Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hain le fier

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Hain le fier   Mer 2 Mar - 22:11

Hain le fier est l'un des combattants les plus puissants de tout Kyrion, et il est en tout cas le plus puissant guerrier du royaume. Maitre d'arme extraordinairement puissant, il maitrise toutes les armes, excepté les armes à énergie. Dès lors, il se retrouve très dangereux peu importe l'arme qu'il a en main, qu'il s'agisse d'un vulgaire canif ou bien d'une claymore. Son arme de prédilection est l'épée à deux lames, ainsi que le marteau à une main. Son arme d'appoint est une épée longue elle aussi à une main. Ainsi, il porte son épées à deux lames de-scindée à la ceinture, et son marteau et son épée dans le dos en croix.
Hain porte un casque de bronze, ainsi qu'un plastron fait du même alliage. Il a une allure que l'on pourrait comparer à celle des spartiates. Son physique impressionnant, du haut de ses deux mètres et de ses cent kilos tout en muscle, en a effrayé plus d'un. Et ceux-ci avait bien fait de fuir, car Hain le fier est aussi redoutable au niveau combat qu'au niveau stratégie. Doté d'une intelligence assez haute, il est quasiment imbattable. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il est le champion en titre du tournoi du Royaume de Kyrion.
Maitrisant la terre avec une facilité déconcertante pour un guerrier, il est spécialisé dans les techniques d'acier. Ainsi, sa force titanesque, son agilité surhumaine et son incroyable endurance sont palliés par une grande résistance et une défense que certains qualifieraient d'impénétrable.

Mais parlons maintenant un peu plus de son histoire : Hain est né dans une famille modeste, dans les grandes steppes de Kyrion. Et sa famille, plutôt "embêtante" comme le disait certains fut "mise de côté" avant même les huit ans de Hain. Ainsi, ruinée et incapable de subsister au besoin du jeune enfant, sa famille le vendit au célèbre Lomeris. Et ce dernier sentit un certain potentiel chez Hain. Il l'entraina donc, mais celui-ci finit par dépassé rapidement son maitre avant même ses quinze ans. C'était un surdoué, et il partit découvrir le monde et apprit le maniement de toute les armes et tout les styles de combat du royaume.
Mais surtout, il apprit la maitrise de la Terre en autodidacte et en devint un maitre assez impressionnant.
Ensuite, il se mit aux services des mercenariats, et devint aussi un tueur de démon. Mais ce qui le rendit célèbre, et le fait de bâtir sa tour sur le Pic du Crépuscule, mais aussi de gagner cinq fois de suite le tournoi de Kyrion. Chose que seul Sifrid Emeras avait réussit auparavant.
En fait, Hain le fier est un personnage plutôt mystérieux. Il est aussi un grand ami de Sigmund Solaris, et forcément, de Lomeris. On peut aussi rajouter que sa présence sur le continent est plutôt rassurante pour les Kyrionnites, car sa puissance a freiner plus d'un vil personnage dans leurs tentatives funestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hain le fier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» Je ne suis plus fier d'etre Haitien!
» défier les cieux. (marjane)
» Doit-on être fier de dire qu’on parle « créole » ou « L’haïtien»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Avant de jouer :: Informations :: L'encyclopédie de Kyrion :: Biographies-
Sauter vers: