Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages importants de Kyrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Personnages importants de Kyrion   Sam 12 Fév - 16:23

Voici une liste de quelques personnages importants du Background de Kyrion, mais dont on ne sait pas assez de choses pour justifier une fiche séparée.

Arkaryion: Haut Roi de l'Ancien Royaume. Il est le premier roi nommé de l'Ancien Royaume et décrit comme quelqu'un de bon et de miséricordieux, mais il est fort probable que les écrits soient purement de type propagande. Plusieurs siècles après sa mort, son corps a servi de réceptacle à Arkénos le Démoniaque.

Seïran: Chevalier Céleste porteur de Solstus lors de la guerre contre Arkénos. C'était quelqu'un qui croyait dur comme fer en ce qu'il défendait, et ne voyait pas comment vaincre le Démon. Ce fut cette faiblesse que Damnes Sombrelune utilisa pour en faire son serviteur. Aujourd'hui mort, son âme appartient encore au Seigneur de la Souffrance qui utilise parfois ses procédés nécromantiques pour le faire combattre à nouveau.

Orrus Incarnia Teldrassil: La première personne de l'âge de l'incertain à avoir été nommée "ennemi public n°1", même s'il fut plutôt connu sous le titre de "chevalier noir". Une partie cachée de l'histoire indique qu'Orrus était un des descendants directs du Haut Roi Arkaryion, même si il avait mal tourné. Terriblement puissant, certains disent qu'il aurait été au service de Damnes Sombrelune, voir même un autre nom de Damnes. Il fut vaincu par Indril Seraphos, le Grand Séraphin, et sera le premier enfermé de la Prison d'Orizam. Il a disparu subitement plusieurs années après son incarcération. Bien qu'étant considéré comme mort, on n'a jamais retrouvé son cadavre, si bien qu'il pourrait encore être en vie, si son espérance de vie avait dépassé les milliers d'années.

Indril Seraphos: surnommé "le grand Séraphin" à cause de ses traits (et de ses ailes) angéliques, il était, de son temps, le plus guerrier du monde, dépassant même la puissance de Raizen le Pourfendeur si la comparaison est possible. Il était une lueur d'espoir dans un avenir incertain, et le seul à même de vaincre Orrus Incarnia Teldrassil, le chevalier noir. Doté d'une grande influence sur le conseil de Ménéa, il a put les convaincre de la nécessité de la création d'une prison. Cela mena à la création de la prison d'Orizam. Indril Seraphos est mort le jour où Orrus Incarnia Teldrassil à disparu de sa cellule. Damnes Sombrelune à réussi à récupérer des cellules de son cadavre et se sert encore aujourd'hui de lui comme d'un esclave mort-vivant.

Sigmund Solaris: Actuel ambassadeur de Kyrion. Agé seulement d'une quarantaine d'année, il a gardé toute la splendeur et la noblesse qui faisait la réputation des Solaris. Il cherche activement Sombrario, l'Epée de Tenebros l'Obscur, mais est tout de même quelqu'un de respectueux qui éprouve une certaine admiration envers l'ennemi public n°1. Sigmund est également un excellent stratège.

Anaris: Orizale, gardienne de la prison d'Orizam. C'est celle qui était chargée de la capture de Tenebros l'Obscur, qu'elle a mené à bien. L'histoire officielle raconte qu'elle aurait drogué l'Obscur et réussi à l'enfermer. La vérité est toute autre. Anaris a compris que Tenebros n'était pas si mauvais qu'on le prétendait, juste obsédé par l'histoire. Tombée profondément amoureuse de lui, elle lui aura donné un enfant, Siam. C'est pour que cette enfant puisse vivre en paix que Tenebros a décidé d'être enfermé. Anaris souffre de cet enfermement et semble prête à s'opposer à ses sœurs pour le faire s'évader. Comme toute les Orizales, Anaris semble bien plus jeune qu'elle ne l'est.

Repens Maltorlis: Mercenaire et compagnon de Raizen le Pourfendeur. Actuellement au service personnel de Sigmund Solaris, c'est un des meilleurs élémentalistes de vent du monde, connu pour avoir survécu à un affrontement avec Dénérion Orius et Arkénos le Démoniaque. Il porte le sabre à lame sorcière maudit Karnac.

Siam: Sorcière de feu et guérisseuse, fiancée de Raizen le Pourfendeur et fille cachée de Tenebros l'Obscur et de Anaris des Orizales. Elle partage le physique de sa mère mais a hérité des yeux gris de son père. Forte tête qui ne se laisse pas faire, elle semble vouloir à tout pris rencontrer ses parents. Elle parcours Kyrion pour trouver un moyen de les voir ne serais-ce qu'un fois et aussi pour retrouver Raizen.

Karem Nemetil: ancien lieutenant de Tenebros l'Obscur et compagnon d'aventure de Raizen le Pourfendeur. Connu pour ses états de services et pour ses facultés élémentaires surprenantes chez un guerrier, il est encore un des seuls à croire en Tenebros. Il semblerai organiser l'évasion de celui-ci.

Lomeris: considéré comme le plus grand forgeron de tous les temps, Lomeris reste humble et est très têtu. Plus que son art de la forge, c'est surtout son expertise du combat qui le caractérise. En effet, personne d'autre que lui ne connait autant de styles de combat, de poses et de manœuvres. C'est lui qui aurait appris le légendaire Hell Slash et à manier les Grandes Epées à Raizen le Pourfendeur.

Oraclos: personne dans le monde n'est aussi doué pour guérir les gens que Oraclos. Ce vieil homme est le maitre guérisseur le plus efficace du monde, bien que n'ayant pas une renommée identique à celle de Lomeris. Il a permit, entre autre, à Anaris d'accoucher en sécurité, puis il s'est occupé de Siam jusqu'à ce qu'il ne rencontre Raizen. Certains lui prêtent des talents divinatoires, et il aurait même vu l'avenir du monde. Cependant, il ne parle jamais à qui que se soit de ses visions...

Valdor Joliar: maitre d'arme de Ménéa. C'est lui qui se charge de former la milice, mais aussi quiconque souhaite profiter de son apprentissage. Il n'a été vaincu que par Hain le fier, et il porte encore sur son visage la marque de sa lame.

Elbereth l'ardent: Il n'y a pas eu pire sorcier de feu dans toute l'histoire du monde qu'Elbereth l'ardent, aussi surnommé "le batifoleur en chaleur", et à juste titre. Il avait mis à feu et à sang Kyrion jusqu'à rencontrer Damnes Sombrelune. Malheureusement pour Elbereth, il était trop forte tête pour se mettre aux ordres du seigneur de la souffrance et finit terrassé. Damnes se sert encore de lui comme d'un mort vivant aujourd'hui.

Liram Tal: se fut la première à retrouver Solstus et à la maitriser. Elle remporta deux fois de suite le tournoi de l'arène, et aurait surement fait plus si elle n'avait pas rencontré Damnes entre temps. Celui ci se servit d'elle jusqu'à ce qu'elle meurt face à celui qui fut après le second porteur de Solstus. Damnes peut encore en appeler à elle par ses procédés nécromantiques.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages importants de Kyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)
» 2 • Mythes, héros et personnages importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Avant de jouer :: Informations :: L'encyclopédie de Kyrion :: Biographies-
Sauter vers: