Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation: Chonvy, le ranger

Aller en bas 
AuteurMessage
ChonvyRanger

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : En train de fuir le plus loin possible des monstres... en clair on ne sait pas...

MessageSujet: Présentation: Chonvy, le ranger   Lun 25 Oct - 17:23

~ Informations personnelles ~

Nom* :ANTHOINE
Prénom* :Julien
Âge* :18
Hobbys* :Les RPG papiers, les wargames (Warhammer battle et 40000), jeux vidéo et mangas.
Comment avez-vous connu le forum ? :par un ami membre de ce forum
Disponibilité :pendant les vacances et un peut pendant les week-ends, c'est dure d'être en prépa...

~ Informations sur le personnage ~

Nom : Dallar
Prénom : Chonvy
Surnom : Le Ranger Souriant
Sexe : masculin
Âge : 20 ans
Classe : Guerrier
Élément de naissance : Terre
Description physique et mentale : autant le dire, Chonvy ne respire pas part son intelligence. Plutôt gaffeur, grande gueule et peureux, Chonvy reste néanmoins un homme d'honneur, prêt à tous pour défendre les personnes importantes pour lui. Chonvy affiche toujours un petit air enjoué et se laisse volontiers aller à quelques blagues, dont seul lui comprend l'humour. C'est cette habitude à toujours sourire qui lui valu son surnom.


Physiquement, c'est un homme comme les autres, de taille moyenne (1m 65), de corpulence normale, son visage est celui d'un homme un peu rustre mais amical. Il ne coiffe jamais ses épais cheveux blonds, renforçant ainsi son apparence d'homme de campagne. Ses yeux sont vert/bleu
Armes : Une bonne épée courte en fer pend fièrement à sa ceinture, une arme simple forgée par un ami forgeron, il manie un arc long en bois d'If. Il est accompagné de son fidèle chien-loup Inu, noble animal à la fourrure blanche/grise qu'il a dressé depuis son plus jeune âge. (Question aux modérateurs:Est-ce qu'un chien peut être considéré comme "arme"?)
Maniement d'armes :Épées courtes, épées longues, arcs et les bâtons.
Style de combat* : Chonvy est avant tout un excellent archer, préférant le soutien à distance. Lorsque le corps à corps est inévitable, il manie son épée suffisamment bien son épée pour se défendre et peut toujour compter sur le soutien d'Inu.
Histoire :
Chonvy Dallarn est le second fils d'un humble fermier de la petite bourgade de Menelath, lieu paisible et prospère où il passa une partie de son enfance. Dés son plus jeune âge, Chonvy était d’un caractère naïf, niai et insouciant, préférant parcourir la campagne, sa tignasse blonde au vent, plutôt que d’y travailler. Comme tous les gamins du village, il avait la tête pleine de récits fantastiques, de grands héros, de dragons, de lutins et milles légendes colportés par les rares voyageurs de passage. Ce jeune garçon aurait pu continuer sa vie tranquille de fermier en compagnie de ses parents et de son frères ainé Chonvar, mais une sombre puissance, tapi dans une ruine millénaire en avait décidé autrement...

En une nuit, le village de Menelath fut anéantie, sa population massacré. Fuyant « une terreur sans nom », le jeune garçon s’exila loin, loin de sa contré natale, abandonnant la vision des corps mutilés de ses parents et de son frère agonisant, vers le sud, où il se cacha dans les grandes collines des Grandes Steppes, survivant le mieux qu’il pouvait de chasse et de brigandage avec pour seul compagnon, un chien-loup qu’il avait secouru et soigné alors que celui-ci s’était fait prendre dans un piège.
Commença alors une longue période de vie en solitaire, loin de tous contacts avec les hommes, hormis pour les dépouiller, le jeune garçon se craignait et se détestait, tout autant qu’il craignait et détestait les autres. Alors qu’il atteignait ses 10 ans, Chonvy eu la mauvaise idée de prendre pour cible une caravane… de mercenaire. Néanmoins cette rencontre était providentielle, car au lieu de le pendre haut et cour, les mercenaires décidèrent de l’emmener avec eux «en dédommagement des tonneaux cassé et des estafilades »
Au contact des mercenaires, Chonvy repris le goût de vivre et réappris à ouvrir son cœur aux autres. C’est là qu’il se forgea la personnalité qu’il a actuellement : il cache une grande tristesse et une grande peur derrière un sourire de façade, faisant toujours le mariole et le boute-en-train pour apaiser son esprit et avoir le plaisir de voir autour de lui des personnes souriantes. Avec les mercenaires, il apprit le maniement de l’épée et se perfectionna à l’arc, il appris l'art du combat et du dressage. A 16 ans, il était officiellement devenu l'éclaireur et le chasseur de la troupe, explorant les terrains escarpés, suivant les traces flairés par Inu.

Mais le destin s’acharnait, et la terreur sans nom revint : la troupe fut entièrement décimé, Chonvy fut de nouveau le seul survivant. Mais celui-ci eut la force de ne pas replonger dans le désespoir, il ravala sa tristesse et garda son air joyeux et rigolard, offrant ses services de mercenaires, de pisteurs et de chasseurs dans les villages de passages, faisant mourir de rire les habitants par des histoires loufoques et invraisemblables.
Mais le Ranger Souriant savait que derrière lui, la terreur sans nom guettait, attendant le moindre signe de faiblesse, ne laissant au jeune homme aucun autre choix à part celui d'avancer sans jamais s'arrêter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamesd'or.xooit.com
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Présentation: Chonvy, le ranger   Lun 25 Oct - 21:03

Je me permet de répondre à la question concernant l'animal(normalement je m'occupe uniquement des compétences dans la naissance des personnages, c'est Titanos qui s'occupe des présentations, il faudra donc l'attendre).

Personnellement je ne pense pas que l'on puisse considérer ton Chien Loup comme une arme à moins que tu es prévu des compétences dans lesquels il est impliqué. Après si Titanos a des objections bah...voilà quoi ^^'.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titanos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation: Chonvy, le ranger   Lun 25 Oct - 21:51

Bon tout d'abord j'ai pas grand chose à dire sur ta présentation, c'est tout à fait suffisant pour que tu sois accepté.
Et puis j'ai envie de dire qu'Inu ne sera pas considérer comme une arme, mais que si tu veux l'utiliser comme telle il faudra avoir des compétences pour expliquer ses attaques etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation: Chonvy, le ranger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Chonvy, le ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: