Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Puisque je vous dit que c'est moche votre machin!!!

AuteurMessage
Fondateur

MessageSujet: Puisque je vous dit que c'est moche votre machin!!!   Jeu 14 Avr - 21:39

*C'est moche...*
*Faut dire, c'est pas fait pour être beau aussi...*
*C'est moche quand même...*

Notre schizophrène était parti pour le rocher noir après son "périple" (si on peut oser appeler ça comme ça...) à Shaanar. Cela faisait quelques temps qu'il souhait y aller afin de s'entrainer. L'endroit était connu pour être un haut lieu de magie de foudre et avait quelque peu été aménagé afin d'y accueillir disciples, vagabonds et clochards (enfin pas trop pour les derniers mais bon...). Malgré tout, l'endroit était particulièrement vide. Seul un drôle de type, environ 251 ans et 3 mois (autant être précis), semblait être endormi au pied du vénérable morceau de caillasse, entouré de plusieurs bouteilles de bibine. Habillé d'une espèce de tenue de combat de moine en mauvais état, il se caractérisait par sa barbe nouée en deux longues tresses, contrastant avec son crâne chauve.

*Bon on est là mais on fout quoi?*

Heyce, par curiosité, s'était approché du vieillard et le regardait. Il faillit être plus que surpris lorsque celui ci ouvrit un oeil et lança un coup de poing dans le vide. Son instinct le fit esquiver l'onde de choc qui suivit, la main sur la garde de son sabre, toujours à regarder l'individu qui se levait péniblement.

"Boarf, pas facile de se réveiller après une bonne cuite quand un mioche vient nous emmerder..."

Night avait alors pris le contrôle et dégainé les deux armes, fonçant rapidement sur lui:

"QUI TU TRAITES DE GAMIN VIEUX CON?!"

L'individu n'avait pas sourcillé et s'était emparé du sabre "classique" à main nue.

"Dis donc gamin, on t'as jamais appris..."

D'un coup d'impulsion électrique, la lame se brisa et l'homme frappa du plat de sa main dans l'abdomen du jeune combattant qui fit un vol plané.

"...A respecter les anciens?"

Night se releva alors d'entre les décombres dans lesquels il avait atterrit, regardant son sabre en miettes.

*Ptin...il a carrément bousillé mon arme à main nue...*
*Ce mec est vachement fort, arrêtes de le provoquer et laisse moi récupérer le contrôle du corps!*
*Va chier!*

L'alter ego fonça alors à nouveau à l'assaut, la lame du Pourfendeur en avant et entouré d'une aura de foudre noire. Le prêtre se campa sur ses jambes et d'un geste bien précis le stoppa et l'envoya valser.

"T'es tenace microbe..."

Une fois de plus, le chasseur de démons se releva, toute sa colère présente sur son visage.

"Faut pas me chercher enfoiré...J'vais te péter la tronche!!!"

Comme on dit, jamais deux sans trois! Et Night finit cette fois écrasé contre la paroi du rocher noir.

"T'en a assez?"

Pour seule réponse, le concerné le fixa de son regard. Le vieillard sourit alors.

"T'as un regard qui me plait bien toi...T'es là pour t'entrainer?"

Intérieurement, Night jubilait. pour une fois que c'était lui qui convainquait les autres et pas Heyce...

"Ouaip, t'es là pour m'entrainer?"

Le vieil homme aida son interlocuteur à se retrouver sur le plancher des vaches.

"On peut dire ça comme ça. Zilfrensh, gardien de ce morceau de caillasse. Et toi?"

Il serra alors la main tendue vers lui.

"Night Elgarion. Elémentaliste de foudre prêt à poutrer la tronche à ceux qui me font chier. Et l'autre qui squatte ma caboche, c'est Heyce."

Zilfrensh rigola alors sur le coup:

"A deux dans un même corps? Bonjour le bordel...Bon, j'vais faire de toi un vrai tueur. Prêt à en chier?"

Night sourit et leva son pouce:

"quand tu veux mon vioque!"

Le concerné pointa son doigt vers le Pourfendeur:

"Laisse ton arme de côté. Je vais t'apprendre à saisir l'essence même de notre élément."

Night sourit et planta son sabre dans le sol, laissant l'autre sabre brisé au sol à côté. Il laissa également sa veste et s'étira.

"Plus simple pour bouger comme ça."

Le vieillard souri et s'avança vers lui.

"Bien, tout d'abord je veux voir l'intensité de ton énergie électrique. Déballe tout!"

Le sourire du jeune élémentaliste se mua jusqu'à devenir plus sadique et envoya le plus d'éclairs noirs qu'il lui était possible sur son maitre du moment. Un nuage de fumée se créa à ce moment. Night était sûr d'avoir impressionné le moine, mais il resta figé sur place lorsque Zilfrensh en sorti totalement indemne.

"Mouais, c'est pas très efficace tout ça...Plein de puissance brute, mais pas très utilisable..."

Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux: il avait déballé tout ce qu'il avait et ça ne suffisait pas. Le vieillard ramassa sa bouteille et en vida une bonne partie.

"Faut que t'apprennes à canaliser tes...enfin vos...pulsions les mecs! Si tu..enfin vous...Oh mais vous faites chier à être deux quoi!"

"T'as qu'à parler qu'à moi, on s'en fou de l'autre con."

"Mouais, si tu le dis...Bref. Faut que canalise tes pulsions mon gars! Sinon tu vas avoir un mauvais karma, et c'est pas bon ça d'avoir un mauvais karma! Ca te fais faire que des conneries genre exploser le cerveau d'un type pour le reconstruire juste après ou pire, ça te fais bouffer du flan à longueur de journée! Faut être maboule pour le faire! Alors t'es gentil tu me concentre tes pulsions et tu envoi la gomme comme si ça t'offrais une soirée chez la fille du maire! Aller hop, jet d'éloquence tu me fais un coup critique compris!"

Ne comprenant strictement rien aux délires du gardien du morceau de caillasse, Night s'énerva et balança un éclair monstre qui passa bien à côté de sa cible, s'écrasant contre le vénérable cailloux grillé. Zilfrensh resta de marbre malgré la puissance du coup.

"Hey bah putain...j'ai cru que j'allais mourir!"

Le schizo était prêt à lui gueuler un truc genre "bah montre le abruti!", mais se dit qu'il vallait mieux éviter de se prendre une nouvelle mandale de l'honoré débris.

PAS FINI

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je vous dit que c'est moche votre machin!!!
Page 1 sur 1