Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivé depuis le froid (Deuxième partie) [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

MessageSujet: L'arrivé depuis le froid (Deuxième partie)   Dim 23 Jan - 18:12

HRP : Ce rp constitue la suite de L'arrivé depuis le froid


Titanos venait à peine de sortir du port qu'il pouvait voir le panneau indiquant : Village de Shaanar 20 Kilomètre.
La route allait donc être assez longue, mais au moins, Titanos comptait bien arrivé à Shaanar avant la nuit et d'y trouver une auberge ou quelque chose dans ce genre afin de se reposer. D'autre part, il voulait aussi profiter de cette route, marcher seul, avec ses pensées et ses rêves, il se sentait comme libre. Le viking marchait donc tranquillement le long de la route, celle-ci était d'ailleurs déserte, c'était plutôt étrange vue le nombre de personne qui était au port que personne ne prennent la direction du village le plus proche, mais ces questions sans intérêt ne restèrent pas longtemps dans la tête du Fils d'Asgard. En effet, il se contentait de marcher.


Fait notable, le climat avait changé très rapidement. Autant il faisait beau et chaud au bord de mer, mais une fois les premiers mètres fait dans les Grandes Steppes, l'atmosphère s'était refroidi, il y avait un peu de brume, et le ciel était passé du bleu au gris. Mais cela ne gênait pas le nordique, lui qui était habitué au froid et à la grisaille, et puis dans le pire des cas il pourrait toujours allumé un feu ...
Bizarrement, le Rédempteur se sentait plutôt chez lui dans les steppes blanches, déjà, il retrouvait la couleur de la neige, le climat, mais aussi la faible présence d'êtres vivants. Titanos se sentait bien sur Kyrion, et toute possibilité d'apparition d'un sentiment de nostalgie semblait bannie de son esprit. C'est alors que celui-ci fut dérangé par l'arrivé d'un être étrange.


En effet, une sorte d'homme-cerf, d'environ 1 mètre 80 venait de couper la route à Titanos, poussant des hurlements étranges et regardant en direction des jambes de l'élémentaliste. Ce dernier regarda alors à son tour ces jambes, et il vit qu'il avait écrasé des sortes de baies rouges, peut-être était-ce la raison de la colère de l'étrange humanoïde. Et c'est alors que le Cerfens (cf Bestiaire) fonça sur le viking, donnant des grands coups avec les sabots qui lui servaient de mains. Titanos pu esquiver les coups en partie, mais la bête lui assena un coup de bois sur l'épaule, déséquilibrant l'humain qui manqua de se prendre un coup de sabot sur le crâne.
Alors à genoux, il empoigna sa hache et la dégaina tout en reculant d'un bond, la créature prit alors peur un instant, mais ses assauts reprirent de plus belle jusqu'à ce que, au bout d'environ 5 minutes d'affrontement, Titanos coupe un morceau de bois du Cerfens d'un coup de hache. Le monstre prit alors peur, de plus l'élémentaliste avait recouvert son arme de feu, ce qui effraya d'autant plus le Cerfens qui reparti à toute vitesse. On pouvait dire que c'était le premier combat de l'homme du nord, et il s'était au final plutôt bien passé, du moins Titanos n'était pas blessé, et il avait mit en fuite son ennemi.


Après ce léger contre temps, le fils d'Asgard reprit sa route et suivi encore les panneaux qui devaient l'emmener jusqu'au village de Shaanar. Il marcha donc et marcha encore jusqu'à une intersection, mais étrangement, il n'y avait aucune indication. Or, un vieillard était assis sur un gros rocher, Titanos entreprit donc d'aller glaner l'information auprès de lui. Mais apparament celui-ci n'était pas disposé à lui indiqué quoi que ce soit, sauf à une seule condition : répondre à cette énigme. L'homme d'un certain âge parla alors d'une voix rauque et chevrotante :

" Dans les ténèbres je suis né, et le conclave me fut dédié, qui suis-je ? "

" Je dirais Arkénos le démoniaque ... "

Ainsi, du fait que la réponse était bonne, il lui indiqua la voie pour rejoindre le village de Shaanar. Il s'agissait de la voie de droite, que Titanos emprunta jusqu'à un prochain carrefour où, cette fois-ci, le chemin était indiqué par un de ces panneaux de métal que le fils d'Asgard avait croisé précédemment. Ainsi il continua sa paisible route jusqu'aux portes du village. Il aperçu tout d'abord le lac, ainsi que la grande tour de l'école des Gardes et la partie haute du temple. Le viking était donc arrivé à destination !
Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire dans ce village, mais tout du moins il pourrait peut être glaner de précieuse informations sur la maitrise du feu par exemple. Ou peut-être allait-il faire une rencontre intéressante ? Qui sait ... Il verrait bien ça une fois à l'intérieur du village !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: L'arrivé depuis le froid (Deuxième partie) [terminé]   Lun 7 Fév - 22:13

+120 xp.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivé depuis le froid (Deuxième partie) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang B] Une escorte pas très reposante. Deuxième partie (PV: Fuketsu Sakki Lilith)
» [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!
» La Chute de l'Intendant (2ème partie - terminé)
» Mission à deux (deuxième partie)
» Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: