Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eromur l'étranger, élémentaliste amnésique venant d'on ne sait où.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eromur l'étranger

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Eromur l'étranger, élémentaliste amnésique venant d'on ne sait où.   Mar 18 Jan - 3:38

~ Informations personnelles ~

Nom* :
Prénom* : David
Âge* : 12 ans
Hobbys* : Lire, écrire, joeur à l'ordinateur et aller sur des forums.
Comment avez-vous connu le forum ? : Google je pense, ou sinon c'est un top site.
Disponibilité : De 4 à 7 jours par semaine.

~ Informations sur le personnage ~

Nom : Inconnu
Prénom : Eromur
Surnom : Ero dit l'étranger
Sexe : Mâle
Âge : 24 ans
Classe : Élémentaliste
Élément de naissance : Foudre
Description physique et mentale :

Physique

Si, par chance ou par malheur, il vous arrivait un beau jour de rencontrer Eromur, vous auriez un souvenir de lui assez clair. Un homme, se tenant droit, de toute sa grandeur, haut de 180 centimètres et ayant un poids d'environ 110 livres, même si on ne remarque pas ça d'un coup d'oeil d'habitude. Et si vous regardiez son visage de plus près, des yeux turquoise vous fixeraient, un regard calme et serein, tellement que vous en seriez déconcerté. Sur son crâne, des cheveux coupé mi-long, flottant doucement au vent, de couleur châtaine. Ensuite, si on regarde son nez, on le découvre large et légèrement plat. Puis, ses lèvres, elles, sont fines et légèrement gonflés, avec des dents toutes bien blanches et droite (enfin, pour le moment). Ses oreilles, elles, sont petites et rondes, se faisant discrètes dans la chevelure châtaine. Son visage en entier est donc caractérisé par des traits fins et un sourire très souvent présent.

Puis, si on reste avec l'Houshalei un peu plus longtemps, on remarquera que son visage garde un aspect de calme et de sérénité, parfois énervante, car il ne fait pas que garder un aspect de calme, il adopte une attitude générale très calme. Donc si vous aimez courir partout, Eromur n'est pas le meilleur ami pour vous. Il aime mieux marcher, gardant ses jambes à la largeur de ses épaules. Sans oublier qu'il se gratte la nuque à presque toutes les cinq minutes, ce qui peut devenir très énervant après plusieurs fois de suite. Sa voix, quant à elle, est légèrement grave et la plupart du temps, il emploiera un ton neutre et gentil avec la majorité des gens. Et s'il vous conviends malgré ses caractéristiques et qu'il finit par affiche un air triste, vous remarquerez quelque rides apparaître à ce même moment. Puis, si vous avez à dormir dans la même chambre que lui, vous le verrez se tenir nonchalamment, prenant le maximum de place sur le lit. Puis, peu importe s'il se réveille lui-même ou si c'est à vous de le faire, mais dès qu'il ouvrira les yeux, il se recroquevillera sur lui-même, les genoux collé sur le torse, les mains sur les mollets. Mais ça ne durera probablement que quelques secondes et après, il sera comme tout le monde et sortira de son lit pour aller vaquer à ses occupations quotidiennes. Il enfilera ensuite une armure de cuir renforcé d'une couleur bleu foncé et des jambière en cuir elles aussi. Puis, une nouvelle journée commencera pour lui, probablement remplit de combat et de sang...


Psychologie

Réussir à cerner Eromur n'est pas mince affaire. Ce jeune homme d'un calme impressionnant à première vue n'est pas sans faille. En effet, il possède ses forces et ses faiblesses, comme n'importe qui. Mais quand on engage une longue discussion avec lui, on remarque tout de suite son intelligence assez élevée. En effet, peu importe votre point de vue, il le respectera, même s'il est contre cette façon d'agir, c'est la votre et il ne peut rien faire contre ça. Et si vous ne voulez pas être bombardé de question pendant des heures, ne lui parlez pas de quelque chose qu'il ne connaitrait pas. Comme Houshalei est un élémentaliste avide de savoir et de connaissance, il voudra connaitre tout, dans les moindres détails ou presque. Avec ça vient la curiosité, il est en effet extrêmement curieux et même s'il doit mettre sa vie en danger, il ira satisfaire sa curiosité, ce qui peut parfois lui causer beaucoup d'ennuie. Mais, aimant le calme, il choisira plutôt de rester chez lui, à écrire tout ce qu'il a appris, ou bien à lire ses mêmes écrits pour ce rapeller de tout dans les moindres détails. De l'histoire d'une ville tout entière à l'emplacement exacte de tel lieu, il écrira tout. Ne soyez donc pas surpris si une journée il vous dit avoir mal au poignet.

Son deuxième principal trait de caractère, plus négatif celui là, est l'impatience. Vous me direz: mais ce n'est pas possible! Il est si calme. Oui, je sais, il est calme, mais si vous voulez qu'il reste calme, ne le faites surtout pas attendre, ou vous réveillerez le monstre qui est en lui. Non, il n'a pas de vrai monstre, mais je veux dire par la qu'il piquera une grosse colère s'il attends trop longtemps et son calme disparaîtra en l'espace de quelques minutes. Il ne peut supporter d'attendre plus d'une heure pour quelque chose qui aurait pu être fait en l'espace de quelques minutes. Car pourquoi perdre son temps quand on peut faire quelques choses d'utile? Et un autre argument qui va vite vous décourager de le mettre en colère: ses colères sont violentes. Pas au point de tuer, mais au point de briser quelque chose ou de frapper dans le pire des cas. Et une dernière chose: ne rabaisser jamais un être humain en bas du rang d'être humain devant lui. S'il y a bien quelque chose qu'il ne peut supporter, c'est bien ça. Pour lui, tous les humains sont égaux et méritent le respect. Donc, en matière de combat, il ne foncera pas la tête baissé, il préferera élaborer une stratégie et ainsi augmenter ses chances de réussite de quelque pourcents.


Armes : Katana de rubis et Katana en émeraude.
Maniement d'armes : Sabre, epée longue, epée courte, epée à deux lames.
Style de combat* : Combat à deux armes, surtout basée sur la rapidité des gestes et la puissance des coups.


Histoire :

Eromur est, par description, amnésique depuis l'âge de 18 ans, mais pour satisfaire votre curiosité, je vais tout de même vous raconter son histoire. Eromur est née dans un petit village, sur une île loin au sud du continent que nous connaissons. Pour garder un mystère, je ne mentionnerai ni le nom du village, ni le nom de l'île, ni le nom de ses proches. Une île composée d'une jungle et d'un petit volcan depuis longtemps éteint, enfin c'est ce que les habitants de l'île pensent, on ne peut confirmer si tout cela est vrai. Élevé par un père forgeron et une mère qui s'occupait d'une petite auberge, le couple ayant donné naissance à un joli petit enfant qu'ils avaient nommé Eromur, enfin, c'est ce que le livre que l'étranger avait sur lui quand il s'est réveillé mentionne. Il fut élevé dans la tranquillité jusqu'à l'âge de cinq ans, ou son père, suivant la tradition de sa famille, envoya Ero' s'entraîner avec son frère, donc l'oncle d'Eromur, sur le sommet du volcan, ou l'oncle habitait. Le jeune garçon parti donc s'entraîner pendant cinq ans, cinq mois et cinq jours, ne prenant que très peu de pause, le soir, le midi et le matin.

À la fin de l'entraînement, Eromur était devenu un jeune garçon de dix ans qui était presque plus fort que certains garçons de 13, 14 ou même 15 ans! Mais certains, c'est à dire les moins forts, car Ero n'était pas un titan de muscle, car son entraînement avait surtout été basé sur l'art de se battre très rapidement et de placer les coups au parfait endroit. Donc, était meilleur pour taper vite et aux bons endroits que pour frapper très fort. Mais Eromur en voulait un peu plus. Il voulait être plus fort. Alors, lui et son père allèrent voir le maître de la foudre de l'île et lui demandèrent d'entraîner le jeune garçon pour les arts de la magie de la foudre. Le maître accepta, moyennant une somme assez grande d'argent, mais le père aimait beaucoup son fils et ne réchignas pas à dépenser beaucoup d'argent pour l'aider. Eromur suivi donc cinq années de sa vie encore a s'entraîner, puis, a l'âge de quinze ans, il commença à aider son père dans les travaux à la forge. Mais trois ans après, pour une raison inconnue, le volcan éclata et l'île fut noyée dans la lave. Eromur eut le temps de fuir dans une barque avec ses deux katana et un nécessaire de survie, mais les autres habitants furent tué. Après deux semaines de voyage, Ero' atteignit Kyrion, mais sa barque heurta un rocher et sa tête percuta cette même pierre. Il perdit conscience et perdit aussi la mémoire. Tous ses souvenirs ne font pas partie de la tête d'Eromur et il ne connait que son nom et ses Katana sont, depuis son arrivée, ses seuls amis. Il a aussi gagné le surnom d'Étranger.



Dernière édition par Eromur l'étranger le Mar 18 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titanos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Eromur l'étranger, élémentaliste amnésique venant d'on ne sait où.   Mar 18 Jan - 18:07

Bon je n'ai pas vraiment grand chose à redire, je vais juste t'embeter et te demander de corriger tes fautes, à mon avis tu dois taper assez vite et ça doit venir de là. Corrige donc moi ça rapidement et tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eromur l'étranger

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Eromur l'étranger, élémentaliste amnésique venant d'on ne sait où.   Mar 18 Jan - 22:38

Voila c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titanos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Eromur l'étranger, élémentaliste amnésique venant d'on ne sait où.   Mer 19 Jan - 20:25

Très bien, je n'ai pas vraiment de chose à redire mise à part quelques fautes d'accord. Prend garde à ça, surtout que ça va te servir ^^. Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eromur l'étranger, élémentaliste amnésique venant d'on ne sait où.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eromur l'étranger, élémentaliste amnésique venant d'on ne sait où.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: