Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armes et objets légendaires de Kyrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Armes et objets légendaires de Kyrion   Sam 15 Jan - 21:43

Voici une liste des différents armes et objets légendaires de Kyrion. Certains sont très recherchés, d'autres complètement oubliés.

Les armes légendaires:

La hache du Wyrd: une antique hache à deux mains autrefois possédée par les clans nordiques venant d'une des îles de l'archipel Morse-Givre, aujourd'hui propriété de Titanos "le rédempteur". Elle a la particularité de pouvoir être fractionnée en deux haches à une main.

L'arc millénaire: un autre artefact venant du lointain archipel Morse-Givre et également propriété du rédempteur. Il ne semble pas avoir de faculté particulière mais est considéré avec beaucoup d'éloge par les fils d'Asgard.

Karnac: il s'agit d'un ancien sabre à lame sorcière qu'on dit possédé. Il est aujourd'hui la propriété de Repens Maltorlis, ancien compagnon de Raizen le Poufendeur.

Laelis: Il s'agit d'une épée courte forgée il y a quelque temps par Lomeris. Sa lame est édentée et légèrement bleutée. Elle a aujourd'hui disparut mystérieusement.

Le Pourfendeur: Il s'agit d'un sabre conçu pour la chasse au démon. Actuellement de possession de Heyce "la foudre à deux lame" Elgarion, il est reconnaissable à sa lame d'obsidienne et à sa garde en or vieilli.

Leslian: Une épée longue forgée par Lomeris pour Rodrill, un de ses anciens élèves, ancien membre du conclave d'Obscurion aujourd'hui décédé. Elle a été enterrée avec son propriétaire. La lame porte encore les marques de son combat contre Raizen le Pourfendeur.

Le Kickator: Une arme à énergie très étrange que l'on dit n'avoir jamais éxisté. Néanmoins, certains honnêtes gens disent avoir vu un groupe de personnes se faisant appelé "le Staff" utiliser cet engin de destruction. Il existerait de plus un modèle encore plus violent, le Banissator. Personne ne souhaite se prendre un coup de Kickator, car il vous expulse hors du monde en moins d'une seconde. Le Bannissator lui serait conçu de sorte à ce que vous ne puissiez retourner chez vous qu'après que l'utilisateur de cette monstrueuse arme est désactivé le champ magnétique ATFMLMH ("Ahaha Tu Fais Moins Le malin Là Hein"). Il s'agit des armes les plus dangereuses du monde.

Rhapsodie: une épée à l'estoc plat conçue par Lomeris pour la garde de Ménéa. Considérée comme une épée de basse qualité par rapport aux autres armes du forgeron, celle ci appartient à Sunsay Higure.

La dévastatrice: une épée à deux mains dont on dit qu'elle aura massacré plusieurs milliers de personnes, ses propriétaires y compris. La Dévastatrice a fort heureusement disparu depuis des années.

Les objets légendaires:

Le cornichon céleste: étrange objet si il en est, propriété d'une famille de Shaanar, il est particulier de par l'étrange lumière qu'il émet et de part la faculté qu'il a de faire rajeunir quiconque croque dedans. Il est révéré par les gnolls alentours au village qui disent de lui que c'est "un putain de truc qui te rend le poil soyeux comment que si il l'est plus tu crève".

Le médaillon de Solaris: ce médaillon porte en lui un fragment de Rosario qui dispose encore de tous les pouvoirs sacrés de la Grande Epée. Il était en possession de Raizen le Pourfendeur lorsque celui-ci disparu, il n'est donc pas impossible que ce dernier l'ait emporté avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Armes et objets légendaires de Kyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes et Objets Magiques
» Présentation des objets légendaires
» Armes - Armures - Objets Uniques
» Ventes & Achats (Armes, Armures, Objets divers, etc ...)
» les armes légendaires.... quelques astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Avant de jouer :: Informations :: L'encyclopédie de Kyrion :: Légendes-
Sauter vers: