Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnage Pnj Lelouch

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 24
Localisation : Nul part et partout.

MessageSujet: Personnage Pnj Lelouch   Jeu 17 Fév - 23:09

~Suzaku Kururugi~


Surnom : Knight of Zero.

Sexe : Masculin.

Âge : 16 ans.

Rang :Le soldat Kururugi est de rang 1. Il évoluera en même temps que Lelouch.

Classe : Guerrier.

Élément(s) : Vent.

Armes : L'armement de Suzaku est aussi beau que monstrueux. Tout d'abord, il possède une claymore, Striiit. La lame est faite de ténèbres au veinure d'or. La garde est aussi simple que la mort, seul une pierre pourpre vient briser son uniformité. Ensuite, il a Hellgrim et Stella; deux dagues à la sinistre renommée. Tout aussi sombre que la grande lame, elle ne diffère que sur un point : la longue rainure océan qui les parcourt deux part et d'autre. La légende veux qu'elles se nourrissent du sang de leur victime pour luire de toute leur beauté … Pour finir, il possède une petite panoplie de couteaux. Cela va du simple couteau de table à celui de chasse ...

Maniement d'armes : Arme à énergie, Bouclier, Épée longue, épée courte et Couteaux.

Descriptions du personnage :

Suzaku a fait chaviré plus d'un cœur grâce à la beauté dont il est doté. Cette dernière lui a été offerte lors sa transformation en vampire. Mais ce ne fut pas la seule chose qu'il obtint ! Une force, une rapidité et une agilité inhumaine lui ont,aussi, été donnée. Ces atouts font de lui un redoutable chasseur …
Mesurant un mètre soixante-quinze pour soixante kilos, sa stature ne laisse rie paraître de sa force. Bien au contraire, il semble plutôt fétiche et semble une proie facile … Il semble seulement, car plus d'un a fini la jugulaire transpercé par ces canines pour voir son sang se drainer.
Une magnifique chevelure brune a élu domicile sur le sommet de sa boite crânienne. Son visage possède de fin trait au charme enivrant. Ses yeux verres en a emprisonné plus d'un telle la toile d'une arachnide. Son corps entier a été façonné pour être une arme …
Dans son village natale, ses vêtements ne seraient pas passé inaperçue, mais à Ménéa … Ils s'y fondent à merveille ! Une chemise pourpre au col azur est dissimulée par une veste blanche au bordure d'or. Le pantalon a été fait identiquement et est scindé par deux ceintures. L'une c'est vu accueillir de fourreau et une bourse, l'autre une douzaine de couteau. Pour finir, une ficelle de cuir traverse son dos. Une fine plaque de fer sertit d'un cristaux de foudre y a été ajouté pour pouvoir accueillir Striiit.

Sa loquacité n'a d'égale que sa sociabilité. Son niveau de discussion est presque nul … Il est froid de nature et le fait d'avoir était rejeté pour sa nature n'a fait qu'empirer les choses. Avec lui, une conversation se finit vite par un gnon ou deux à la vue de sa patience, qui est, elle aussi, inexistante …
Il est minutieux et quand il entreprend quelque chose, le projet sera toujours mené à bout. Intelligent et perspicace, il arrive à déceler quand on lui ment bien que ces occasions se présente rarement. Ses sens extraordinaire font de lui un excellent pisteur … Très peu de ses cibles sont sortis vivantes de ses traques.
Il voue une loyauté envers Lelouch proche du fanatisme. Pour aider ce dernier, il serait prêt à mourir un millier de fois.


Suzaku a eu une enfance difficile … Premièrement il a perdu ses parents lors de l'attaque d'une créature et deuxièmement, il est devenu comme le monstre. Pas facile d'être accepté lorsque l'on doit se nourrir de sang … Il était devenu un vampire et tous le rejetaient. Les ténèbres le consumaient lentement. Cependant, Lelouch lui tendit la main et parvint au jeune vampire de se contrôler. Dès lors, il se jura de servir son sauveur jusqu'à la mort …


Compétences :

-Entité de la nuit : Le fait d'être un vampire à développer la force, l'agilité, les sens et la beauté de Suzaku. Seulement, tout bonus possède des contreparties … Pour conserver ces dons, il doit se nourrir de sang humain, sinon il dépérira. De plus, le contact direct du soleil lui est douloureux.

-Ambidextre : Suzaku c'est aussi bien ce battre de sa main droite que de sa gauche.

-Pas léger : Suzaku se sert de son élément du vent pour étouffer le bruit de ses pas. Le bruit de son avancée disparait.

-Servitude : Il est impossible de le détourner des ordres que Lelouch lui fournit et il ne fera ou ne dira rien qui pourrait le compromettre lors d'un interrogatoire.

-Régénération : Suzaku peux soigner ses blessures ou faire disparaître sa fatigue en se nourrissant de sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnage Pnj Lelouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: