Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 règles du coin des écrivains

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: règles du coin des écrivains   Jeu 12 Aoû - 19:55

Lorsque vous posterez dans cette section du forum, vous ferez obligatoirement partie d'une des deux catégories suivantes:
-Les écrivains
-Les lecteurs.

Nous serons impartiales(ou impartiaux?) sur l'orthographe des écrivains, car quiconque se permet de poster un récit ici se doit de l'avoir préparé avant (souvent l'avoir écrit sur word avant). Quelques fautes de temps en temps seront accordées, mais les messages bourrés de fautes seront virés et, à répétition, sanctionnés. Nous demandons quand même un minimum de contenu dans les posts où vous partagerez votre œuvre, histoire de ne pas trop dégouter les lecteurs et éviter les posts en grosse quantité dont on se passerai bien. Les lecteurs vous poserons certainement pas mal de questions, répondez-y ou n'y répondez pas selon si vous le souhaitez ou non, mais faites le toujours poliment. Et aussi, si vous recevez des commentaires déplaisants, ne partez pas sur vos grand chevaux comme sa c'est déjà vu sur d'autres forum: prenez le pour et le contre, mais ne faites pas votre crise de l'artiste incompris (sinon l'artiste il va repartir aussi sec à grand coup de pieds dans le...bref!)

Nous demandons également des lecteurs qu'ils donnent leur avis clairement et qu'ils argumentent leurs messages. Les messages qui ne comportent que des "oué c tro tro bi1!!!!" et autres seront sanctionnés(en plus sa ne respecte même pas la charte du forum que notre cher Titanos c'est fait chier à écrire, un peu de respect pour lui aussi quoi...). Vous êtes libres de posez vos questions aux écrivains et de dire ce que vous pensez, à condition que se ne soit pas injurieux et extension(là encore, sa rejoint la charte du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
règles du coin des écrivains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon coin
» [règles] Grot bastos et unité
» Colline de coin de table
» MC : nombre de "coin" selon le nombre de joueur
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Zone hors rp :: Coin détente :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: