Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partenariat: Daemon Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
ChonvyRanger

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : En train de fuir le plus loin possible des monstres... en clair on ne sait pas...

MessageSujet: Partenariat: Daemon Hunter   Sam 19 Fév - 23:32

On raconte qu'à l'origine de l'univers, il n'y avait qu'un monde unique, celui dont les légendes définissent comme "La Planète Primaire". Or, Les Ténèbres, jaloux de la Déesse de Cristal, qui veillait sur ce monde, tentèrent de la faire tomber: il y eut de nombreuses batailles, et les Ténèbres finirent par vaincre. Mais tout n'était pas perdu: la Déesse de Cristal, consciente du danger, créât d'autres soleils dans l'univers réels, d'autres mondes et les peuples élues s'enfuirent en masse à bord de vaisseaux mythologiques, permettant la survie de la Vie. Les Ténèbres échouèrent une fois encore dans sa quête de destruction de la vie et des étoiles continuaient à naître, selon la volonté des Bénéfiques. Pour le Néant, le combat devint trop inégale, les mortels, trop nombreux. Il se résigna donc, jetant son regard malveillant mille fois millénaires sur les vies des mortels et retourna en son monde de nuits éternels.
Depuis, l'univers ne fît que s'étendre et des milliards de vies battent à l'unisson parmi des mondes si éloigner et si différents, mais pourtant si proche, car tous étaient les fils du Cristal qui continue encore de veiller sur les vivants depuis la Planète Primaire...


C'était il y a 100000ans

Chakka soupira tristement lorsqu'il termina de lire le passage du manuscrit. Il l'avait tant lu dans sa jeunesse, qu'il le connaissait presque par cœur. C'était aussi le passage du Livre Sacré préféré de Yazu, le moine qui l'avait recueilli et qui lui avait tant appris. Religieux qu'il était, il avait souvent prié la Déesse de Cristal, il priait, pour le bonheur de ces milliers de vies qu'il contemplait lorsqu'il regardait les étoiles, mais qu'il ne rencontrai jamais, lui, jeune moine pratiquant. Il n'avait même alors jamais vu un vaisseau spatiale de ses propres yeux.
Lui qui lisait avant ses lignes avec admiration et dévotion, maintenant, une boule se formait dans sa gorge lorsqu'il lisait "Il se résigna donc, jetant son regard malveillant mille fois millénaires sur les vies des mortels et retourna en son monde de nuits éternels." Si seulement! Si seulement Darkness s'était réellement désintéressé du sort des mortels! Si seulement il n'avait pas envoyé Cynoss afin de mettre fin à toute vie!
Cynoss est arrivé dans l'univers matérielle depuis maintenant 15 ans. Chakka se souvenait parfaitement du jour où les croiseurs Vavitocs sont apparues dans l'atmosphère de la planète et ont sauvagement bombardés le sol, massacrant toute la population. Comment Héa avait pu laisser faire ça? Comment la déesse a-elle pu laisser mourir Yazu, lui qui était si croyant. Chakka le savait, il L'avait entendu en songe, Elle supportait à elle seul l'univers et ne pouvait que laisser aux mortels le devoir d'arrêter ce démon de Cynoss.

L'univers entier est en guerre. Touts les vivants sont concernés. L'univers entier aurait très bien pu continuer à tourner, ceux qui maitrisaient le voyage spatiale aurai continuer à explorer, ceux qui ne croyaient même pas à l'existence d'êtres venues des étoiles auraient continuer à vivre dans l'insouciance. Cynoss en avait décidé autrement, tous allaient subir le même sort. C'est pourquoi, tous tentent de lui résister.

Chakka fût tirer de ses pensées par la voix nasillarde du pilote qui sortait par l'interphone dans le cockpit:
"Général Chakka! Nous arrivons au point 7.165. Accrochez vous, on descend"
L'homme loup rangea calmement sa petite bible dans ses robes et se cramponna à une poignée car, l'instant d'après, le Eagle Spirit abord duquel il était embarqué fût lourdement secoué par un tir d'antiaérien. Alors qu'il rentrait dans l'atmosphère de la planète, les sons des combats aériens lui parvinrent, vacarme assourdissant d'explosions, de tirs de laser et de rafales meurtrières.
Les soldats qu'on lui avait confié étaient tous des vétérans endurcies: il y avait 4 humains en gilets par balles armés de fusils d'assaut Tesras, un massif orcus qui tenait fermement sa hache rituel et récitait d'antiques quantiques de ses ancêtres, un sniper Aldar qui rigolait tout le temps et le radio de l'escouade, un gnoll au caractère difficile. Tous étaient de vraies dures mais savaient que, comme chaque jours, celui ci pourrait être le dernier. Tous attendaient avec appréhension l'ouverture du sas. Il était temps pour Chakka de rallumer la flamme en eux.
"Mes fils. Comme chaque jours, nous allons nous battre. Je ne connais pas suffisamment votre passé, ni votre histoire. Je ne connais pas forcément les planètes dont vous venez, ni vos civilisations d'appartenances. Que vous soyez habitants d'un monde jungle ou d'un empire florissant, vos mondes ont connus la guerre: vos histoires doivent être entachés par de terrible querelles, pour un territoire, pour le pouvoir, pour une nation. Mais aucunes n'égalent cette guerre ci. Car vous ne vous vous battez ni pour l'argent, ni pour les honneurs, ni pour une nation. Mes fils, vous vous battez pour vivre. Vous vous battez pour cette chose précieuse qu'est la vie! Pour votre vie, celle de vos proches, ou celles de parfaits inconnus! Vous résistez, en temps qu'habitant de cet univers, pour survivre aux Ténèbres qui sont venues vous prendre! Ne laisser pas les infâmes robots de Cynoss prendre vos vies! Éloignons les créatures des Ténèbres de nos femmes et de nos enfants! Vivons, comme jamais nous avons vécu!"
L'orc rugit en se frappant son torse de son poing ganté, les marines se joignirent aux cris de guerres, leurs armes levés, suivit par le chant de l'Aldar et des jurons du gnoll. Le feu vert s'alluma au dessus du sas. La porte s'ouvrit. L'escouade se jeta en avant, vers la lumière et le vacarme assourdissant.

Un des marines fut fauché: son corps fut démembré par un tir de mitrailleuse et il s'écroula, maculé de sang, dans la poussière du champ de bataille. Des War-Héraults. Ils les avaient attendus à l'arrivée des transports. Un des hommes rugit de colère et vida son chargeur sur le groupe de robot à couvert derrière un muret. La radio dégoupilla vivement une grenade et la lança haut par dessus l'édifice de béton. La détonation n'était rien comparé au concert furieux qui se déroulait autour, néanmoins, le mur vola en éclat, faisant s'effondrer le reste du bâtiment qui avait survécu jusque là, obligeant les androïdes à se montrer, progressant dans la fumée tout en tirant. Le reste de l'escouade ouvrit le feu avec une précision surprenante, abattant les fuyard qui s'effondrèrent dans un grésillement sinistre. Une pluie de missiles cyclones s'abattit non loin de là, faisant s'ouvrir le sol et laissant entendre le cris de terreur d'un malheureux, alors que le Eagle Spirit reprenait de l'altitude tout en donnant de la voix à son artillerie
D'autres androïdes arrivèrent par la gauche. Des EKN-GT. Les tripodes avançaient au pas de marche, libérant un déluge de feux sur les autres vaisseaux de transports qui déchargeaient leurs soldats. L'orcus fût le premier à réagir en fonçant, la hache levé vers l'ennemie. Toute l'escouade le suivit, lui offrant un tir de couverture alors qu'un des tripode s'effondrait lorsque la balle de l'Aldar se logea pile poile dans le cerveau moteur de la machine. Chakka et les autres progressèrent rapidement parmi les ruines de la cité, se mettant à couvert dés qu'ils le devaient. Le guerrier à la hache fût touché à plusieurs reprises, mais rien ne pouvait stopper sa colère. Il parvint finalement à hauteur du groupe de robots, esquiva avec adresse les coups maladroit de bras tronçonneur avant de découper, de manière méticuleuse, les coques métalliques des tripodes qui ne pouvaient pas égaler la force d'un orc furieux.

Le reste des forces ennemies tombèrent sous les tirs d'une autre escouade, rejoint par le groupe du lieutenant Galtier, puis par celui du colonel gobelin Fiktiktik, dont le vaisseau venait juste de se faire faucher par un tir de canon laser. Touts les Résistants suivirent Chakka à travers le champs de bataille, d'abord des dizaines, puis des centaines, puis des milliers au fur et à mesure qu'ils progressaient sous la mitraille, rejoint par d'autres frères d'armes. En face, les légions de Cynoss s'ébranlèrent, dans un calme terrifiants, les androïde allant à leur rencontre d'un pas décidé.
La journée venait de commencer et ne se terminera que par la survie d'un camps.


http://daemonhunter.forumgratuit.org/


Voici le synopsis de Daemon Hunter, un univers futuro-fantastique, où les joueurs doivent survivre à la menace d'un terrible demie dieu et de ses séides mécaniques et démoniaques.
C'est un jeux de rôle papier de notre conception, jouable depuis le site par un simulateur de jets de dés.
Le forum vient juste d'être créer, mais j'attends avec impatiente de nouveaux joueurs qui viendront faire vivre cette formidable aventure, et permettre au jeux de se dévellopper.

J'annonce donc officiellement, le partenariat entre Daemon Hunter et Kyrion RPG.
Venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamesd'or.xooit.com
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Partenariat: Daemon Hunter   Dim 20 Fév - 0:04

Partenariat que je m'empresse de valider. Il faudra juste que tu nous fasses un bouton de lien (image de 31 pixels de hauteur et 88 de largeur afin de pouvoir mettre l'image dans la page d'accueil) et nous ferons de même pour pouvoir lier les deux forums.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChonvyRanger

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : En train de fuir le plus loin possible des monstres... en clair on ne sait pas...

MessageSujet: Re: Partenariat: Daemon Hunter   Dim 20 Fév - 15:41



A défaut d'autres choses, jusqu'à ce que j'en fasse un maison, cette image devrait convenir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamesd'or.xooit.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partenariat: Daemon Hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat: Daemon Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» A hunter ... a bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Zone hors rp :: Partenariat et publicités :: Partenaires-
Sauter vers: