Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Titanos

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Présentation de Titanos   Sam 28 Aoû - 14:44

~ Informations personnelles ~
 
Nom* : /
Prénom* : /
Âge* : /
Hobbys* : Foot, Mangas, Musique, Écriture
Comment avez-vous connu le forum ? :
Disponibilité : Ba j'suis pas devin, mais sinon presque tous le temps, mais façon je fais ce que je veux !

~ Informations sur le personnages ~

Nom : Harbard
Prénom : Titanos
Surnom : Titanos le Rédempteur ; Titanos Barbe-Grise ( Harbard signifie barbe grise )
Sexe : Masculin
Âge : 32 ans
Classe : Élémentaliste
Élément de naissance : Feu
Description physique et mentale :

Physique : Titanos est un homme de 32 ans, il est plutôt trapu, il mesure 1m92 et pèse 85kg.
Il a des yeux gris, de longs cheveux blancs et une barbe blanche assez longue elle aussi.
Il a de nombreuses marques de brûlures sur les mains et les bras à force d'entrainement. Le colosse a également une demi-douzaine de cicatrices dans le dos et sur le torse.
Le viking porte les habits traditionnels des Fils d'Asgard, c'est-à-dire : des bottes beige en lin serré à l'aide d'un long lacet de cuir, un pantalon beige de lin lui aussi, une chemise longue marron en laine de mouton serré au-dessus de la taille par une simple ceinture en cuir, une cape en peau de mouton et un casque d'argent avec deux cornes. Titanos porte dans son dos l'arc Millénaire, c'est un arc en argent finement taillé ( cf photo ). Il a également en sa possession la Hache du Destin, ou Hache du Wyrd, cette dernière mesure environ 1m60 ( cf photo et description arme ).

Mental : Titanos est un homme qui a un grand sens de la justice et de l'honneur. C'est un homme franc, direct, et qui ne s'y prend pas à deux fois pour faire entendre ce qu'il a à dire.
Ce n'est pas particulièrement quelqu'un de belliqueux, mais il ne rechigne pas à échanger des coups.
Il est très respectueux de ses adversaires. Pourtant, le surnom de Rédempteur qui suit sa réputation ne vas pas toujours avec ses principes, car il tue toujours ses adversaires qu'il trouve indigne.
Outre cela, Titanos est un homme solitaire et réservé, il sait garder son calme, en effet les hommes du Nord savent garder leur sang-froid. Il aime s'entrainer à la maitrise du feu. Il est également curieux et aventurier, mais bon qui ne l'est pas ?!
Le viking peut aussi se montrer poète, et il lui arrive d'être très pieu à certains moments.


Armes : L'arme de prédilection de Titanos est une hache magique, la hache du Wyrd ( la hache du destin ). Elle prend place dans la mythologie nordique, elle se transmet de génération en génération au meilleur combattant de la tribu dont Titanos est issu, les Fils d'Asgard. L'arme est une grande hache runique à lame double qui se scindent en deux haches à une main afin de la transporter à la ceinture ainsi que de se battre avec une hache dans chaque main. Les lames sont extrêmement tranchantes et la hache est très sensible à l'élément de son utilisateur.
La deuxième arme de Titanos est un arc, il s'agit de l'arc Millénaire. On ne connait pas vraiment les propriété de cet arc.
Maniement d'armes : Haches à une et deux mains, Arcs, Armes d'hasts.
Style de combat* : Niveau combats à mains nues Titanos est plutôt brutal, il se bat avec n'importe quelle partie de son corps, poings, pieds, coudes, genou. Niveau combats avec armes il maitrise le style de combat ancestrales de la tribu viking des Fils d'Asgard
Histoire :

Vous l'aurez bien comprit, Titanos est un descendant des vikings, il est née il y a de cela 32 ans dans des terres lointaines et enneigées.
Il fait parti de la famille Harbard de la tribu des Fils d'Asgard. Sa mère était la grande prêtresse du clan et son père lui était inconnu, certains racontent que Titanos serait le fils de Thor, mais cette rumeur ne semble pas être vrai. Il avait un grand frère, âgé de seulement un an et demi de plus que lui. Les deux frères étaient destinés à devenir de grand guerrier, c'était écrit et les dieux avaient parlés mais pourtant tout commença mal. En effet, malgré la place de leur mère dans la tribu, la loi c'est la loi, et Titanos et Dervin, ne possédant pas l'élément de l'eau, étaient considérés comme des parias, des étrangers. La loi de la tribu disait que les grands guerriers devaient avoir pour élément l'eau, et qu'ils s'éveilleraient au pouvoir de la glace, alors que les femmes elles auraient le pouvoir de guérison.
Mais cela ne se passa pas comme ça, effectivement, Dervin avait pour élément la foudre, et Titanos le feu. Ils furent donc exilé du village à l'âge de dix ans, et durent se débrouiller seul.

Dervin, qui lui avait déjà onze ans et demi, savait à peu près chasser et pêcher, il partagea le peu de connaissances qu'il avait avec Titanos, et les deux garçons purent donc vivre assez correctement.
Ils voyagèrent beaucoup dans les grandes étendus nordiques, et durent malheureusement commettre de nombreux vols, ils obtenirent ainsi une tente, des armes, des parchemins sur la maitrise de la magie. Et à force de pratique et d'expérience les deux jeunes hommes commencèrent à devenir des guerriers plutôt puissant. Leur réputation grandissait en même temps qu'eux-mêmes et les jeunes garçons de dix ans en avaient maintenant quinze. Leur maitrise de leur élément était de plus en plus parfaites et le maniement des armes ne semblait plus avoir de secret pour Dervin et Titanos.
C'est alors qu'ils décidèrent de retourner dans leur village natal après cinq ans d'exil.

Leur retour était attendu, les prêtres et prêtresses avaient consulté les Dieux. Mais tous le monde n'était pas d'accord avec ce retour, dont le chef du clan, Thorgal. En effet ce dernier s'opposa fermement au retour des deux frères, mais c'est deux là ne l'entendaient pas de cette oreille, et un combat commença.
Thorgal était certes puissant, et il possédait la hache du Wyrd, mais se battre contre deux élémentalistes était une tâche difficile. Titanos était légérement plus faible que son frère, donc les attaques de Thorgal se concentraient sur ce dernier. Et Dervin fut rapidement touché, les blessures étaient graves, et il mourut au bout d'une dizaine de minutes de combat.
Titanos était hors de lui, la vision sanglante de son frère suffoquant à terre sans qu'il ne puisse rien faire pour l'aider, la rage l'aveuglait, et en une fraction de seconde il concentra tous ses pouvoirs dans sa hache et assena un coup d'une vitesse et d'une puissance incroyable, il trancha la tête de Thorgal. On raconte que les flammes de la hache de Titanos flamberaient encore dans le crâne de celui qui fut le chef des Fils d'Asgard.

Il avait tué le chef, donc il se devait de prendre sa place. Titanos hérita donc de la Hache du Wyrd, qui est à présent son arme de prédilection. Mais la place de chef lui déplaisait, mais il voulait faire quelque chose d'important avant de partir du village : changer les Lois.
Ainsi des guerriers, des sorciers et des élémentalistes de tous les éléments purent naitre au village sans être considérés comme des parias, une fois ceci mit en place, Titanos annonça son départ et emporta avec lui la deuxième relique du village, l'arc Millénaire.
Les années passèrent, il devint un élémentaliste hors-pair craint de nombreux villages vikings, mais il décida de partir encore plus loin, et de rejoindre le continent où se situait le royaume de Kyrion.

Le voici arrivé au royaume le plus connu du monde, et il compte bien s'y faire une place et y écrire son histoire.


Dernière édition par Titanos le Dim 23 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Titanos   Sam 28 Aoû - 14:47

Welcome to the jungle! Euh non sa c'est les Gun's & Roses...

Hum bref, validé!(pour la seule fiche que j'aurai à valider en principe jme fais pas suer XD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Titanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: