Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le culte de la souffrance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cygnia



Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

MessageSujet: Le culte de la souffrance...   Ven 18 Fév - 23:01

Ici seront décrits tous les Emissaires de la Souffrance que Damnes a à sa disposition depuis des années, voir des siècles.

Nom : Yerasil

Prénom : Sorial

Surnom : Ø

Sexe : F

Âge : 29 ans

Rang : 5

Classe : Guerrière, Emissaire de la Souffrance spécialisation Championne de la Souffrance

Élément(s) : Feu, spécialisation soin, Ténèbres (issues du pouvoir d'Emissaire de la Souffrance)

Armes : Une grande lance d'acier se terminant par une lame épaisse. Elle porte de plus 4 couteaux accrochés sur ses cuisses et derrière ses épaules.

Maniement d'armes : Armes d'hast, couteaux, boucliers, armes de pugilat, batons

Descriptions du personnage : Une chose est indéniable: Sorial est une femme. Sa peau est pâle comme la neige et ses traits et ses membres sont fins, bien que ses formes soient toutes à son avantage, sans pour autant avoir été développées de façon trop importante (qui a dit "gonflées à l'hélium"?). Elle pourrait même avoir du charme si son visage n'était pas figé dans une expression froide comme sa lame. Ses longs cheveux châtains tirant vers le roux très sombre sont attachés en queue de cheval et descendent jusqu'au creux des reins. Ses yeux verts sont fins, tels des lames de rasoir, ce qui lui donne un regard perçant et déstabilisateur. Elle porte une armure de cuir noir comprenant des jambières en acier sombre. Des lanières parcourent son buste, lui permettant d'accrocher deux de ses couteaux dans son dos.

Comme tout Emissaire de la Souffrance au service de Damnes depuis longtemps, Sorial ne ressent plus aucun sentiment. Elle a perdu toute humanité et n'est plus qu'une arme au service de son maitre, mais c'est peut être justement son arme la plus efficace. C'est une tueuse sans pitié ni émotions qui massacre sur un seul ordre de son maitre. Elle est entièrement dévouée à lui, et il le lui rend bien.

Sorial a été recueillie par Damnes alors qu'elle n'était qu'un enfant. Elle lui a promis son âme en échange de sa liberté, elle qui était l'esclave d'un noble du monde. Le noble fut tué, sa descendance exécutée et ses serviteurs libérés. Dès lors, Sorial s'entraina pour servir son nouveau maitre et devint une vraie machine à tuer. Sorial est la personne en qui Damnes a le plus confiance et celui ci l'a récompensée en faisant d'elle son représentant lorsqu'il ne peut être présent à un endroit. C'est également la gardienne de l'île Sombregivre.

Compétences :

Catalyseur de la Souffrance (compétence de base des Emissaires de la Souffrance, non inclue dans le total, rang 1): le corps de Sorial est transformé afin de recueillir toute la souffrance qu'il provoque sans pour autant qu'elle lui soit bénéfique ou gênante. La puissance ainsi obtenue pourra alors être récupérée par Damnes Sombrelune.

Sans peur ni doute (compétence de base des Champions de la Souffrance, non inclue dans le total, rang 5): Comme toute Championne de la Souffrance, Sorial ne connait pas la peur et ne doute aucunement de ses actions.

Protection des ténèbres (rang 1, amélioré aux rangs 3 et 5): Pouvoir spécial de Sorial accordé par Damnes. Crée un ou plusieurs boucliers d'ombre autour de Sorial pour la protéger des attaques. Le bouclier peut également recouvrir son corps tel une seconde peau. La protection des Ténèbres est très solide et ne peut être détruite qu'avec un coup puissant.

Représentante de Sombrelune (rang 1, amélioré au rang 5): Sorial est la personne de confiance de Damnes. Sa voix a autant d'influence sur les Emissaires de la Souffrance que celle de Damnes, sauf si celui ci donne un ordre contraire.

Tu n'es qu'un rat (rang 5): Sorial émet une sorte d'aura qui atténue la confiance en soit de quiconque est en contact avec elle. Sorial elle même n'est pas affectée grâce à la compétence "sans peur ni doute".

Festival de la souffrance (rang 2, améliorée au rang 3): Sorial fait des mouvements circulaires avec son arme tout en avançant vers l'ennemi. Cette compétence inflige de sérieux dégâts à quiconque est pris dans le mouvement de l'arme.

Brise-charge (rang 2, améliorée au rang 4): D'un coup puissant et précis de son arme, Sorial interrompt une attaque portée vers elle, à condition que cette attaque se fasse en charge (foncer droit sur elle). Sorial inflige de plus une blessure lors de l'attaque.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cygnia



Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

MessageSujet: Re: Le culte de la souffrance...   Lun 25 Avr - 13:59

~Morts vivants au service de Damnes~

Ici sont décrits les morts vivants que Damnes ressuscite grâce à son pouvoir de Nécromancie. Les closes d'utilisation de ces pnjs sont décrites dans la fiche de compétences de Damnes.



Leurs biographies sont présentes dans l'encyclopédie.

Saïran:
Spoiler:
 

Elbereth l'ardent:
Spoiler:
 

Dénérion le Déchu:
Spoiler:
 

Indril Seraphos:
Spoiler:
 

Liram Tal:
Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le culte de la souffrance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gardien du culte
» Saintes Ecritures du culte de l'Unique.
» [Registre] l'Ordre des Très-Fidèles
» Mais qu'est-ce qu'il fout ?
» Les répliques cultes du cinéma... Test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: