Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Yllandar'Neus

Aller en bas 
AuteurMessage
Yllandar'Neus



Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28

MessageSujet: Présentation Yllandar'Neus   Lun 25 Oct - 16:55

~ Informations personnelles ~

Nom* : LAFAY
Prénom* : Nicolas
Âge* : 19
Hobbys* : Jeux de roles GN, papiers, et jeux de figurines.
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à l'ami d'un ami qui est donc mon ami
Disponibilité : glandeur notoire de part sa formation je suis donc souvent disponible ^_^

~ Informations sur le personnage ~

Nom : Neus
Prénom : Yllandar
Surnom : La lame de l'ombre
Sexe : masculin
Âge : 20
Classe : Guerrier
Élément de naissance : Vent
Description physique et mentale : Homme lézard à la peau bleutée,1m70, Son corps est recouvert d'écailles fine et souple orangé sur l'avant et bleue sur l'arrière. Ses doigts se termines par des griffes qui bien qu'étant trop petites pour un vrais usage en combat lui permette une bonne prise en main lors de ses escalades. Il possède une queue qui lui permet d'asséner des coups tandis qu'il combat en virevoltant. Il ne possède pas de chevelure a proprement parler, il possède juste deux crêtes qu'il peut rétracter lorsqu'il porte un capuchon ou un casque. Des branchies sont dissimulés dans les replis de son cou. Son visage fin souligne ses yeux reptiliens d'un bleu aussi profond que la nuit et sa mâchoire puissante est ornées de dents pointue dont la morsure peut s'avérer effroyablement douloureuse même si elle n'est plus dangereuse que celle d'un être humain normal.
Il porte des vêtements de cuir noir ainsi qu'un grand manteau.

Il parle peu de son passé mais est bon vivant avec ses compagnons. Il est doté d'une grande soif d'aventure même si il a tendance a se montrer parfois un peu trop téméraire voir carrément suicidaire. Il aime à plaisanter et à séduire toute les belles jeunes femmes qu'il croise. Un oeil mal avisé pourrais croire qu'il agit sans réfléchir durant le combat mais la vérité est tout autre. Son entrainement et son instinct ont exacerbé ses sens au point qu'il analyse rapidement la situation et agit en conséquence. Il n'utilise pas essentiellement sa vue ou son ouie mais plutôt son sens aigue du toucher et de l'odorat enfin odorat, plutôt son gout car il renifle l'air avec sa langue à l'instar des grands reptiles.


Armes : 1 épée longue, 1 couteau de combat ainsi que quelques dagues de jets dissimulées sur lui.
Maniement d'armes : lames, lances, armes de jets. Quelques notions de tir à l'arc.
Style de combat* : combattant virevoltant enchainant des esquives et pirouettes avant de placer des bottes de son épée ou de planter sa dague dans toute partie du corps exposée. Il sait aussi se dissimuler dans les ombres en attendant le bon moment pour attaquer furtivement.
Histoire : Yllandar n'aime pas parler de son passé mais on raconte qu'il aurait été enlevé à la naissance pour recevoir une formation d'assassin comme tout les hommes lézard né sous le même signe astral que lui. (l'ombre

Commença alors une vie de servitude et d'entrainement acharné afin de faire du jeune reptiliens une machine à tuer au service du roi des hommes lézards. Il devint fort, rapide et sans pitié. Son cœur était devenu aussi froid que la lame d'une dague. Cependant, Il reçut un jour une mission qui semblait être simple de prime abord. Tuer une famille qui avait refusé de payer quelque taxe auprès du roi. Il se faufila discrètement dans la maison de sa cible, sortis son poignard et s'approcha du lit. Il égorgea l'homme sans un bruit, mais lorsqu'il s'approcha de la femme il ne put exécuter sa sinistre besogne. Nyssa, c'était Nyssa! La personne qui avait été comme une sœur pour lui durant toute les années de son entrainement. La partenaire qui l'avait soutenu durant toute ces années. Il ne put la tuer, mais il savait que si il n'achevait pas sa mission, le roi aurait sa tête. Il sortis donc de la maison aussi silencieusement qu'il était arrivé, courant de toit en toit sous le couvert des ténèbres de la nuit il se fraya un chemin jusqu'aux remparts de la ville. De la il s'échappa à travers les marais. Il voyagea ainsi pendant plusieurs lunes jusqu'à atteindre Ménéa. C'est ainsi que commença sa nouvelle vie, dans le monde des humains.

Bon je vous voit venir oui vous le grand type dans le fond. Je sais ce que vous allez dire: "Comment un homme lézard à t'il fait pour vivre parmis les humains.
Et bien tout d'abord. Le royaume des hommes lézard n'est pas un lieu sauvage peuplé d'une bande de demeuré en pagne. Les hommes lézards s'habille a peu près normalement selon vos critères (il porte des chemises et des braies quoi), se déplace sur deux pieds et leur langue n'est pas juste un amas de coassements. Meme si leur langue est très différente de la langue communément parlé par les hommes, Les hommes lézards ont les capacités corporelles pour la parler.

Yllandar ne savait pas parler la langue des humains et ne savait pas comment ces derniers allaient réagir face a lui. Il décida donc de dissimuler son visage sous son capuchon pour passer plus inaperçu. Seulement, un homme agé d'environ 35 ans, doté d'une barbe broussailleuse entrecoupé de cicatrices, fut intrigué par cet étrange individu qui se faufilait telle une ombre dans les ruelles de la ville. Il parvint à le rattraper. et se présenta, Sergent William Oreyn, Mercenaire. Bien que la barrière des langues les empêcha de communiquer facilement, il parvint a faire comprendre a Yllandar de le suivre. Yllandar rejoignit donc le groupe de mercenaire. Le mage du groupe, un dénommé Lucius Dasry lui enseigna la langue des humains. Cependant, Lorsque le groupe décida de partir en quête d'aventure dans une des régions les plus dangereuses du royaume, il décidèrent que Yllandar devais demeurer à Ménéa car il était bien trop jeune pour une telle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titanos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation Yllandar'Neus   Mer 27 Oct - 13:08

Bon et bien suite aux modifications tout cela est devenu très bien, essayes de trouver un avatar, et n'oublies pas de changer de pseudo.

Et puis va donc faire ta fiche de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Yllandar'Neus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: