Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le carnet écarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay l'écarlate

Sunsay l'écarlate


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

Le carnet écarlate Empty
MessageSujet: Le carnet écarlate   Le carnet écarlate Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:11

~ Recueil des récits et autres tribulation étranges de Sunsay Higure, également appelé " La foudre écarlate " ~

Sur le départ ...Le carnet écarlate 854737Mna
lien :lien vers le Rp
Intervenants : Sunsay, Seich
Type d'aventure : Dialogue et afrontement de pnj
Expérience obtenue : 200 Xp
Résumé de ce qu'il s'y passe :
Alors que j'étais en pleine préparation pour mon voyage vers Shaanar, accumulant les provisions au marché de Ménéa, une rencontre due à une bousculade impromptue dans la rue. L'homme m'avais envoyer sur les roses, pour ne par dire sur les gens, avant de venir me récupérer, comme pour me rendre la monnaie de ma pièce alors que je l'avais bousculé. Sans plus s'attarder, il tourna les talons et je fût assez intrigué pour le suivre jusque dans une ruelle où l'attendaient une sorte de gang pas franchement recommandable. Seich semblait avoir le sang chaud et quand, après le combat, la garde faisait son entrée, j'avais préférer l'emmener vers les toits, évitant ainsi la confrontation entre l'homme et mes anciens camarades. Ce faisant, nous nous étions déplacés sur les toits jusqu'au premier rempart de la ville avant de descendre à terre. La petite aventure se termine sur un verre dans une taverne et ma constatation que les provisions que j'avaient faites avaient dût être oubliées sur l'un des toits, et que je devait donc repousser mon voyage ...

Le carnet écarlate 854737MnaVisite des commerces
lien : lien vers le Rp
Intervenants : Elwyn, Sunsay
Type d'aventure :Dialogue
Expérience obtenue : 205Xp
Résumé de ce qu'il s'y passe :
C'est en revenant pour chercher des vivres pour mon voyage suite à cet incident que j'ai rencontré Elwyn. La jeune femme attira mon attention et me poussa à la suivre, même si cela était involontaire de sa part. Après une courte discussion à côté d'une écurie où nous fîmes réellement connaissance, je me proposais mon aide. Ainsi je lui avait montré l'auberge que je connaissais et avais également pris une chambre, ayant rendu les clés de mon logement un peu plus tôt ...

Voyage de pleine lune ...Le carnet écarlate 914193grandessteppes
lien : lien vers le Rp
Intervenants : Sunsay
Type d'aventure :voyage et combat contre pnj
Expérience obtenue : 220 Xp
Résumé de ce qu'il s'y passe :
J'avais enfin décidé de prendre la route. Mon choix s'était porté sur un voyage de nuit, qui offrait l'avantage de ne pas louer de chambres pour la nuit. Le trajet se passait plutôt bien jusqu'à l'attaque des bandits. Ils en avaient apparemment après les richesses transportées par les passagers. Je n'avais pas l'intention de les laisser faire étant donné que je faisais parti des dit passagers. J'en suis finalement venu à bout et suis arrivé à bon port au village de Shaanar, espérant rencontrer le fameux forgeron Lomeris afin qu'il jette une oeil à ma lame et pourquoi pas qu'il l'améliore ...

Le carnet écarlate 914193grandessteppesArrivée à Shaanar
lien : lien du Rp
Intervenants : Sunsay, Heyce
Type d'aventure :Dialogue accompagné d'une quête
Expérience obtenue : 245 Xp
Résumé de ce qu'il s'y passe :
Alors que je venait d'arriver à Shaanar, je croisais le chemin du dénommé Heyce, avec qui j'acceptait une quête, attiré par l’appât du gain. Il était question de récupérer une relique volée par des gnolls quelques jours plus tôt. Ces idiots la vénéraient comme si c'était une divinité et la nature de la relique m'avais fait sourire. Un cornichon ... qui brille ... Après avoir croqué dedans sans avoir connaissance que c'était en réalité l'objet de notre mission, je commençait à rajeunir dangereusement puisque les gnolls commençaient leur assaut. Heureusement pour moi, Heyce était en pleine possession de ses moyens et nous avions mis peu de temps avant de mettre à terre les bestioles. Une fois de retour, et notre récompense reçue, nous nous séparions malgré que nous ayons le même objectif géographique. En repassant par la rue centrale, je finissais par dérober la relique totalement exposée, pensant pouvoir utiliser ses pouvoir durant mon voyage ...

Une lame de légende ...Le carnet écarlate 335222Karelkos
lien : lien vers le Rp
Intervenants : Sunsay
Type d'aventure :Obtention de Solstus
Expérience obtenue : 560 Xp
Résumé de ce qu'il s'y passe :
Une fois chez Lomeris, j'avais eu à l'affronter pour obtenir une entrevue plus complète. Une fois le forgerons satisfait, il me proposa d'améliorer mon arme avec un minerai de la région. De mon côté, je l'avais questionné sur les grandes épées et le maître forgeron m'avais fait entrevoir qu'il pourrais me révéler l'emplacement de l'une d'elle à condition que je lui ramène un stock de cristalite assez conséquent. Je me rends donc à la cordillère pour récolter la roche sus-citée et me fait attaquer sur le retour par des bêtes galliennes. Une fois rendu de nouveau chez Lomeris, il me fait passer un second test sans le faire passer pour tel: mon sabre actuel ou une lame légendaire. Après avoir refusé de détruire ma lame, il m'indique l'emplacement de l'artéfact, emplacement qui était tout proche du lieu de récolte. La route étant fermée suite à l'attaque des monstres, je décide d'escalader l'un des flanc de la montagne, juste assez pour passer rapidement la chaîne. Au fond du lac, je trouvais l'objet de mes désir, et également un immense monstre marin. Je découvre également que cette lame réagit bizarrement quand je veux l'utiliser et me résigne à utiliser mon sabre pour m'en sortir vivant. Je me dirige donc à nouveau chez le fameux forgerons pour obtenir des explication ...

Le carnet écarlate 914193grandessteppesLe combat forge l'esprit ...
lien : lien du Rp
Intervenants : Sunsay
Type d'aventure : Maîtrise de Solstus
Expérience obtenue : 280 Xp
Résumé de ce qu'il s'y passe :
En allant demander plus d'informations à Lomeris sur le comportement étrange de mon arme, il m'informe qu'un entrainement spécial est nécessaire, ainsi qu'un peu de temps, pour pouvoir utiliser ce type d'arme. Suite à quoi, il me concocta un entrainement accéléré qui me permit rapidement d'obtenir des résultats concluant au bout de seulement quelques semaines. Néanmoins, Lomeris m'informe également que l'épée n'a pas révélé sa puissance maximum, et que je devrais continuer à m'en servir jusqu'à ce que cette dernière veuille bien me prêter de son pouvoir ... Je me remet donc en route, porté par mon instinct ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunsay, la foudre écarlate ...
» Les compétences de la foudre écarlate ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: