Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quetza, The Killer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydra Quetza

Hydra Quetza


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : En Enfer

Quetza, The Killer Empty
MessageSujet: Quetza, The Killer   Quetza, The Killer Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:38


~ Informations personnelles ~
 
Prénom* :
Âge* :
Hobbys* :
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
Disponibilité : le week-end et pendant les vacances (zone A)

~ Informations sur le personnage ~

Nom : Quetza

Prénom : Hydra

Surnom : L'ange Noir

Sexe : Féminin

Âge : 22 ans

Classe : Guerrier

Élément de naissance : Vent

Description physique et mentale :
Quetza... Beauté étrange et mystérieuse. Sa peau de couleur inhabituelle pour le commun des mortels. Mat, on dirait un bronzage qui serait gravé à vie. Un visage angélique, mais qui peux dévoiler vite une expression sans sentiments, ou bien d'une cruauté sans pareil. Ces yeux ne sont pas ordinaires non plus. Ces pupilles sont vipérines, jaunâtres, leur regard noir vous pétrifient de peur. Ces canines sont légèrement plus grandes que la moyenne aussi, lui donnant encore un aspect de canidé. La chevelure de la beauté noire est encore plus inhabituelle, sa coloration étant mauve et sa coupe étrange avec ces pointes et sa queue de cheval. Son corps est fin et élégant, aucune cicatrise ne le souille encore. Seul un tatouage au nombril décore son ventre. Ce tatouage, un serpent cornu et aux écailles semblant plus être une imposante armure d'épines que de la peau. Elle n'est pas grande du haut de son mètre soixante-cinq et son poids est respectueux vu qu'elle ne fait que quarante-cinq kilos.
Spoiler:
Niveau vestimentaire, la demoiselle aime se faire provocante et ténébreuse à la fois. Une robe très courte recouvrant à peine la poitrine à moitié dévoilé et s'arrêtant à la moitié des cuisses constitue son vêtement principal. Noire et blanche, ces deux couleurs qui se mélangent si bien sont ces préfères . La Hydra se dévoile beaucoup ainsi, sûrement trop. Pour ces bras, ce sont de très long gants finissant en mitaines et rayées noir et blanc qui s'occupent de l'habiller. Quand aux jambes, des sortes de chaussettes (je dis « sorte » parce que ca ne lui recouvre pas les pieds) rayées noires et blanches (et oui) qui la recouvre. Aux pieds, elle porte des épaisses chaussures noires aux semelles finement métallisées. Pour cachez cette apparence provocante, l'ange noire n'hésite pas à mettre une combinaison noire avec capuche pour tout masquer. Ainsi, dur de la reconnaître du premier coup vu qu'on ne voit rien dans cette tenue. C'est généralement avec cette tenue qu'elle commet ces actes sombres.
Spoiler:
Quetza porte divers accessoires pour se faire généralement plaisir. D'abord, un collier assez serré autour de son cou avec un petit médaillon de dragon lui donne une touche de puissance. Il est couleur or et le médaillon aussi, seuls les yeux du dragon sont ornés de petits rubis. Des fois, à la place du gant noir de la main gauche, Quet' se met une sorte d'armure abordant de grandes griffes.

Voilà pour le physique de L'Ange Noir


C'est un ange noir..une démone qui attire ces proies par ces charmes et ces pièges infernaux. Certains disent qu'elle à vendue son âme à l'Enfer, d'autres racontent qu'on lui a retiré le cœur. Elle n'a aucun sentiments, si ce n'est la cruauté et l'envie..l'envie de tuer et détruire tout ce qu'elle voit. Elle adule l'ombre et les ténèbres, dont elle est reine selon des dires.. On dit qu'avant, elle était généreuse et amicale. Mais une chose est sûre, aujourd'hui, ce n'est plus qu'un amas d'ombre au sourire démoniaque et au corps angélique. Elle ne recule devant rien pour tuer, même si c'est pour le plaisir. Ces proies le sont pour la vie, peu importe ce que vous ferez, si vous êtes sur sa liste, vous mourrez un jour de ces mains, et ce dans d'atroces souffrances. La demoiselle ne connait pas la peur, même les attaques surprises ou les coups imprévus la laissent de marbre si ça ne l'amuse pas.

Un caractère de leader l'amène à diriger des groupes, de chasseurs ou de serviteurs...ca dépend les jours. En effet, la démone ne considère pas les êtres vivants comme tel..mais comme des objets pliés à la volonté des êtres supérieurs dont elle fait partie selon elle. Ce qu'elle adore, c'est mettre à bas la volonté de vivre des gens. Elle aime manipuler les émotions et l'esprit de ces "sujets" et les transformer en vulgaires marionnettes qu'elle jette après usage. Si vous avez de la chance, vous serez un de ces jouets et vous survivrais plus longtemps que les autres. Oui...elle n'a pas de cœur, elle peut tout anéantir sans aucune peine ou remords une famille, un village entier tellement que son envie de sang est infini.

Son but est simple : tuer ceux qu'on lui dit de tuer. Elle aime ça, il n'y a donc pas de problèmes à ce niveau là...

Armes : Un bouclier du nom de « Save The Dark » et deux petites dagues nommée Roy et Jacks

Maniement d'armes : Grandes Epées ;Epées lourdes ;Boucliers ; Dagues, couteaux et Armes insolites, improvisées.

Style de combat* : Calme et discrète, elle tue sur commande. Son bouclier est sa défense, ces dagues sont ces armes de meurtre silencieux.

Histoire :

J'ai toujours vécu dans l'ombre..sans famille...sans amis...mes seuls compagnons ont toujours été les ténèbres et les monstres qui l'accompagnent. J'ai grandi avec eux, je les appelais oncle, tante, frère, sœur.. Ils étaient tout ceux que j'avais...mais laisser moi vous raconter le début...le début de ma plongée en Enfer..

Je ne sais où je suis née.... Je ne serais jamais et je m'en contre fiche totalement. Je grandis toujours seule, nourrie et logée par un vieux fou qui vivait en solitaire. Je l'ai toujours haï cet homme. Il adorait me frapper pour son plaisir et me laissait des fois dans un état grave. Je ne sais pas pourquoi il me laisse en vie à chaque fois, mais c'est sûrement pour pouvoir encore jouer avec moi ensuite. Au fur et à mesure des années, c'était de pire en pire. Mais j'ai vite finis par m'y habituer, la douleur, je l'attendais même. J'en devenais folle... Ce vieux avait réussi à me faire aimer le sang. Mais un jour, je décida de sortir de la tanière du loup pour aller dans la noire forêt. En pleine nuit, j'allais découvrir qui j'étais au fond de moi..

Je commença bien vite à me perdre dans cet amas incroyable d'arbres géants tous semblables les uns et les autres. Ça devait faire une heure que je vagabondais..Je ne savais pas. J'ignore même mon âge, je n'ai pas appris la notion du temps, vivant en permanence dans l'obscurité. A ma surprise, je finis par trouver un chemin dans l'intense végétation, tout ça en suivant un cerf ou un autre animal, je l'avais mal vu.. Au bout de ce chemin, une sorte de stèle. Sur ce bout de pierre gravé était une statue de serpent, de tenant droit et fière, regardant l'horizon lointain, comme si il rêvait de liberté. Je m'en rapprochais, j'étais comme attirée par la sculpture. Je finis par l'atteindre en courant. J'eus un seul malheur : le toucher. A son contact, tout me sembla différent. Un flash soudain et je vis le monde en noir et blanc. La statue de pierre bougea, baissant la tête pour croiser son regard au mien. Un sifflement et sa bouche s'ouvrit pour parler. Je croyais halluciné et mon regard reflétait la peur que j'avais déjà toute petite. La voix reptilienne de la pierre me parvient comme un chuchotement rien que pour moi :

-Mon enfant..Enfin te voilà..

Je ne compris pas, était-ce vraiment à moi que le serpent parlait? Il continua sans me laisser le temps d'exprimer mon incompréhension :

-Ma petite.. Nous croyons t'avoir perdue.. Mais tu ne semble pas savoir..qui tu est. Bien...Alors, je vais te dire. Regarde dans les yeux et découvre, qui sommeille en toi depuis toujours..

Je fixais intensément ces yeux de marbre, mais je ne voyais rien. Se moquait-il de moi? Je sentais bien que non, alors je continua de regarder.. Et je commença finalement à voir. Je fus plongée dans un monde de feu où le bruit des cris de douleur humain ne cessait de résonner. Était-ce mon monde? Je continuais à regarder ces flammes dansantes et finis par y voir des choses dansantes comme si elles vivaient dans la chaleur. Puis une autre chaleur se fit sentir, sur mon visage cette fois. Ma langue passa dans le coin de mes lèvres et je sentis le goût du sang.. Le sang, ce liquide qui me fait passion. Un léger sourire apparu sur mon visage jusqu'à entendre un rire sadique. Je reconnus ma voix, mais ce n'était pas moi. Je tourna la tête vers la droite et couru dans cette direction jusqu'à parvenir à me voir, en plus grande. J'étais démoniaque, mon visage ne reflétait que le Mal.. Mon grand double s'amusait à torturer de pauvres humains sans défenses, je vis même des loups à terre.. Je sourit aussi, bizarrement, j'aimais voir ce genre de scène. Je me mis à rire comme ma copie. Un rire démoniaque à perdre le souffle tellement il était puissant. Mon regard changea. En un instant, ma faiblesse s'était transformée en une sorte de douce folie.
Puis tout redevient normal. Plus de flammes ou de torture, de nouveau le serpent et moi. Ce dernier prit parole

-A-tu vu ma petite? Ton destin..c'est ça, tuez et éliminez comme tu le désire, devenir maitresse de tout ce que tu souhaite car en toi, tu à ce pouvoir, cet ambition qui fait de toi l'Ange noir née de l'Enfer. Pars en détruisant ce que tu trouvera inutile, Redécouvre-toi. Oublie qui tu est et devient Hydra Quetza, la démone vengeresse...

Puis..plus rien. Je me réveilla dans mon lit, dans le trou qui me sert de maison à moi et au vieux fou... Je regardais la chaise où j'avais mes habits, je n'y trouva pas ma tenue habituelle, mais une tunique noire, un collier, un gant d'os et un énorme revolver accompagné d'un bouclier posé à terre... Je me vêtis de cette tunique, mit ce fameux collier et le gant. Je regardais encore le bouclier et le revolver. Tout d'abord, le bouclier. Noir, or et rouge, un cœur et des ailes. Pas mal. Quand aux autres, deux petites lames avec un reflet rouge de sang. Ce n'était pas ordinaire. Mais j'ai ce sentiment de l'avoir toujours connu. Après quelques mouvements d'essais, je me rendis compte que oui, je connaissais la chose..
Un sourire de démon revenu sur mon visage, j'allais accomplir ce que je désirais vraiment, ce qu'avais dit le serpent de pierre. Mais d'abord j'allais me venger. Le vieux dormait encore. J'en finis rapidement en lui coupant la tête. Il n'a pas souffert..dommage. J'en finis avec ça en mettant le feu à la baraque avant de partir, capuche sur la tête, d'un pas lent, les objets dans mon dos.. Désormais, je rêvais d'une chose...Détruire...

Quelques jours plus tard, j'avais déjà anéanti un village, un petit village bien sûr...Même pas cents habitants dedans.. Mais je me demandais vraiment, une démone ? Je ne sais mes vraies origines. Mais serais-je comme ces personnes capables de tuer sans éprouver le moindre remord? Je ne sais pas.. Je finis par tombez sur un petit groupe de personnes autour d'un feu. Il m'avaient senti venir et me regardèrent d'un air étrange, aurais-je tué l'un des leurs? Le plus grand, apparemment le plus vieux aussi s'approcha doucement.. Son regard croisa le mien et il se jeta sur moi, je pris naturellement ma défense en utilisant mon bouclier pour l'envoyez promenez ailleurs. Mais dans ma rage, je me rua sur lui tel une bête et quand je tomba sur l'animal , je me sentais tellement puissante, le goût du sang prenait ma bouche sans qu'une goutte de ce liquide ne me touche. De mes dagues, je tuais cet homme avec un calme et un silence effrayant. Et quand je regarda le corps mort, je rie aux éclats.
Oui j'étais fière...je savais tout désormais. Maintenant, j'allais faire mon boulot comme on dit : Tueur professionnel, allais chasseur de prime. Je ne bosse pour personne, juste pour la récompense. Ni bonne ni mauvaise, j'aime juste éliminez, alors, autant en tirez profit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30

Quetza, The Killer Empty
MessageSujet: Re: Quetza, The Killer   Quetza, The Killer Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:01

Validé, rien à redire. Juste une chose, fait attention aux fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quetza, The Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydra Quetza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: