Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé des descriptions des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Résumé des descriptions des lieux   Lun 23 Aoû - 22:54

Suite à une idée proposée par des membres du forum, voici une petite description des lieux que vous pouvez visiter dans la partie rpg. Ce n'est qu'un résumé catégorie par catégorie et les posts de descriptions de chaque lieux sont bien plus complets, n'hésitez donc pas à les lire (et pis comme sa Titanos et moi on se sera pas fait chier pour rien...). C'est juste une sorte de résumé afin de vous donner des bases principales pour la création de l'histoire de votre personnage.

Ménéa: Ménéa est la capitale de Kyrion C'est dans cette ville qu'on trouve la plus grande école de magie (NdA:assez pour être visitée par les joueurs de rp), une salle de combat renommée, la plus grande bibliothèque du continent ainsi que l'ambassade de Kyrion dirigée par Sigmund Solaris afin de faciliter les échanges inter-peuples du continent. C'est un lieu presque incontournable pour quiconque cherche quelque chose en particulier, car on y trouve de tout.

Les grandes steppes: Principale zone de relief de Kyrion, les grandes steppes sont parcourues de long en large par des voyageurs, des mercenaires et autres nomades. C'est l'un des lieux les plus vastes du continent et des plus hétérogènes. Si les steppes blanches les composent en majeure partie, elle n'en accueille pas moins une forêt, la forêt morte. Deux lieux importants dans cette zone: le rocher noir et le plateau des cinq éléments. Le premier est un lieu d'entrainement sacré pour les individus nés sous l'élément foudre puisque c'est ici que Mia, première élémentaliste de foudre, utilisa ses pouvoirs pour la première fois, et le deuxième est un lieux sacré pour les sorciers de par la résonance magique qu'on perçoit du combat des cinq éléments.

Le bord de mer: Un endroit sympa pour prendre un peu de repos ou chercher réconfort. C'est le lieu le plus touristique qui soit, dépassant aisément Ménéa. Le bord de mer occupant tout le sud de Kyrion (le reste n'étant que fonds marins abruptes), c'est un territoire vaste mais étroit. C'est ici que se trouvent le dojo et le manoir Solaris, le premier étant un lieu de combat des plus reconnu et le deuxième la demeure de la famille régnante du continent. Un lieu dangereux en particulier: la grotte de Noctar où serait apparut dans ce monde, selon la légende, Arkénos le Démoniaque. On y trouve également le cimetière de Kyrion.

Le désert: Une vaste étendue de sable qui occupe l'est du continent, près de la cordillère de Karelkos. Un point important: Hurle-sable, village et passage obligatoire avant de rejoindre le désert. Les autres endroits sont particuliers prisés par les archéologues ou les chasseurs de trésors. Les grottes de cristal et l'ancien temple de la terre sont des lieux prisés par les combattants. Le premier est l'endroit d'entrainement idéal pour les élémentalistes afin de s'unir avec son élément. L'ancien temple quand à lui est un endroit sacré pour quiconque est né sous l'élément terre et donc un endroit parfait pour s'entrainer à son utilisation. Les ruines de la tour de l'inversement du ciel et de la terre, lieu du combat apocalyptique ayant opposé Raizen le pourfendeur et Arkénos le Démoniaque il y a un an, est également un lieu à voir si vous voulez tenter de retrouver la puissante épée Nortalis. Un météore s'y est écrasé cette année, révélant la présence d'une antique cité en ruine sous le sable du désert.

La prison d'Orizam: Sur une île située au sud du bord de mer, entourée de tout temps par des masses de sombres nuages, la prison d'Orizam est un lieu maudit où sont enfermés des individus qui sont trop dangereux pour être laisser en liberté et dont la mort serait un trop faible châtiment. Sculptée dans une montagne et enfoncée en 4 sous sols, c'est un endroit vaste empli de créatures qui gardent cette prison. Seuls les plus aguerris des combattants de Kyrion peuvent essayer d'entrer dans cette prison, à leurs risques et périls. Ténébros l'Obscur y est enfermé dans l'ultime sous sol.

La forêt de Silara: Un autre endroit de Kyrion empli de mystères, cette vaste forêt est un défi pour les plus valeureux des combattants. Ses dédales et ses illusions entraineront votre esprit, vos compétences martiales y seront mises à l'épreuve dans son château et vos pouvoirs s'accentueront par leur utilisation. Plus que tout autre lieu, la cascade mystique est un endroit prisé des individus nés sous l'élément eau, car cet endroit résonne particulièrement de l'influence de cet élément.

La cordillère de Karelkos: délimite le nord du continent. C'est une vaste chaîne de montagne escarpée est s'élevant très en hauteur (NdA: l'atmosphère de Kyrion étant différente de celle de la Terre, l'oxygène est tout autant présent à haute et à basse altitude. Il faut atteindre les 15 000 mètres pour ressentir un manque d'oxygène). La tour de Hain, construite sur le flanc du pic du crépuscule, est un endroit parfait pour l'entrainement des guerriers. Le pic du crépuscule, pointant toujours l'endroit vers lequel le soleil se couche, représente le lieu d'entrainement idéal des individus nés sous l'élément du vent. Enfin, le cimetière des dragons, symbole de la puissance ardente de ces anciens êtres, est le symbole même du feu et un endroit pour s'entrainer à une maitrise totale de l'élément du feu.

L'arène: Un endroit de combat où les grands guerriers ce mesurent afin de prouver leur valeur (NdA: c'est un endroit ouvert uniquement en période de tournoi, ou sous demande spéciale au staff. Vous avez tous les autres lieux pour vous foutre sur la tronche, on réserve donc celui ci pour les évènements spéciaux)

L'océan: Vaste étendue d'eau qui recouvrirait le reste du monde. Très peu exploré, il recèle encore bien des secrets. Il est partagé en 5 mers: la mer nordique, la mer du sud, la mer occidentale, la mer orientale et la mer perdue sur laquelle on atterrit sans comprendre comment. L'océan abrite également la cité immergée d'Endarnis.

L'archipel Morse-Givre: Un ensemble d'îles situées au nord-est de Kyrion et constamment enneigées. Elle abrite le port de Morse-Givre, qui accueil aussi bien les visiteurs que les locaux, l'île mortecroc connue pour être le territoire de nombreux clans, l'île sombregivre qui serait le repère de Damnes Sombrelune ainsi que l'île de la morsure sur laquelle se trouve le pic éponyme, le plus haut du monde. On trouve également de le phare de Morse-Givre, qui abrite également une grande bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé des descriptions des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptions des lieux et monstres présents
» Descriptions des lieux et monstres présents
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Résumé de l'intrigue
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Avant de jouer :: Informations :: L'encyclopédie de Kyrion-
Sauter vers: