Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Damnes Sombrelune, le Seigneur de la Souffrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Cygnia



Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

MessageSujet: Damnes Sombrelune, le Seigneur de la Souffrance   Jeu 25 Nov - 20:24

Nom : ???
Prénom : ???
Surnom : Damnes Sombrelune, le seigneur de la souffrance
Sexe : M
Âge : Inconnue
Classe : Seigneur de la souffrance (compte comme élémentaliste)
Élément de naissance : Ténèbres (élément unique, c'est un pouvoir supérieur aux 5 éléments. Les Ténèbres peuvent tout absorber, mais l'élément permet également des capacités beaucoup plus destructrices que la normale).
Description physique et mentale : Malgré ses origines Semi-divines, cet homme est l’incarnation même de l’idée qu’on pourrait se faire des Ténèbres. Il s’agit, vous l’aurez compris, d’un homme avec tous les attributs naturels que cela implique. Mesurant dans les environ du mètre 90 pour un poids qui semblerait très léger, il est reconnaissable à ses yeux rouge sang, symbole de son statut de mi-démon. Ses cheveux sont noirs mais tirent vers le gris sombre. Cela n’a gère d’importance, car hormis quelques mèches, ses cheveux mi-longs restent cachés sous le capuchon de sa cape. Parlons justement de son style vestimentaire. Ses habits classiques se composent d’un pantalon dont la ceinture est bouclée par une pièce d’acier sculptée pour ressembler à un crâne. Ses pieds et ses chevilles sont protégés par de grandes bottes de cuir noir. Son buste est quant à lui recouvert d’un long manteau noir qui descend jusqu’à ces chevilles et monte juste à sa gorge, ce qui le rend encore plus mystérieux puisqu’il est impossible de voir sa bouche, et par la même ses dents dont ressortent les 4 incisives, telles celles d’une bête assoiffée de sang...

Ne le cachons pas : Damnes est un véritable opportuniste. Il a attendu que quelqu’un détruise Arkénos le Démoniaque pour ensuite agir à sa guise. C’est quelqu’un de froid, manipulateur, calculateur et qui ne recule devant aucun moyen ni aucun sacrifice pour atteindre ce qu’il veut, surtout celui des autres. Ses pouvoirs et sa puissance font qu’il n’a aucun véritable prédateur et qu’il est capable de combler les souhaits les plus vils de n’importe qui. Puissance, fortune, esclaves... Il s’agit de choses tellement futiles pour un être aussi détaché de la réalité que lui qu’il n’hésite pas à l’offrir à ceux qui lui prêtent allégeance.
Damnes est de plus totalement imperturbable. Même la situation la plus catastrophique ne peut pas l’effrayer, et c’est ce qui le rend paradoxalement extrêmement terrifiant...
Armes : Un bâton de bois qui pourrait sembler médiocre et mal taillé aux premiers abords, mais grâce à un mécanisme installé à l’intérieur, une lame peut sortir de son extrémité. C’est une lame sorcière qui fait une vingtaine de centimètres (le bâton fait à lui seul, lame non dégainée, deux mètres).
De plus, Damnes a récupéré et recrée Rosario(voir l'article du les Grandes Epées dans l'encyclopédie).
Maniement d'armes : Batons, lances, épées longues, Grandes Epées.
Style de combat* : Damnes ne se bat que très peu et préfère laisser ses serviteurs agir. Qu'il utilise ceux qui lui ont offert leur âme ou qu'il utilise les morts-vivants qu'il ressuscite par Nécromancie, ses capacités de combat sont de plus redoutables, au dessus des capacités des mortels.
Histoire : Personne ne sait qui il est, ce maraudeur sans scrupules. Certains disent qu’il s’agirait d’Orrus Incarnia Teldrassil en personne, d’autre que c’est un véritable démon. Les plus fous racontent même que Damnes est l’incarnation d’Asgarath, Dieu de la désolation. Dans tous les cas une chose est sûre : si Arkénos était une menace à découvert, Damnes est un cancer qui ronge le cœur des hommes, se nourrit de leur souffrance et les détruit de l’intérieur.

En fait, la vérité sur Damnes Sombrelune est bien pire que toute les suppositions. Il est la face cachée de la création de Kyrion, le seul véritable Demi-Dieu, issu d'une mère divine, la Déesse Astra, et d'un père humain dont le nom à depuis des millénaires été perdu.

Personne ne sait comment Damnes à grandi, mais une chose est sûr, cela a affecté profondément son avenir immortel. Il a certainement dût vivre dans la rancune d'être un fils caché de la grande Déesse, une mère beaucoup trop absente pour son seul véritable fils.

Le Demi-dieu découvrit un jour que le mélange de sang divin et mortel avait créé chez lui un pouvoir totalement opposé à celui de sa génitrice: le pouvoir des Ténèbres et de la souffrance. La moindre souffrance autour de lui décuplait ses pouvoirs, et le transforma en un individu sadique plaidant le plaisir de la torture et de la destruction physique comme mentale. En cela, il était devenu un avatar d'Asgarath. Petit à petit il se mit à composer un plan afin de pouvoir atteindre directement sa mère et lui faire sentir la souffrance qu'elle avait fait naître en son enfant unique.

Ses pouvoirs se décuplèrent au fil des siècles, devenant de plus en plus terrifiants. Il appris la nécromancie, la corruption, et réussit à transformer des humains en ses esclaves, des catalyseurs de la souffrance. Pourtant personne n'arrivait à mettre la main sur ce messager de la souffrance. Damnes s'attitra ensuite le nom de Sombrelune et le titre de Seigneur de la Souffrance.

Il n'intervint pas lors de la guerre qui mit à feu et à sang le monde lorsqu'Arkénos pénétra dans notre dimension. Il préféra rester spectateur tout en en profitant pour encore accroitre ses pouvoirs déjà supérieurs à la norme jusqu'au dernier moment. Il constata alors qu'il pouvait également absorbé les capacités d'individu qui lui offraient leurs âmes. Peu avant l'ultime bataille, le possesseur de Solstus le trouva, et lui proposa son âme en échange de la victoire contre le Démoniaque. Cette promesse permit à Damnes d'obtenir la maitrise des Grandes Epées, et à l'Ancien Royaume de bannir le démon pour 500 ans.

Maintenant qu'Arkénos le Démoniaque n'est plus, les manigances de Damnes Sombrelune peuvent éclater au grand jour. La puissance vient de la souffrance, et le monde souffrira dans un brasier infernal, et ce ne sera qu'un maigre prix par rapport à l'objectif final du seigneur de la souffrance: accomplir enfin l'acte suprême du déicide. Il a besoin de serviteurs et Kyrion peut lui en offrir des centaines. Le combattrez-vous...Ou serez vous attiré par sa puissance?

(Damnes est un personnage de rang 5 joué par le Staff. Il est possible de faire des rps avec lui, et c’est d’ailleurs le seul moyen pour rejoindre les émissaires de la Souffrance. Sa puissance dépasse le commun des mortels).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titanos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Damnes Sombrelune, le Seigneur de la Souffrance   Dim 5 Déc - 22:04

Bon validé. Comme convenu on reparlera de l'édition de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Damnes Sombrelune, le Seigneur de la Souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: