Je m'essaye à la première personne le temps d'un post ^^']

Tandis que j'admirais l'architecture de cette ville qui avait de quoi impressionner, le type que j'avais suivi jusque là descendait à mes côtés.

" Bien ... maintenant qu'on est au calme ... je m'appelle Sunsay Higure ... Mais Sunsay suffira je pense ... J'allais prendre un billet pour les steppes blanches quand on s'est rentré dedans. Ce n'est pas vraiment un problème vu qu'il y a un poste de contrôle un peu plus loin ... Mais et toi ... ? qu'est ce qui t’amène dans cette ville ... ? "

Aïe, voilà qu'il se mettait à sympathiser...Bah après tout j'avais pas vraiment de raisons de l'envoyer chier, plus maintenant en tout cas...

"Seich, sa suffira également. On dirait que mon instinct m'a poussé à être prêt d'ici au moment de tomber à court de bouffe...problème réglé maintenant d'ailleurs..."

Un coup de vent se mit à souffler, projetant mon petit-moi en plein dans la figure de l'autre. Je savais que cette chose que j'avais eu pour trois fois rien et qui m'amusais avait le même caractère que moi, vu qu'il partageais mon âme et qu'il me permettait aussi de voir par ses yeux. Je le décrochais donc de la trogne de mon nouvel "ami" si on pouvait dire sa et et le reposais sur une de mes épaulières. Ne sachant plus quoi faire, je proposais:

"Bon...On va boire un coup?"

J'avais pas eu de meilleurs idées, alors voilà, c'était tombé sur sa. J'avais déjà fait indirectement en sorte que Sunsay soit pas mal amoché par les passants, même si j'y avais pas pensé sur le coup, alors c'était plus la peine de se mettre sur la tronche...Et pis j'avais soif, et je supposais que lui aussi. N'attendant pas sa réponse, je partit dans les ruelles et tombait nez à nez avec une enseigne qui me paraissait pas trop mal...

"Comme quoi j'ai de la chance des fois..."

[hrp-mouais sa peut aller...jfinis ce rp à la première personne pour la peine XD là ya aussi le manque d'inspiration ^^']

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsay l'écarlate

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Sur le départ ... [Terminé]   Dim 3 Oct - 19:50

"Bon...On va boire un coup?"

Sunsay accepta avec entrain. Cette petite course sur les toits l'avait fatigué et sa gorge était maintenant sèche. Il entra dans le petit établissement sombre en compagnie de Seich. Le bouis bouis sentais le renfermé: peut de fenêtres et le sol était tellement sombre qu'on aurais pu voir s'il était propre ou non. De toute manière, notre élémentaliste de foudre était la pour l'alcool et les verres semblaient propres c'était tout ce qu'il l’intéressait pour le moment. Les commandes arrivèrent rapidement et les verres avaient étés vidées presque à la même vitesse. En jetant un oeil dans la salle, Sunsay pouvait voir des têtes qu'il connaissaient ça et là. Mais pas forcément les plus respectables. Remerciant son ami de beuverie pour son invitation, il s'excusa avant de repartir vers la sortie, espérant ne pas avoir trop attiré l'attention sur sa tête qui portait il y a peu les armoiries de la garde. une fois dehors, il recommença à se repérer, cherchant son chemin et rajustant ses affaires. Ces dernières justement, l'une d'elles manquaient. Dans sa course réfrénée sur les toits, le sac de viande séchée avait du tomber sur la route, peut être même entre les tuiles.

" Rah la la ... Bon bah j'ai plus qu'à y retourner ... "

De toute manière, la viande ne serait certainement pas perdue pour tout le monde, un chat ou un chien errant en fera surement son trésor du moment. Reprenant sa marche vers le marché, il rêvassait sans vraiment regarder autour de lui, posant son regard sur un muret puis une fenêtre sans même faire attention à ce qu'il voyait. Il avait arpenté de nombreuses fois les rues de Ménéa en tant que garde et connaissait plutôt bien l'endroit à présent. Il entendait déjà au loin le brouaha de la foule qui arpentait la grande place du marché, signe qu'il n'était plus très loin ...

[ pas vraiment terrible désolé ^^' et puis bah je pense que je vais aller rejoindre Elwyn vu que ça fait un moment qu'elle attend ^^' décidément de vais finir par pu pouvoir me faire rembourser mes billets pour mon voyage mdr )
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Sur le départ ... [Terminé]   Sam 9 Oct - 16:57

PS: merci de penser à mettre [Terminé] dans le nom du rp une fois celui-ci évalué, sa allègera la charge de travail du staff Wink .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Sur le départ ... [Terminé]   Ven 7 Jan - 22:52

Au vues de la nouvelle notation, ce rp rapporte 200 points d'expérience à Sunsay.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le départ ... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]
» Un nouveau départ... [Terminé - Rude An 6]
» Nouvel orphelinat, pour nouveau départ [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: