Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle des Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Règle des Rangs   Mar 20 Avr - 19:59

Il y a en tout sur ce forum 5 rangs dont le nom dépend de la classe, mais qui sont explicitement classés. Ces grades symbolisent la force et le niveau de votre personnage. Ainsi, vous commencez au rang 1 et arrivez au final jusqu'au rang 5.

Pour augmenter de rang, il faut que vous remplissiez des objectifs que vous définirez au début de votre rang. Cela peut être un objectif en rapport avec votre personnage comme tué quelqu'un de votre background ou autre, ou un objectif plus rp tel qu'atteindre un certain nombre de messages ou avoir une certaine quantité d'xp (seule exception pour le nombre de messages: on vous demandera à ce que au moins la moitié des messages correspondants au passage de grade soient des rps). On modèrera votre objectif, mais plus le rang sera élevé, plus l'objectif devra être dur à atteindre. De plus, afin de corser les choses, nous demandons deux objectifs pour passer au rang 4 (un objectif en rapport avec perso et un objectif rp), et 3 pour le rang 5(un de chaque catégorie et le troisième est libre).

Citation :
Exemple:
Titanos est de rang 1. Pour atteindre le rang 2, il choisit comme objectif d'atteindre 25 messages. Au bout de 25 messages, après validation du staff, Titanos obtient le rang 2. Pour passer au rang 3, il décide de traquer un autre personnage et de le vaincre en combat. Ceci fait et une fois encore validé par le staff, Titanos doit prendre 2 objectif: il choisit d'atteindre 1000xp et de vaincre un autre adversaire de son rang. Il passe au rang 4. Pour atteindre le rang 5, il choisit de faire 20 rps avec son grade, de gagner un tournoi à l'arène(ce qui compte comme quelque chose touchant son personnage) et d'atteindre le plus haut nombre de posts sur le forum.

Voila en gros un éxemple de ce qui peut être pris comme objectifs. Vous indiquerez vos objectifs dans la fiche de compétences, car c'est celle qui est la plus concernée par les rangs.

Il est bien sur clair qu'un rang élevé aura un avantage considérable sur un rang moins élevé, mais cela ne veux pas pour autant dire qu'un rang 2 ne peut pas battre un rang 3, tout est question de jeu et de tactique.

Les rangs servent de plus a permettre l'accès à certaines zones de rp. Certains lieux, tels que la prison d'Orizam, sont trop dangereux pour qu'on laisse les moins gradés y aller, c'est pour quoi seuls les personnages de rang 5 peuvent y accéder. Les ruines de la tour de l'inversement du ciel et de la terre sont également dangereuses, mais moins que la sinistre prison, ce qui explique pourquoi "seulement" le rang 4 est nécessaire pour poster. Le rang nécessaire pour poster dans un lieu est soit écrit dans la description du lieux principal si il est le même pour tous les sous lieux(exemple: la prison d'Orizam) ou en sous titre du post de description du lieu (exemple: les ruines de la tour de l'inversement du ciel et de la terre).

Nom des rangs pour chaque classes (du plus petit au plus grand):
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règle des Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle sur la bataille navale.
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Une règle hexagone
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» La règle du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archive des règles (v1)-
Sauter vers: