Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La puissance vient de la souffrance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cygnia



Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

MessageSujet: La puissance vient de la souffrance...   Sam 11 Déc - 19:24

[note: les techniques de Damnes Sombrelune sont tellement puissantes qu'elles ne peuvent être classées en rang et sont acquises sans aucun xp requis. En contrepartie, il dispose d'un maximum de 20 compétences au lieu des 40 dont bénéficie un Emissaire de la Souffrance normal.]

La puissance vient de la souffrance: Damnes Sombrelune est appelé le seigneur de la souffrance par ses capacités à se nourrir de la souffrance des autres. Ainsi, un champ de bataille ou un combat où le but n'est pas de tuer mais de faire souffrir décuplera ses capacité. Plus la souffrance est présente et plus ses compétences et caractéristiques naturelles (force, agilité, vitesse, résistance -l'intelligence est la seule à ne pas être augmenté-) seront puissantes.

Trou Noir: Damnes crée un trou noir dans un zone. Tout ce qui se trouve dans cette zone est aspiré et envoyé dans une dimension parallèle. La zone fait en général 10 mètres de diamètres. Les Emissaires de la Souffrance sont totalement immunisés à ce pouvoir.

Libération: Permet de renvoyer dans la dimension réelle tout ce qui a été absorbé par le Trou Noir. Le trou de libération s'ouvrant généralement dans le ciel, tout ce qui en sort finit très souvent en miettes. Les Emissaires de la souffrances ne sont pas immunisés aux effets de se prendre un matériau sur la tête.

Conservation obscure: En imprégnant d'une partie de ses pouvoirs des ténèbres quelques cendres d'un individu ou tout autre morceau de son corps, Damnes peut le conserver parfaitement. Ainsi, même si les restes ont plusieurs millénaires, ils sont encore utilisables pour différents rituels.

Nécromancie: Damnes est devenu au fil des siècles maitre dans l'art de ressusciter les êtres. Il lui suffit d'un échantillon des gènes d'un individu pour le ressusciter à partir de ceux ci et les asservir à sa volonté. Il dispose toujours sur lui des échantillons de 5 êtres particulièrement puissants (pour plus de simplicité, il n'est jamais à court de ces échantillons):
Spoiler:
 
Les morts-vivants ressucités par ce pouvoir de Nécromancie gardent totalement leurs compétences et facultés de lorsqu'ils étaient vivant sans aucun décalage entre la chair et l'âme. Un coup mortel suffit à détruire le mort-vivant jusqu'à ce que Damnes le réinvoque. Une seule invocation par être par rp.

Nécromancie matérielle: Damnes peut reconstruire n'importe quelle arme ou objet à partir de ses fragments. Il peut même rendre à une arme magique (telle qu'un Grande Epée) ses pouvoirs originels de cette façon.

Volonté des ombres: Damnes peut offrir une force sans précédent à quiconque lui offre son âme. C'est un pouvoir venant des ombres et considéré comme de type ténèbres (c'est la seule façon d'en obtenir). Le pouvoir est spécifique à celui en qui il entre en possession.

Marcheur des ombres: Damnes peut se fondre dans les ombres et ressortir dans une autre.

Demi-Dieu: Damnes est le fils d'Astra et d'un humain, il est donc le seul véritable Demi-Dieu au sens propre du terme. Il ne peut jamais mourir de la main d'un humain normal. Seules les grandes épées sont en mesure de le terrasser, ce qui explique qu'il en est si peur.

Corruption: Damnes a le pouvoir de faire ressortir les pensées les plus viles et les plus sombres des individus qu'il rencontre. Cela lui permet de se faire offrir leurs âmes plus facilement ou de les vaincre mentalement. Ne marche pas sur un personnage de rang 4 ou plus.

Maitre des âmes: Damnes peut obtenir une partie du pouvoir de celui à qui il prend l'âme (cela justifie le fait qu'il puisse manier une Grande Epée). Cela peut être une compétence, un savoir ou tout autre chose.
Liste des pouvoirs obtenus ainsi:
Spoiler:
 

Invocation des ombres: Damnes est capable d'invoquer n'importe quelle créature venue des ombres. Il peut donc invoquer n'importe quelle créature de type "ombre".

Guide de la souffrance: Damnes est capable de ressentir la souffrance à des kilomètres à la ronde. Celle-ci lui sert de boussole et l'aide donc à se diriger vers un endroit précis.

Paroles des ombres: Damnes peut communiquer mentalement avec quiconque a en lui le pouvoir des ombres.

Sans Peur: Damnes ne connait pas la peur car il en est lui même l'incarnation. Il ne peut donc pas être démoralisé de quelque façon que se soit.

???: technique inconnue qui sera révélée en temps et en heure.

???: technique inconnue qui sera révélée en temps et en heure.

???: technique inconnue qui sera révélée en temps et en heure.

???: technique inconnue qui sera révélée en temps et en heure.

???: technique inconnue qui sera révélée en temps et en heure.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: La puissance vient de la souffrance...   Sam 11 Déc - 19:25

Validé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La puissance vient de la souffrance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume vient chercher Nathalie Estève.
» Mark Henry vient parler
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» A beau mentir qui vient de loin [Endy]
» Japan Expo 2013 : Qui c'est qui vient ??? owo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: