Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Comment ruiner les nobles ... [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Nul part et partout.

Comment ruiner les nobles ... [terminé] Empty
MessageSujet: Comment ruiner les nobles ... [terminé]   Comment ruiner les nobles ... [terminé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:46

Depuis combien de temps n'avais-je pas fermé les yeux ? Beaucoup était la seule réponse que je pouvais fournir. Le projet de développement des armes à énergies m'obsédait à un tel point que je n'arrivais pas à me défaire de mon bureau. Je revoyais tout et je cherchais à supprimer les défauts, tel que le recul ou la surchauffe. Mais il semblerait que ces armes ne souhaitaient nullement être améliorées ... Du moins je l'eus cru pendant de nombreuse nuits. Un travail finit toujours par être récompensé et ce fut par la découverte d'un nouveau matériau que l'obtint la mienne. L'andarium, un métal, venant des grottes de Kaléros, permettait à la chaleur de s'échapper plus facilement. Bien qu'il soit moins résistant que l'acier, il permettrait de supprimer une partie de la surchauffe permettant, ainsi, une meilleure cadence de tir. Seulement, il y avait un hic ... Son prix. Extrêmement rare, il valait entre 15000 et 30000 pièces d'or le kilo. Autrement dis, s'était pas donné. Pour le bien de la science, il me le fallait !

Avec un grand sourire, je me rendis dans le bureau de mes supérieurs pour demander une, petite, subvention. Je n'aurai jamais du la demander au vue de la crise que je me suis pris, « Monsieur Lamperouge ! Ce que vous demandez est irréalisable donc, je vous prierais de bien vouloir retourner travailler et d’arrêter de m’emmerder si vous voulez garder votre boulot ! », violent à souhait … Étant donné que je venais de me faire jeter d'une façon royal, il me fallait trouver une autre solution pour obtenir cette somme faramineuse. Je n’eus d'autre choix que d'utiliser mon meilleur atout : les échecs. De nombreux nobles sont friands de ce jeux et ils n'hésitent pas à parier gros quand ils y jouent. Ce fut donc pour faire avancer la science que je m'emparais de ma mallette d'échec et que je me rendis à la Buse en argent, taverne où les plus riches personnalité de Kyrion se rendent.

La route ne fut pas longue, une dizaine de minute … A peine. De nombreuses voix s'élevaient du bâtiment et l'on pouvait discerner un troubadour narrant des épopées mystérieuses. Sans m'attarder sur le pas de la porte, je m'engageais à l'intérieur. Tout le monde se tut. Il était rare ou plutôt, s'était la première fois qu'un adolescent entrait. Me contrefichant totalement du silence religieux, je m'avançais jusqu'au tavernier et je commandais un thé vert de Phygel. De plus je lui demandais s'il avait une table capable d'accueillirent mon jeu d'échec. Son regard s'illumina. Je n'étais pas un délinquant comme il le craignait. D'un autre côté, il devait être un petit peu attardé, car au vue de mon uniforme il aurait pu tout de suite avoir sa réponse. Sans plus tarder, il m'accompagna près d'une table vide et, avant de retourner à son comptoir, me souhaita un bon jeu. Très aimable, espérons que l'attente pour le thé soit de même.

Au bout de deux minutes j’eus ma boisson. A la troisième un premier adversaire et à la cinquième, je le dépossédait de 100 pièces. Trop facile, ces nobles qui se prenait pour les hommes les plus forts du monde était en réalité si faible qu'un nourrisson pourrait les vaincre. Plusieurs adversaire vinrent à moi avant qu'un gros poisson tombent dans mes filets. Cet idiot était celui qui avait découvert l'andarium. Bingo ! J'allais pouvoir obtenir ce que j'étais venu chercher d'ailleurs, je ne sais pas si j'aurai pu l'obtenir aujourd’hui au vue des 5000 pièces que je m'étais faits en deux heures. Je fit donc un pari démesuré :


« -Monsieur Andar, une grande surprise peint le visage du noble, je souhaiterais que vous métier en jeu deux kilos d'andarium pur. Ne vous inquiétez pas, je mettrais en jeu un objet ayant bien plus de valeur …

-Un objet ayant plus de valeur que mon andarium ? Cela m'étonnerait de votre part jeune lycéen. »

Il se moquait. Le noble se moquait de moi. Et bien, il allait y laisser des dents ce dégénéré du scryptobilurumiscis* !

« -Oui, ma vie. Et, au cas vous ne l'auriez pas remarqué je porte l'uniforme du laboratoire de recherche ce qui signifie que j'ai finit mes classes. J'ai en ma possession une carte attestation une carte prouvant mes capacité. Tenez, dit-je en lui tendant l'objet, vous pouvez vérifier. »

Il s’apprêtait à rétorque mes au vues de mes aptitudes, sa bouche se referma. Quelqu'un lança un : « Gets ready ? Fight ! » et la partie commença. Chacun de ses coups fut déjoué et au bout de sept minutes et 53 secondes il y eut échec et mat en ma faveur. Il me donna donc son andarium sans faire d'histoire. La quantité de garde qui était venue admirer la partie l'avait sans doute dissuadé de commettre une folie. Mon élément obtenu, j'allais enfin pouvoir m'amuser un peux. Bien sur ruiner mes adversaire était un jeu fantastique mais passer sa journée à le faire tarissait le plaisir. Ce fut donc par une tournée général d'une bière naine au saveur exquise que je commençait ma détente, bien méritée.


*Vous aimerez bien savoir ce que signifie ce mot, n'est ce pas ? Et bien j'en sais que dale ! Demandais à Lelouch, peut-être qu'il saura vous répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

Comment ruiner les nobles ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment ruiner les nobles ... [terminé]   Comment ruiner les nobles ... [terminé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:49

Terminé je suppose.

Résultat des courses: 150 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ruiner les nobles ... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: