Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dairan

Dairan


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où sa fait froid, malheureusement...

Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou" Empty
MessageSujet: Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou"   Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou" Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:45

~ Informations personnelles ~

Nom* : Je n'ai pas de nom.
Prénom* : Luciole
Âge* : 20
Hobbys* : Euh quoi?
Comment avez-vous connu le forum ? : Bah j'en sais rien moi et pourquoi tu met pas une etoile a cette question hein?*
Disponibilité : Quand j'en ai l'envie, vous m'avez regardez? J'suis pas un squatteur pour rien...

~ Informations sur le personnages ~

"Ah mais... j'croyais que c'était au dessus sa moi..."

Nom : Bah tu sais pas lire?

Prénom : J'aime pas me répéter même quand c'est moi qui ai tort...

Surnom : Lulu pour les intimes.

Sexe : Bah masculin.

Âge : Bah je suis né le 15/20 on m'a dit ça je crois... Sauf que je ne connais pas l'année et je ne sais pas lequel est le mois et quel nombre est le jour, vous savez dans certains pays on inverse et tout, sa porte à confusion...

Classe : Euh pourquoi tu me demande ça? Tu m'a pris pour un bourgeois?
Apres si tu me demande pour l'ecole bah je sais pas où j'en suis moi même alors si tu veux des infos sur ma classe tu t'fous le doigt ou j'pense...

Élément de naissance : Euh, des pieds, des mains, une tête, des jambes... Tout ce qui constitue un être humain quoi. Apres vous savez certains éléments nous constituant se développe ou l'inverse... C'pour sa que j'peux pas tout vous dire sur ce que j'avais ou j'étais quand j'étais un gosse parce que déjà j'ai une mémoire de poisson rouge (d'ailleurs pourquoi on dit cette expression vous pourriez m'expliquez à l'occasion?) et en plus de ça personne ne se souvient de ce qu'il a fait quand il était bébé alors...

Description physique et mentale : Bah attend (oui c'est bon on se connait maintenant je peux te tutoyer hein?) j'suis en pleine croissance la... Sa va venir. Sinon la j'ai perdu quatre dents y a pas longtemps donc physiquement sa compte, mais mentalement aussi j'suis devenu complètement fou, moi qui comptait sur ma sagesse pour avancer dans ma vie voila qu'on me l'enlève... Pff...

Armes : Hey oh tu m'a regarder? J'suis pas un criminel!

Maniement d'armes : Bah j'manie bien le couper de bifteck au couteau, comme tout bon mangeur de viande...

Style de combat* : Bah j'voulais faire de la capoeira mais c'était considèrer comme un style de combat y longtemps donc... Puis comme c'est compter comme une danse maintenant bah je préfère m'abstenir.

Histoire : Ahahaha la bonne blague, mais tu me prend pour qui la hein? Genre j'vais raconter ma vie comme sa a tout le monde, à des inconnus?! Non mais ...
Puis toute façon j'ai du oublier...
Et puis comment voudrais tu que je te raconte mon histoire j'connais pas la fin moi même, J'suis en plein début la!
Puis toute manière j'suis bidon pour faire des résumé alors lis ce que j'ai ecris au dessus sa me complique moins la tache.


Dernière édition par Luciole le Dim 3 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29

Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou" Empty
MessageSujet: Re: Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou"   Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou" Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:54

Bon écoute tout cela est très amusant ( et je le pense vraiment ! ) mais bon quand tu auras fait une fiche sérieuse, c'est à dire qu'il est possible de valider tu me le diras.

Cordialement, Titanos le Rédempteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dairan

Dairan


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où sa fait froid, malheureusement...

Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou" Empty
MessageSujet: Re: Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou"   Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou" Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:26

~ Informations personnelles ~
Spoiler:


~ Informations sur le personnage ~


Spoiler:

  • Nom : Yrisos


  • Prénom : Dairan


  • Surnom : l'ombre vengeur


  • Sexe : Masculin


  • Âge : 23 ans


  • Classe : Guerrier


  • Élément de naissance : Vent


  • Description physique et mentale :
Spoiler:


  • Armes :
Spoiler:




  • Maniement d'armes :
Spoiler:

  • Style de combat* :
Dairan se bat comme un boxeur mais evite le contact direct et se fait discret pour assassiner ces ennemis où on ne l'attend pas.


  • Histoire :
Spoiler:


P.S: faut pas effacé ma première fiche en haut hein! J'y tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29

Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou" Empty
MessageSujet: Re: Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou"   Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou" Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:31

Tu vois c'était pas si difficile, et puis c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou" Empty
MessageSujet: Re: Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou"   Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleased to meet you "Youhou" Hope you guess my name "Youhou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: