Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heyce Prez'

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Heyce Prez'   Lun 20 Déc - 9:56

~ Informations personnelles ~

Nom* :
Prénom* :
Âge* :
Hobbys* : Warhammer 40k, Ecoutage de Naheulbeuk et autres sagas mp3 et parodies à la con, ordi, jeux de rôles.
Comment avez-vous connu le forum ? : Chut, sa vaut mieux pour toi.
Disponibilité : Variable

~ Informations sur le personnage ~

Nom : Elgarion
Prénom : Heyce / Night
Surnom : La foudre à deux lames
Sexe : M
Âge : 17 ans
Classe : Elémentaliste
Élément de naissance : Foudre
Description physique et mentale : Ne le cachons pas, Heyce est un jeune homme encore en proie au changement, à grandir et à murir. Des cheveux châtain clair mi-longs et coiffés en pagaille trônent sur son crâne, au dessus d’yeux d’un vert tirant sur le marron. Il porte une boucle d’oreille discrète au lobe gauche et fait toujours en sorte d’être imberbe.
Heyce porte généralement des vêtements noirs en contraste avec un manteau blanc barré de deux traits noirs au niveau des manches. Ses poignets sont protégés par des protections de cuir souples. Heyce porte son sabre classique à la ceinture sur son flanc gauche tandis que le fourreau du Pourfendeur est accroché à son dos derrière son épaule droite de sorte à ce qu’il puisse le dégainer de la main gauche très facilement.

Heyce est une particularité mentale à lui tout seul puisque schizophrène, c'est à dire qu'il possède deux personnalités. Heyce est la principale, celle dominante, mais Night est toujours présent malgré tout.
Commençons donc par Heyce. C'est un bon vivant mais tout de même plutôt discret. Calme, réfléchi, il sait ce que c'est que d'être différent. Il est aussi bon piquoleur malgré son âge relativement jeune et ne se gène pas pour reluquer les jolies filles. Night est globalement l'opposé de Heyce. Sombre, mesquin voir sadique, il n'apparait rarement en dehors des combats. Il partage néanmoins les mêmes goûts que son alter ego pour ce qui est des personnes du sexe opposé...Il est à noté qu'il aime aussi les épées et sabres et qu'il cherche les plus puissantes armes de combat du monde.
Armes : Heyce porte le Pourfendeur et un sabre normal. Le Pourfendeur est un sabre en obsidienne et à la garde dorée qui dispose d’une efficacité décuplée contre les démons, mais n’est pas plus efficace qu’un sabre « classique » dans d’autres conditions. Son autre sabre n’a rien de spécial.
Maniement d'armes : épées courtes, sabres, épées longues, épées lourdes(à deux mains).
Style de combat* : Selon la personnalité dominante, Heyce utilise un style qui lui est propre. Heyce utilise un style très défensif et calculé, lui permettant de réfléchir à la réaction de l’adversaire ainsi qu’a ses mouvements. Night quand à lui préfère les assauts violents et rapides capables de mettre au tapis l’adversaire le plus vite possible. Chacun tire parti de ses capacités martiales et élémentaires.
Histoire : L'histoire de Heyce commence 17 ans avant l'époque actuelle. Il était natif d'un petit village au nord du continent qui avait pour particularité de n'abriter que des personnes nées sous l'élément foudre. Ce village était en rivalité constante avec un autre village qui lui n'abritait que des individus nés sous l'élément de l'eau. Tous le temps des hommes de chacun des villages étaient envoyés attaquer l'autre. Et l'inévitable arriva lorsque le village de l'eau eut le dessus.
Le village de la foudre fut détruit. La majorité des civils moururent. Et le village entier aurait disparu si un homme en armure sombre et portant une paire d'épées jumelles n'avait pas alors éliminé tous les guerriers aqueux dans une danse de mort. Là s'arrêtent les souvenirs de cette nuit tragique du jeune homme.
Lorsqu'il se réveilla, il était dans une des nombreuses maisons de Ménéa, la capitale, sous étroite surveillance. Il n'avait que 8 ans à l'époque, et on le surprenait, tous le long qu'il avait dormi, à avoir fait comme si il s'était parlé à lui même. Et, dans les jours qui suivirent, ce problème intervint même éveillé. Le diagnostic était clair: L'enfant était schizophrène...Heyce se mit alors à appeler son autre personnalité Night, sombre comme la nuit.
Ses 10 ans arrivèrent et Heyce fit alors partie d'un programme qui visait à faire devenir les jeunes rescapés du village des combattants de Ménéa. C'est durant 5 années que Heyce se forgea un corps de guerrier, puis des pouvoirs d'Elémentaliste. Il remarqua que ses pouvoirs changeaient de couleur selon si c'était lui ou Night qui les utilisait.
Vint le moment ultime, un test final, retrouver un précieux objet au fin fond des montagnes de la cordillère de Karelkos. Là, ce ne fut pas l'objet qu'il trouva mais l'homme qui l'avait sauvé. Celui ci lui annonça que l'objectif de Heyce ne devait pas être de réussir cet objectif, que personne n'y arriverait. Ce n'était qu'une mise à mort, car l'objet en question se trouvait dans la tour de Hain. Fou de rage, Night se mit alors à casser tout autour de lui, ce qui tombait bien puisqu'ils se trouvaient dans un endroit totalement vide. Content de voir qu'il avait bien fait de lui sauver la vie, l'homme lui offrit un puissant sabre, le Pourfendeur, une arme dont on disait qu'elle décuplait son efficacité contre les démons. Puis avant de partir, se sombre guerrier lui donna un indice sur son identité:

"Cherche sur le chemin de l'enfer, et tu trouveras un chasseur de démons prêt à refermer les portes devant le monde..."

Depuis, Heyce erre sur le continent à la recherche d'aventures, de combat et d'expériences.

_________________



Dernière édition par Heyce le Sam 29 Jan - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titanos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Heyce Prez'   Lun 20 Déc - 19:53

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heyce Prez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prez en formation...
» [PREZ] [TRESORIER] Besoin de la facture pour l'hotel.
» Momotaro (Prez' Finie)
» Bonne fête à notre Prez TomTom!!
» Prez de Nuage de Laine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: