Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Laïla Graf

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïla Graf



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 23

MessageSujet: Présentation de Laïla Graf   Dim 20 Fév - 15:38

~ Informations personnelles ~


Nom* : Va demander à ton chien XD
Prénom* : Laïla/Elwyn suffira…
Âge* : Environ 2010 ans, et toutes mes dents !
Hobbys* : Musique, Dessin, RP, lecture...
Comment avez-vous connu le forum ? : J'sais plus.
Disponibilité : Environ 5/7 jours durant la période scolaire

~ Informations sur le personnage ~

Nom : Graf
Prénom : Laïla
Surnom : Aucun
Sexe : Féminin
Âge : 22 ans
Classe : Sorcière
Élément de naissance : Feu

Description physique : Laïla est une femme de grande taille, aux longs cheveux noirs. A première vue, elle n'a pas de défaut physique, mais c'est parce qu'elle sait bien les maquiller... De longues robes cachent ses épaules trop larges, une couche de fond de teint efface comme par magie cet horrible grain de beauté qu'elle a sur le nez... Mais bon, elle en reste tout de même une très belle femme. Elle possède en effet de magnifiques yeux d'un bleu océan, toujours maquillés d'un trait de crayon, des lèvres rosées et un menton fin. Elle a des formes pour les moins avantageuses, et d'ailleurs, elle le sait bien, et n'hésite pas à les mettre en valeur, en portant ses fameuses robes serrées à la taille, très colorées. Par exemple, ses préférées parmi sa grande garde-robes sont une blanche et rouge, souple et légère, faite de satin, une bleue à capuche, toute en velours, et une noire et blanche, chaude et assez gothique, faite elle aussi de velours (Cliquez sur une robe pour faire apparaître l'image). C'est sûr, ces extravagantes tenues de riche en ferait pâlir plus d'une... Mais bon, passons. J'ai déjà mentionné ses longs cheveux noirs, dont elle n'est peu fière. Elle en prend un soin énorme, et elle a raison : parfaitement lisse, aux multiples reflets, ils lui arrivent jusqu'au bas des reins. Elle peut passer des heures à les brosser, ou à regarder ses servantes le faire. Pour certains, cette longue chevelure ne servirait qu'à son "bonheur" personnel, mais en fait, elle est un atout de séduction très capital. Combien de fois a-t-elle vu un homme se retourner sur sa chevelure ? Elle ne les compte même plus. Délicieusement parfumés, elle adore les sentir, quand elle se sent nostalgique. Et oui, ça lui arrive même à elle.

Description mentale : Laïla est une jeune femme de caractère, une femme dominante. Elle ne se laisse faire par personne, et surtout pas par un homme. Elle a, justement, plus l’habitude de les contrôler que le contraire… Certes, elle apprécie leur « compagnie », mais il ne faut pas qu’ils se mettent en tête de lui dicter sa conduite, oh non ! Ca irait très vite : un ton froid, un visage de marbre, implacable, et un vent phénoménal. Elle est habituée à se faire respecter et traiter avec respect, malgré sa façon de courir après les relations. Jamais personne n’a osé lui dire de ne pas faire ceci ni cela, et heureusement ! Elle n’écoute que son père, et avec les autres personnes, est plutôt dure et dédaigneuse. En bref, elle est très imbue d’elle-même, dédaigneuse, narcissique et égocentrique. Sauf avec son cher papa. Avec lui, elle se transforme totalement : elle devient une « fillette » adorable, dévouée, gentille, attentionnée et j’en passe. Une véritable complicité les lie, tous les deux… Du fait de sa façon de traiter les autres, elle a un nombre très limité d’amis, mais elle s’en fiche pas mal. Ce qui compte pour elle, c’est l’amour, les relations, les gestes amoureux… En bref les garçons pourront utiliser à son égard un mot pas très correct. Mais encore une fois, peu lui importe. Qu’on parle d’elle en bien ou en mal, on parle d’elle, et ça l’enchante.

Armes : Laïla possède une longue dague, très pointue et aiguisée, qu’elle attache à sa cuisse, sous ses vêtements, grâce à une lanière de cuir, qu’elle peut dégrafer facilement. La lame fait environ 10 centimètres, et la manche 7 centimètres, elle brille à la lumière, et la jeune fille en prend un grand soin et ne sortirait jamais sans. Elle possède un bâton de canalisation, très utile pour sa magie, mais n'aime pas trop se balader avec... Trop encombrant, selon elle. Sinon, elle a aussi une boîte de shuriken.

Maniement d'armes : Est très faible en combat au corps-à-corps, mais sait néanmoins manier la dague. Lors de ses leçons, elle a aussi appris à se servir d'armes à jets. Pour finir, elle utilise un bâton de canalisation pour sa magie.

Style de combat* : Très faible au corps à corps, c’est très rare qu’elle prenne les armes. Elle préfère un combat magique, avec son élément de naissance pour seul moyen d’attaque ou de défense. Néanmoins, elle utilise sa longue dague quand elle veut être discrète et se défendre rapidement, ou ses shurikens en cas de danger critique (résistance à la magie de son ennemi, par exemple). En résumé, cette jeune femme a plus d'un tour dans son sac !

Histoire :Laïla est née au sein d’une famille bourgeoise, adorée de ses parents, servie par ses domestiques, et croquant la vie luxueuse à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Laïla Graf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: