Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le conclave d'Obscurion

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

Le conclave d'Obscurion Empty
MessageSujet: Le conclave d'Obscurion   Le conclave d'Obscurion Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:53

Egalement appelé le "culte d'Arkénos", le conclave d'Obscurion est une sorte de groupe composé de 4 individus parmi les plus puissants. Tant que l'âme d'Arkénos existait toujours, il se formait un conclave environ tous les 500 ans pour trouver un réceptacle au démon et préparer sa résurrection dans les meilleurs conditions. Le conclave d'Obscurion dispose toujours de fonds incroyable et sortis d'on ne sait où, leur permettant d'engager des mercenaires.

Nous allons maintenant nous concentrer sur le dernier Conclave d'Obscurion en date. Celui-ci avait son propre symbole: un soleil noir, cousu dans le dos d'un manteau blanc que chacun des 4 membres portaient, de la façon dont il le souhaitait. On dit que des 3 conclaves d'Obscurion qui ont éxisté, celui ci était le plus puissant.

Les membres du troisième conclave d'Obscurion:

Dénérion Orius: Considéré comme l'épéiste le plus puissant du monde de son vivant, Dénérion Orius fut le créateur du troisième conclave d'Obscurion et son chef. Séduit par la promesse d'Arkénos de faire revivre sa bien aimée, il n'a failli à sa tâche qu'au dernier moment, lors de son combat contre Raizen le Pourfendeur qu'il laissa gagner en déviant sa lame au dernier moment. Le fait qu'il était le possesseur de Solstus rajoutait à son prestige et à la menace que faisait peser Arkénos sur le monde...

Kern: En matière de puissance, Kern est le n°2 du conclave. On ne sait pas pourquoi il a rejoint le conclave d'Obscurion, mais il est sûr qu'il était l'un des membres les plus actifs et les plus redoutables. Qui plus est, il était un des anciens suivants de Tenebros l'Obscur, ce qui fit certainement penché la balance en sa faveur. Il tombera suite à un terrifiant combat contre à la fois Repens Maltorlis et Raizen le Pourfendeur, qui l'auront payé de redoutables séquelles physiques.

Rodrill: A la fois membre du conclave d'Obscurion et chef de la garde rapprochée de Sigmund Solaris, Rodrill faisait passé son devoir envers le gouverneur avant celui envers Arkénos, ce qui lui coutera la vie. Il avait rejoint le conclave d'Obscurion afin de garantir une protection à Sigmund Solaris en cas de résurrection du démon.

Keros: le dernier venu dans le conclave d'Obscurion et le premier à être tombé. Sûrement séduit par les richesses qu'Arkenos aurait put lui offrir, son excès de confiance en lui lui aura été fatal contre Raizen le Pourfendeur.

Sifrid Emeras: Bien que cela ne fut que pour tuer Arkénos, Sifrid à fait partit du conclave d'Obscurion. Vouloir détruire la coque d'incubation du démon avec Rosario sans pouvoir a été son erreur, qu'il paya en subissant un choc crânien provoquant son amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le conclave d'Obscurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Avant de jouer :: Informations :: L'encyclopédie de Kyrion :: Histoire, géographie-
Sauter vers: