Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Description du lieu   Ven 30 Avr - 21:11

Alors que les cellules du premier et du second sous-sol se ressemblent, celles du troisième sous-sol sont foncièrement différentes. Non seulement de par leur apparence, les cellules de verre étant remplacées par des cellules taillées dans du granit noir très épais et recouvert de runes afin que les prisonniers ne s'échappent pas. Sur la porte de chaque cellule est d'ailleurs griffonné le numéro d'identification du prisonnier enfermé dedans. Pour savoir quel personnage dont le nom sera dans l'histoire pendant des générations pour ces méfaits est enfermé dans chaque cellule, il faudrait accéder au registre tenu par les Orizales...

Mais surtout, ce qui choque, c'est l'absence totale de lumière. Dans les niveaux précédents, quelques bougies sont disséminées sa et là pour offrir une petite vision, mais là, le niveau est plongé dans l'obscurité totale. En fait, c'est pour profiter des capacités des gardiens de ce niveau. On ne peut y envoyer ni Orizales, ni Kraigis, car ils se feraient massacrer en moins d'une nuit, et on ne retrouverai qu'un cadavre dont le sang à totalement été aspiré. Cet étage est gardé par des Tralgors, des créatures humanoïdes au visage porcin ne voyant que la chaleur émise par les êtres vivants. Leur force serait telle que, selon la légende, une seule d'entre elle aurait suffit pour détruire une partie de la muraille de Ménéa en un seul coup. A cela, on ajoute une agilité qui égale celle des plus grands hommes du vents, et on obtient une machine à tuer. On sait qu'elles se nourrissent du sang de leur victime qu'elles aspirent par n'importe quelle partie du corps, que se soit la langue, les doigts ou l'estomac et bien d'autres.

Cependant, on est en droit de ce demander ce qui serait le pire: voir les Tralgors, ou tout les prisonniers de ce niveau être libérés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Partie RPG :: La prison d'Orizam :: Troisième sous-sol: cellules de haute sécurité-
Sauter vers: