Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:14

La date officielle d'ouverture de Kyrion rpg à été décidée, et il s'agit du Vendredi 27 Août 2010! Cela vous laisse à peu près un mois pour découvrir totalement le forum et nous faire part de vos impressions, mais la date a aussi été fixée de sorte que Titanos et moi-même puissions être là afin de vous accueillir au mieux.

Rendez-vous le 27 Août!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:04

Chers membres (bon ok yen a que deux...),

C'est avec plaisir que Titanos et moi même acclamons l'ouverture officielle de Kyrion rpg! Vous êtes donc désormais libre de poster dans les sections appropriées selon les permissions citées dans les règles.

Quelques changements auront certainement lieu dans les jours à venir, le temps que la machine soit bien calibrée si vous voyez ce que je veux dire. Titanos réfléchit d'ailleurs déjà à un nouveau thème plus personnel à Kyrion.

Maintenant c'est à vous de jouer: écrivez votre histoire, et entrez dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff du forum
» Les permissions du forum
» L'histoire (ou plutôt l'absence d'histoire...) du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Vie du forum :: News-
Sauter vers: