Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Nouveautés   Mar 15 Fév - 21:09

Bonsoir (ou bonjour si le soleil est présent lorsque vous verrez ces lignes);

Suite au sondage auquel nous vous remercions une fois encore d'avoir répondu et proposé des solutions, quelques nouveautés on fait leur apparition sur notre forum.

1: les lieux. Hormis la forêt de Silara, la prison d'Orizam et l'arène, chacun des "territoires" qui existaient dès l'ouverture du forum se sont vus dotés d'un lieu supplémentaire. Ainsi, Ménéa a désormais la bibliothèque, les grandes steppes la hutte de Oraclos, le bord de mer se voit doté du cimetière de Kyrion, le désert du Météore et de l'ancienne cité (en un seul lieu) et la cordillère de Karelkos a désormais son bosquet. Mais cela ne s'arrête pas là car deux "territoires" supplémentaires ont également fait leur apparition. L'océan, vaste étendue d'eau qui vous permettra de rejoindre d'autres contrées, et l'archipel Morse-Givre, regroupement d'îles piégées sous les neiges et le froid éternels.

2: l'encyclopédie. Celle-ci s'est vue reclassée de sorte à être plus facilement consultable. Ainsi, les légendes, les biographies, l'histoire/géo, la culture, les connaissances et le bestiaire disposent chacun d'une catégorie où seront rangés les articles les concernant. D'ailleurs, pour organiser au mieux le bestiaire, je me suis vu dans l'obligation de reposter vos fiches, mais j'ai bien pris soin de citer votre nom. Excusez moi de ceci ^^'.

3: les classes. Chaque classe (y compris les Emissaires de la Souffrance) disposent désormais de spécialisations de classe au rang 5, ce qui vous permet (ou plutôt vous oblige) d'adapter votre personnage à une des 3 voies qui vous est disponibles. La classe des Emissaires de la Souffrance a également été légèrement revue, faisant que ceux qui font partis des serviteurs de Damnes disposent de 8 techniques par rang au lieu des 6 d'origine.

4: un évènement. Pour mettre en place les nouveautés, nous avons décidé de tenter une libération de Tenebros l'Obscur sous forme d'évènement ou vous êtes tous invités à incarner un PNJ de rang 5 afin de soit libérer Tenebros, soit empêcher sa libération. De vos actions dépendrons l'avenir!

Mais nous ne nous arrêterons pas là et nous tâcherons de répondre à vos attentes le plus fidèlement possible. Une FAQ a été ouverte dans le bureau du staff pour que vous puissiez poser vos questions, quelles qu'elles soient, dans les meilleurs conditions. Nous ouvrirons également une boite à idées pour que vous puissiez enfin nous donner officiellement vos idées (qu'elles soient tordues, farfelues ou grandioses). L'encyclopédie continuera (avec votre soutien) à se remplir petit à petit pour qu'elle soit le plus complet possible.

Nous comptons plus que jamais sur votre soutien et votre fidélité et remercions les membres qui nous ont suivis jusque là. N'oubliez pas que c'est vous qui écrivez l'histoire!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » x Nouveautés du jour!
» Nouveautés du 11/02/2012
» Nouveauté de Noël
» Nouveauté Forge World
» Portail bizare à Dratan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Vie du forum :: News-
Sauter vers: