Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event]Libération de Tenebros l'Obscur partie 1: préparation

AuteurMessage
Fondateur

MessageSujet: [Event]Libération de Tenebros l'Obscur partie 1: préparation   Jeu 17 Mar - 22:00

Première étape, comme décrite ici(8è post).

Notre rafiot venait d'atteindre les côtes de l'île de la prison. Il avait été dur de réunir autant d'hommes de si grande valeur, et encore plus de trouver quelqu'un qui pouvait nous conduire jusqu'à cet endroit maudit. Tenebros se trouvait sous nos pieds, et je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin.

J'avais réuni un peu moins d'une dizaine d'individus qui étaient déjà entrés dans la légende. En premier lieu, il y avait Erilion le cruel, cet assassin de Ménéa, maitre de son art.
Il y avait ensuite Silrus Tal, le descendant de Liram Tal, et qui a gardé certaines aptitudes de son ancêtre.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce type, Stark, avait tenu à participer à cette attaque. Je connais sa réputation, et c'est un allié de poids. Je compte sur lui pour emporter le plus de gardiens de la prison avec lui.
Le spadassin borgne, Espan Torgalis, était également de la partie. Je lui avais sauvé la vie il y a quelques années, il me devait donc quelque chose, et ça n'a pas l'air de le géner.
Je me suis aussi attribué le service de Velgarion Lirilian. Enfin, c'est plutôt Tenebros qui s'est attribué son service puisque cette folle se croit sa demie soeur. Enfin elle s'est se rendre utile et c'est ce qui compte.
Milan Seres et Losta la Tempestueuse forment notre soutien élémentaire. Je compte sur elles pour dévaster la prison, et connaissant Losta pour avoir vécu une partie de ma vie avec elle, je me doute bien qu'elle sera le faire facilement.

Je compte également libérer une bonne partie des prisonniers qui permettront de ralentir la course des gardiens de la prison. Avec tout ceci, j’espérais vraiment parvenir à libérer Tenebros.

Il était désormais temps de se préparer, car nos actions des heures à venir allaient bouleverser le monde...

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Libération de Tenebros l'Obscur partie 1: préparation
Page 1 sur 1