Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée depuis le froid (Partie 3) [Libre, pour une personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

MessageSujet: L'arrivée depuis le froid (Partie 3) [Libre, pour une personne]   Dim 13 Fév - 17:03

En effet, Titanos, après avoir traversé la mer et les steppes blanches, était enfin arrivé au village de Shaanar.
Dès la grande arche servant d'entrée passé, l'homme se retrouva sur l'un des nombreux chemins de dalles représentatif du village. Le viking observait les maisons de pierres autour de lui, il les trouvait d'ailleurs fort sympathique, on pouvait lire un certain étonnement sur son visage, car ces bâtisses étaient du même style que celle proche du port de Morse-Givre. Mais passons, Titanos n'était pas venu là pour étudier l'architecture.
Enfin, il fini tout de même de visiter le village, et alla ensuite voir le temple. Ce dernier, bien qu'ayant l'air plutôt simple de l'extérieur, était incroyable de beauté à l'intérieur. Il n'y avait pas ce genre de temple là d'où venait l'élémentaliste, mais ce qui le marqua le plus était le nombre de personne à l'intérieur. En effet, la salle était bondé, mais étrangement, il y avait plus de combattant qu'autre chose. Titanos pouvait voir ça aux nombreuses armes que les individus avaient sur eux. Cela était étrange, il se disait qu'il s'agissait seulement des coutumes de Kyrion, et il passa donc son chemin.


Le viking continua alors sa route dans le village, enfin il semblait plus errer qu'autre chose, questionnant parfois les passant. Finalement, Titanos ne savait pas vraiment quoi faire. Mais peut-être qu'une rencontre allait changé ça ...
Dès lors, le fils d'Asgard tenta alors de trouver quelqu'un qui aurait peut-être des informations sur la maitrise du feu. Car après tout, son but premier, la raison de sa visite sur le continent était de faire de lui un meilleur élémentaliste. Il avait entendu tellement de légende sur tellement de personnes tellement puissantes qu'il ne se sentait pas aussi confiant que dans son village natal. Dès lors, l'expérience de combattant aguerris, lui serait plus qu'utile. Mais le viking ne savait pas trop comment repérer ce genre de combattant, et puis il n'allait pas faire une quête d'information indéfiniment. Ainsi, la prochaine personne serait la bonne, où alors il choisirait une autre destination que le village ... Son choix était ainsi fait.
C'est alors qu'il vit une personne qui pourrait certainement convenir aux attentes de l'élémentaliste. Il décida donc de l'interpeller.


" Excusez moi ! Vous ne sauriez pas par hasard où je pourrais trouver un grand maitre du feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée depuis le froid (Partie 3) [Libre, pour une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de Petit Crime a la pouponnière (pour pelage d'ébène )
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» /!\ SAV, pas une partie de plaisir... pour le reste... × Siloë-Jules griffinth
» Arrivée à l'institut de Naoto (libre)
» Élune. [Pas de commentaire,une partie est faite pour sa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: