Fiche de compétences
Rang 1
"Respiration aquatique" {raciale passive- déjà appris-}
Utilisant les branchies dissimulés dans son cou, Yllandar peut respirer sous l'eau. Cependant n'étant pas une créature pleinement aquatique il ne peut demeurer éternellement sous cette forme. Il ne peut demeurer en respiration aquatique que 15 minutes en eau douce et 10 en eau salée (vous avez déjà essayer de rester concentrer en sniffant une salière?)
"sens développés" {raciale passive- déjà appris-}
les sens de touchers et de gout d'Yllandar sont beaucoup plus développés que ceux des humains normaux. De plus il peut, à l'instar des grands reptiles, utiliser son gout comme un odorat pour pister quelqu'un.
"La première danse de Jorinbelt" {Technique de combat à l'épée- déjà appris-}
faisant tournoyer ses lames autour de lui à grande vitesse, Yllandar parviens de détourner la plupart des attaques venant sur lui (ne fonctionne pas contre certaines attaques comme les coups de poings d'un géant, les projectiles de catapultes, les traits de baliste et les jets de rouleaux a pâtisseries).
"T'en fait pas ca repousse! enfin je crois" {Technique de régénération raciale -100 XP-}
Yllandar est capable (avec le temps) de régénérer les parties de sa queue endomagées..
"Salut cousin!" {Technique de diversion- 200 XP-}
Yllancar est un reptiliens, par conséquent il est plus à meme de comprendre la façon de penser d'un reptile (meme si il pense plus comme un humain) cette compétence améliore ses chances de réussite pour amadouer ou apprivoiser des reptiles (mais pas les dragons quand meme!!!)
"En plein coeur!" {Technique de combat à distance- 300 XP-}
Yllandar jette une dague de jet avec une tres grande précision, mais prends le temps de viser.
"pas besoin de prise si tu as des griffes") {Technique d'escalade- 400 XP-}
Grâce à ses griffes, Yllandar parvient a mieux s'agripper lorsqu'il escalade des murs ou autres. Ainsi il peut grimper n'importe quel mur dont la surface n'est pas parfaitement lisse (il ne peut quand même pas grimper le long d'une vitre en verre)
"Raccourçi des ombres" {Technique de déplacement- 600 XP-}
Compétence secrète des assassins de l'ombres reptiliens, cette technique leur permet de se transformer pendant quelques secondes en une brume noire pour se déplacer en ligne droite (cette technique ne peut pas leur permettre de traverser un mur ou autre mais peut leur servir a franchir un gouffre) la distance traversée en forme d'ombre équivaut à 3 mètres . de plus cette technique est dur a maitriser et une cérémonie importante où le porteur doit se rendre dans les ombres et en revenir est nécessaire pour pouvoir la maitriser.
Condition Rang 2: atteindre les 35 messages. réussir le pèlerinage intérieur pour maitriser les ombres