Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée depuis le froid [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

MessageSujet: L'arrivée depuis le froid [Terminé]   Dim 9 Jan - 19:49

Titanos, après son grand départ, à la recherche de nouvelles horizons, de sa terre natale, avait passé plusieurs mois sur la grande mer avant de poser le pied sur les terres du royaume de Kyrion. Il s'était posé beaucoup de question pendant le voyage, mais finalement, le géant venu du froid ne savait pas à quoi s'attendre sur cette terre nouvelle.
Le viking cherchait avant tout de nouvelles expériences, plus de puissance, devenir toujours plus fort. Et Kyrion était bien connu pour comporter les meilleurs combattants du monde entier. Titanos connaissait toutes les légendes et les personnalités marquantes et puissante du royaume. Mais il savait aussi pertinemment que les forces démoniaques étaient présentes, et il ne voulait pas avoir à faire avec elles, même si elles pourraient lui apporter la puissance qu'il recherche. Le digne chef des Fils d'Asgard ne voulait pas s'éloigner du droit chemin et de la pureté.


Une fois le bateau à quai, Titanos voyait toutes les possibilités qui s'offraient à lui se présenter. Il se sentait comme libre, fluide comme le vent, il pouvait faire ce qu'il voulait, ici il n'y avait ni règles ni coutumes stupides auxquelles il devait se plier. Une nouvelle ère s'annonçait. Mais malgré sa grande puissance dans sa terre natale, il savait pertinemment qu'il existait bien plus fort que lui sur cette contrée. Il avait pour l'instant dans l'objectif d'apprendre en autodidacte, mais il ne cracherait pas non plus sur un maitre ou un mentor. Il maitrisait bien le feu, mais le viking savait bel et bien qu'il avait encore beaucoup à apprendre.
Sa venue dans le grand Royaume n'était pas du simple tourisme, il devait devenir un combattant hors-pair, respecté et réputé. C'était peut-être égoïste et vaniteux de sa part, mais la loi du plus fort régissait bel et bien ici, or il ne pouvait pas se permettre d'être un faible. Titanos voulait rentrer dans l'Histoire !


Il posa alors pour la première fois le pied sur la terre de Kyrion, ou plutôt sur le bois du quai du grand port du royaume. La première planche craqua sous le poids du viking, déjà qu'il n'était pas léger, son équipement n'aidait pas vraiment. Mais ce bruit lui plaisait bien, cela lui rappelait le craquement de la neige sous ses pieds. Mais l'homme du Nord n'avait pas de temps à perdre à la nostalgie. Il voulait découvrir les contrées hostiles, ou non, de Kyrion. Sa première intention était de se rendre dans un village ou une ville afin d'y apprendre le maximum d'information avant de commencer sa grande visite du continent.
Le Rédempteur s'avançait encore et toujours sur le quai, observant les gens autour de lui. Il y avait beaucoup de gens, de races et d'origines différentes. On pouvait entendre beaucoup de langue et d'accent. Le viking était seulement sur le quai du port et pourtant il pouvait parfaitement ressentir l'ambiance cosmopolite de Kyrion. Lui qui était un grand curieux avec une soif de connaissance insatiable, ce mélange de gens et de culture lui plaisait énormément, il se demandait donc surement si les combattants étaient eux aussi autant diversifiés.
Titanos n'était que dans le port, mais la suite des évènements paraissait pourtant follement intéressante !


L'ambiance dans le port était comme qui dirait électrique, de nombreuses bagarres éclataient pour un rien, et Titanos manqua d'en déclencher une à son tour. En effet, un livreur, ou du moins quelque chose dans ce genre là, portant une assez grosse caisse en bois avait renverser le viking, or il eu l'audace de lui dire que c'était de sa faute. Titanos, outré par la remarque, lui fit comprendre vite fait bien fait qu'il ferait mieux de ne pas l'énerver. C'est alors que le malandrin sorti une sorte de petite dague, ce qu'on appelé un vulgaire couteau à beurre dans la tribu des fils d'Asgard, qui eux se battait à coup de claymore, de hache ou de masse. Le chef de la dite tribu se saisit alors assez rapidement de sa hache, et le livreur comprit alors qu'il n'aurait pas du s'en prendre à lui comme ça. Il s'excusa alors, et lui demanda même si il avait besoin d'un quelconque service :

" Et bien maintenant que tu me le demandes, j'aimerais bien savoir où se trouve le village le plus proche. "

" Hmmm ... Il s'agit du village de Shaanar, il faut prendre la sortie Sud du port, et la direction sera indiqué dès le premier carrefour, il vous suffit de suivre les indications. "

" Très bien ... Je te remercie jeune homme, et à l'avenir tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de t'adresser de la sorte à quelconque individu ! "

Le Rédempteur prit donc la direction de la sortie Sud du port, puis il arriva en effet à un carrefour ou le village de Shaanar était indiqué par une sorte de stèle de fer noir. Ainsi la suite de son périple était décidé. Il ferait halte à Shaanar, glanerait quelques informations, et puis continuerait sa route à la quête d'expérience et de puissance. Titanos souriait, il était heureux, ou du moins il était confiant, car son aventure ne faisait que commencer mais elle commençait convenablement.
Une longue et passionnante épopée venait de commencer, et elle est encore loin d'être finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: L'arrivée depuis le froid [Terminé]   Mer 19 Jan - 20:09

145 xp pour ce rp d'arrivée sur le continent.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée depuis le froid [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» L'arrivée de Thomas Jacobson ! [TERMINÉ]
» IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ)
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: