Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 24
Localisation : Nul part et partout.

MessageSujet: Les Vampires   Jeu 21 Avr - 15:27

Les Vampires


En l'an mille avant zéro, une grande famine frappa Kyrion. La magie fut utilisée pour y remédier et un dérèglement de saison eu lieu. Par la même occasion, un nouveau virus fit son apparition : le level E. On ne devient pas contaminé, on nait atteint de cette tare. Pendant dix années, des nouveaux-nés se sont vus frappés par cette maladie avant qu'elle ne disparaisse sans aucune raison ...

I / Les races vampiriques :

Tout vampires, quel qu'il soit, a besoin de sang pour survivre. Il y a trois possibilités d'alimentation : le sang humain, le sang vampirique et les bloods tablets (ces dernières ne peuvent être prises par les contaminés). De plus, un sang convoité nourrit plus qu'un sang sans intérêt et le sang vampirique offre des propriétés bien plus intéressantes que celles de la majorité des humains. Les bloods tablets, quant à elle, sont à peine nourrissante. Composé chimique en capsule pour remplacer le sang, elles sont fades et elles ne servent qu'à retenir les pulsions vampiriques. Un vampire qui boit le sang d'un être prend un peu de ces facultés et s'il en boit jusqu'à ce que ce dernier périsse, il s'empare de toute sa puissance. Leur pupille est adaptée pour voir de nuit ce qui leur pose quelques problèmes pour voir convenablement en journée. Les vampires sont immunisés à toutes les maladies sauf le Level E. Les enfants nés de vampire possèdent, jusqu'à l'âge de dix ans, un don unique. En effet, au moindre contact avec un humain, il lui aspire son énergie vital lentement. Cela leur permet de se développer plus rapidement. A noter que cela ne tuera jamais.

    A) Sang-pur :

Composés de sept familles différentes (Kuran, el'ery, Prevant, Solomee, Vlark, Army et Ouri), ils possèdent une ascendance uniquement vampirique ce qui leur offre une puissance de loin supérieur à celles des autres membres de la race. Chez eux, le Level E parcourt chacune de leurs cellules ce qui a la particularité de les rendre immortel. Leur corps a une vitesse de guérison remarquable et, même quand il est réduit en bouillie, il se reforme. Sans les chasseurs, ils seraient invincibles. En effet, le fait que leurs armes soient imprégnées du virus leur permet de stopper la régénération des cellules et, ainsi, de rendre mortel un sang-pur. Néanmoins, il faut soit les décapiter, soit pourfendre leur coeur pour en être débarrassé, car bien qu'il devienne mortel, leurs anticorps réduisent l'effet du « poison » à 24 heures. Durant ce laps de temps, n'importe qui peut les tuer. Beaucoup racontent que si un vampire mord un humain, il devient à son tour vampire. Ceci est vrai et faux. Seul un sang-pur possède cette particularité. De plus, le mordu ne devient pas un « vrai » vampire, car son sang contient tellement peu de level E qu'ils ne sont bons qu'à devenir des abominations. Actuellement, il leur est interdit de mordre selon une loi du traité de Vernier.Le sang de ces vampires est le plus convoité de tous. En effet, quiconque en boit voit sa force, sa résistance, sa longévité et sa magie augmenter. Tout vampire, quel qu'il soit, rêve un jour de pouvoir y gouter. Cependant, il y a un facteur qui les en empêche : les sang-purs ont le pouvoir totale sur eux. En effet, quand un sang-pur ordonne, les autres vampires sont obligés d'y obéir et cela, quel que soit la situation. Ce don est la meilleure protection de leur sang bien qu'au fil des siècles, il soit de moins en mois utilisé. Pour conserver la pureté du sang, les mariages entre frère et sœur sont courants. Pour finir, chacunes de leurs aptitudes mentales comme physiques sont au-dessus de la normalité. Par contre, ils naissent avec un seul élément et leur seul moyen d'en obtenir un autre et de boire le sang d'une personne maîtrisant, à l'état pur, celui convoité.

Au cours des siècles, certains sang-purs ont demandé aux chasseurs de les éliminer. Une vie éternelle n'est pas toujours ce qu'un être peut rêver ...


    B) Sang-mêlé :

Au travers des générations, les vampires se sont mariés avec des humains. Leur descendance a vu ses pouvoirs diminués ainsi que leur durée de vie. De nos jours, les sang-mêlés composent la base de la société civilisée vampirique. On en retrouve à travers tous les types de carrières possibles et, majoritairement, dans la noblesse. Les membres du conseil des anciens sont tirés de cette classe. La majorité n'a que du dédain pour les sang-purs à cause de leurs pouvoirs supérieurs bien qu'ils ne le laissent pas voir. De plus, ils convoitent leur sang pour pouvoir augmenter leur force qui, il faut l'avouer, n'est rien en comparaison de la leur. Ils naissent avec des aptitudes physiques et mentales plus ou moins grande en fonction de leur ascendance. Plus de sang humain il y a, moins ils sont puissants. Pour les affinités, seuls les plus forts sont capables de s'emparer d'une supplémentaire grâce à la morsure.

    C) Contaminé :

A l'origine humain, ils ont attrapé le level E par une morsure de sang-pur. La transformation ne se fait pas immédiatement. Lentement, le level E se répandra dans le sang et au bout d'un certain temps (entre deux semaines et quatre ans) il finira par prendre possession de l'homme pour en faire un monstre à l'état pur. Seul la soif de sang obnubilera ses pensées, pour se nourrir, il n'hésitera pas à attaquer le premier humain qui se présentera. Le sang-pur qui est l'auteur de cette mutation est capable de faire en sorte que le Contaminé lui obéisse au doigt et à l'œil. En faisant cela, il assure à sa victime de ne pas être prit par la guilde des chasseurs. De nos jours, cette pratique est interdite à moins que l'humain soit consentant. Il existe un unique moyen d'empêcher la folie de s'emparer du mordu : c'est qu'il boive le sang du sang-pur qui l'a transformé. Cet acte est rare, mais il arrive qu'il se produise. De plus, même s'il ne peut plus être atteint de la folie, si son maître meurt, il sera traqué par la guilde des chasseurs. Cependant, un autre sang-pur peut le prendre sous son aile et, ainsi, lui assurer une nouvelle protection. La majorité des contaminé se voient juste doté de capacités physiques améliorées, mais il arrive que certains gardent leurs anciennes facultés si elle sont très puissantes. Il est aussi possible qu'en ingurgitant du sang de l'auteur de leur situation, un ancien pouvoir réapparaisse ou qu'un nouveau voit le jour. Les autres vampires considèrent que c'est de la faute de ces êtres si tant de lois les brident, ce qui est illogique, étant donné que ce sont leurs ancêtres qui les ont créés.

Aujourd'hui, la majorité des contaminés sont des survivants des premières armés vampiriques. Inlassablement, ils sont traqués par les chasseurs de vampires. Depuis peu, la Night Class fait de même ce qui attire certaine colère.


II / Chronologie vampiriques :

-1000 : Apparition du Level E. Les premiers nourrissons sont contaminés.
-990 : Le level E disparaît. On dénombre 678 malades.
-950 : Les humains se posent des questions sur la jeunesse éternelle des contaminés et la mort de certains des leurs.
-920 : Les malades sont nommés vampires et une politique d'extermination est lancée. Elle se révèle être un échec.
-900 : Création des premières armées vampirique / Kaname Kuran cherche un moyen de tuer sa race.
-895 : La situation humaine dans certaines régions est catastrophique / Kaname découvre que seul le Level E peut tuer les vampires.
-894 : Seria Kuran se rend près d'un groupe d'humain. Elle jette son cœur dans une de leurs forges avant de faire boire aux hommes et femmes présent son sang. Les premiers chasseurs de vampires venaient de naître. Kaname les atteints deux jours après et découvre le cadavre de sa sœur. En sa mémoire, il créa de nombreuse arme anti-vampire.
-890 : Accompagnés de quelques sang-pur mené par Kaname, les chasseurs mènent une grande purge contre les chefs d'armés vampiriques.
-850 : Le traité de Vernier est rédigé. Le clan Kuran devient le leader de tout les vampires. Une politique de cohabitation pacifique est lancé.
-500 : Kaname parvient a créer les bloods tablets. Dès lors, il remet son titre de chef de tous les vampires à son fils avant de se plonger dans un sommeil éternel.
-250 : Une nouvelle famine frappe Kyrion, fort heureusement le level E ne réapparait pas.
-48 : Ray Kuran décide que le devoir des vampires est de protéger Kyrion. Il ordonne a tout les siens de faire face a Arkénos.
-25 : Des centaines de contaminés privés de leur maître rejoignent Arkénos, les chasseurs de vampires rejoignent le front.
0 : De nombreux sang-pur sont abattus et doivent se régénérer. Le nombre de vampire chuta durement.
220 : Construction de la première ville vampirique. Elle se trouve au nord-est des grandes steppes, près de la cordillère de Karelkoss. Les chasseurs de vampires veillent à ce qu'un minimum d'humain s'y rendent.
400 : Création du conseil des anciens, les Kuran leur abandonnent le gouvernement vampirique.
750 : Des sang-pur commencent a disparaître ainsi que de nombreux humains. Le chef du clan Kuran, Claire, demande une enquête. Elle lui est refusé.
753 : Le clan Kuran se retire dans un lieu inconnu.
1000 : Beaucoup de vampires se mettent à cohabiter avec des humains, aucun évènement dramatique eu lieu.
1400 : Naissance de Revan Kuran.
1450 : Naissance du chasseur légendaire.
1480 : Revan rend visite à Claire et Tristan Kuran qui viennent d'avoir un fils. En prétextant qu'il va changé le nourrisson, il se rend au tombeau de Kaname où il sacrifie l'enfant. Le premier Kuran se réveille, mais le long sommeil où il s'était plongé l'avait affaiblit. Il n'eut d'autre choix que de régresser à l'état de nouveaux-né. Il sera adopté par Claire et Tristan.
1495 : Naissance de la demi-soeur de Kaname.
1500 : Au nom du conseil des anciens, Raven élimine Tristan et Claire à l'aide d'une arme de chasseur. Peu de temps après, Kaname le réduit en morceau.
1501 : Début de la résurrection de Raven / Kaname ne parvint pas à retrouver sa demi-sœur.
1502 : Création d'une nouvelle communauté vampire sous les ordres de Kaname ; la Night Class. Les objectifs de cette dernière sont inconnu, mais elle est protégé par le chasseur légendaire. Il ne reste que 15 sang-purs.


III / Politique et lois :

    A) Traité de Vernier :

Citation :
Traité de Vernier

-A partir de ce jour, tout vampire non-dégénéré doit obéissance au chef du clan Kuran. Ce dernier est en droit de donner le pouvoir a une autre instance qui, a son tour, peut l'offrir a un autre et ainsi de suite.

-L'instance en place a le droit d'ordonner la mise à mort d'un autre vampire par les chasseurs s'il a commis des crimes qui vont à l'encontre des règles de cette charte.

-Il est interdit à un vampire de sang-pur de mordre un(e) humain(e) sans l'avoir au préalable prévenu des conséquences de cet acte.

-Un vampire n'a pas le droit de tuer un humain que ce soit par un simple plaisir ou pour se nourrir. 

-Pour s'alimenter, un vampire a le droit de prélever du sang humain autre qu'avec ses canines si et seulement si l'humain concerné est mort ou consentant.

-Un vampire a le droit de prendre pour époux/épouse un(e) humain(e) que si il/elle connait la nature de son futur époux/épouse.

-Les contaminés seront traqués à moins qu'un sang-pur ne les prennes sous son aile. Dès lors, il sera retiré des listes de chasse jusqu'au décès de son protecteur.

-Seul les chasseurs sont en droits d'éliminer un vampire.

-Pour tout changement politique vampirique, la guilde des chasseurs doit donner son accord. En cas de refus, la politique restera telle qu'elle.

-La guilde des chasseurs se réserve le droit d'intervenir sans l'autorisation de l'instance en place si elle prend en flagrant délit un vampire.
    B) Les Kuran :

Clan fondé par Kaname Kuran, il fut celui qui dirigea pendant plus de 1000 années les vampires. Dans l'histoire, il est celui qui marqua le plus. Les changements, il les provoqua. Sans lui, nul chasseur de vampire n'aurait vu le jour. Sans lui, le monde serait sous la coupe des sang-pur. Le monde tel qu'il est est dût aux Kuran.
A travers les époques, l'équilibre était régit par eux. Mais la création du conseil bouleversa l'ordre des choses et les songes maléfique de certains commencèrent à voir le jour. Le massacre des Kuran par un Kuran en est une preuve ainsi que la résurrection de Kaname. Cet acte enclencha un nouvel engrenage et le conseil des anciens venait de réduire son existence...


    C) Le conseil des anciens :

Composé de onze sang-mêlés pour une équité totale, c'est un système démocratique ou du moins, il avait été créé pour l'être. Il se révéla rapidement comme la renaissance d'un souhait antique : la domination vampirique. Délaissant de plus en plus les sang-purs, ils avancent dans une direction sombre. L'ordre du massacre des Kuran émanait d'eux, car cet instance éliminé, les sang-purs seraient vite exterminer.
Revan est un de leur pions principal. C'est un vampire dont la soif de sang est intarissable et il est prêt à tout pour se rassasier. Il fut anéanti par Kaname, mais pour combien de temps encore ?
Dernièrement, il semblerait qu'il collabore avec la guilde des chasseurs … Beaucoup de mystère se pose sur la voie qu'emprunte les vampires ....


IV / Bestiaire vampiriques :

Nom commun: Enfant Vampire
Race: Vampire
Catégorie: Créature humanoïde atteint du level E.
Taille: Entre 70 cm et 1 m 20.
Classification de danger: 2 (sang-mêlé) ou 4 (sang-pur)
Espérance de vie: Longue, mais il ne reste qu'une dizaine d'année à ce stade
Classes: Vampire
Élément affilié: Aléatoire
Lieux rencontrés: Aléatoire

Enfant d'un ou deux vampires, il possède la particularité d'aspirer l'énergie vitale des humains avec un contact. Bien qu'il semble faible, il n'en reste pas moins plus fort qu'un humain normal. Il se promène rarement seul, car sa soif n'est pas encore contrôlé.

Nom commun: Sang-pur
Race: Vampire
Catégorie: Créature humanoïde atteint du level E.
Taille: Entre 1 m 75 cm et 2 m 20.
Classification de danger: extrême, supérieurs à 5.
Espérance de vie: Éternel.
Classes: Vampire
Élément affilié: Aléatoire
Lieux rencontrés: Aléatoire

Au nombre de quinze, ils sont les plus puissants vampires qui existe. Capable de lever des armés et presque immortel, ils sont les auteurs de bon nombre de mœurs. Selon le traité de Vernier, ils n'ont aucun droits d'agresser des humains, mais l'on est jamais sûr de son respect.

Nom commun: Sang-mêlé
Race: Vampire
Catégorie: Créature humanoïde atteint du level E.
Taille: Entre 1 m 50 et 2 m 10.
Classification de danger: 2 à 5
Espérance de vie: Entre 150 années et 800 années.
Classes: Vampire
Élément affilié: Aléatoire
Lieux rencontrés: Aléatoire

Vampire civilisé, sa puissance dépend de son ascendance. Plus d'humain s'y sont glissé, moins il est fort. Néanmoins, il en reste un adversaire redoutable, car ses capacités supérieurs lui permette facilement d'abattre sa cible. Le traité de Vernier interdit l'agression humaine.

Nom commun: Contaminé
Race: Vampire
Catégorie: Créature humanoïde atteint du level E.
Taille: Entre 70 cm et 2 m 20.
Classification de danger: 1 à 3 ; 4 pour certains qui ont bu le sang de leur maître.
Espérance de vie: Inconnu, mais souvent très courte à cause de la guilde des chasseurs.
Classes: Vampire
Élément affilié: Aléatoire
Lieux rencontrés: Aléatoire

Au départ humain, il fut mordu par un sang-pur et ses transformé en un monstre assoiffé de sang. Il arrive que certain goute le sang de leur « géniteur » ce qui les laisse en pleine possession de moyen. Les crimes vampiriques sont commis par eux.

Nom commun: Conseiller.
Race: Vampire
Catégorie: Créature humanoïde atteint du level E.
Taille: Entre 1 m 60 et 2 m 10.
Classification de danger: 5
Espérance de vie: Entre 500 ans et 800 ans
Classes: Vampire
Élément affilié: Aléatoire
Lieux rencontrés: Aléatoire

Dirigeant de la communauté vampire, seul les meilleurs ont atteint cette place. Actuellement, les conseillé sont corrompus et l'on ne sait pas qu'elles sont leurs sombres desseins.

PS : Bon, le monde n'est pas du qu'au Kuran, mais sans eux, il aurait été différent et sans doute bien pire donc bon ... Ne m'en voulez pas d'avoir dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» 6 - Le Conseil des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Avant de jouer :: Informations :: L'encyclopédie de Kyrion :: Culture, vie et société-
Sauter vers: