Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les compétences de la foudre écarlate ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay l'écarlate

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Les compétences de la foudre écarlate ...   Mer 1 Sep - 1:24



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ Fiche de compétences ~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ Légende ~

[ Techniques de combat à l'épée ]
- produit une foudre jaune -

[ Techniques de magie de foudre ]
- produit une foudre jaune -

[ Techniques de la lame d'égide ]
- produit une foudre bleue -

[ Arcanes des ténebres occultes ]
- produit une foudre noire violacée -

[ Techniques de magie de lumière ]
- produit une lumière pure et blanche -

[ Techniques passives ou autres ]
- Techniques qui ne rentrent pas dans les autres catégories -

Pour ce qui est des magies de foudre et des techniques à l'épée utilisant l'élément, la couleur peut être celle du type utilisé juste avant. Si elle est énoncé oralement, Sunsay rajoute "d'égide" ou "occulte" en fonction ( Par exemple, la vague de foudre utilisée après l'écho d'égide pourrait devenir " vague de foudre d'égide ", produisant un croissant bleuté de foudre mais n'étant en rien d'autre différent avec la vague de foudre originelle )


~~~~~~~~~
~~ Rang 1 ~~
~~~~~~~~~



~ Vague de foudre ~
- Magie de foudre - Projectile type croissant -

Sunsay concentre la foudre sur son index et son majeur avant de tracer un arc de cercle horizontal et de l'envoyer vers son adversaire. Le tranchant n'est pas capable de trancher en deux un adversaire pour autant.
- Obtenue -


~ Echo d'égide ~
- Egide - Contre attaque -

Sunsay place sa lame en position de garde, tranchant vers le haut et l'estoc vers l'avant. Des éclairs bleutés parcourent le tranchant de cette dernière. Au contact, cette lame électrocute et repousse l'adversaire, sans même pouvoir porter de coup supplémentaire.
- Obtenue -


~ inspiration de la foudre ( Niv. 1 ) ~
- Amélioration -

Sunsay augmente sa vitesse considérablement en se concentrant sur son élément.
- Obtenue -


~ Boule de foudre ( niv. 1 ) ~
- Magie de foudre - projectile type balle -

Sunsay crée une boule de foudre qu'il projette à toute vitesse sur son adversaire. Les dégâts sont modérés du fait de la basicité de l'attaque. Électrocute son adversaire.
- 100 Xp ~ Obtenue -


~ Griffe des ténèbres occultes ~
- Arcanes des ténèbres occultes -

Sunsay concentre sa foudre sur sa griffe. Ainsi chargée, elle peut perforer la roche en se joignant à la pointe de chaque griffes se trouvant sur le gantelet ou trancher moins distinctement si les doigts sont séparés. Dans les deux cas, l'entaille n'est pas assez profonde pour fendre en deux l'objet qu'il soit humain ou non.
- 200 Xp ~ Obtenue -


~ Protection d'Egide ~
- Egide - Défense -

Sunsay ramène son sabre le long de son corps et laisse sa grade ouverte. Une petite aura de foudre le parcourt de tout son corps. Puis relâche le tout en un instant dans une charge électrique bleue qui repousse les attaques.
- 300 Xp ~ Obtenue -


~ Tranchant de foudre ( Niv. 1 ) ~
- Technique à l'épée - foudre -

Sunsay concentre sur sa lame de la foudre qui lui permet de renforcer ses coups. Une entaille faite avec ce genre d'attaque cautérise la plaie et la rend plus difficile à soigner.
- 450 Xp ~ Obtenue -


~ Lame rotative ~
- Technique à l'épée - naturelle -

Sunsay prend de la vitesse et saute en faisant de nombreux saltos en avant, tout en tranchant en ligne droite. cette technique nécessite de s'arrêter après coup pour retrouver ses repères.
- 600 Xp ~ Obtenue -


~ Élan de foudre ~
- Passif -

Sunsay peut concentrer son accélération naturelle uniquement dans le mouvement de saut ( le déploiement de ses jambes ), ce qui peut le propulser très haut. Il ne l'utilise pas constamment mais seulement quand cela est nécéssaire.
- 700 Xp ~ Obtenue -


~ Regard de foudre ~
- Passif - Type ... Inutile ? -

Sunsay peut lancer des petits éclairs innofensifs depuis ses yeux sur une courte distance. Il peut donc imager l'expression foudroyer du regard ( même si celui ou celle qui est regardée ne l'est pas )
- 710 Xp ~ Obtenue -


~~~~~ Condition de passage de rang ~~~~~
- Pour passer au rang 2, Sunsay doit atteindre les 30 messages ( dont au moins la moitié doivent être dans la zone role play ) -


~~~~~~~~~
~~ Rang 2 ~~
~~~~~~~~~


~ Maniement des grandes lames ~
- Passif -

Sunsay a été initié à la maitrise des grandes lames, et continue de le perfectionner au cours de ses aventures. Il peut bien évidement se battre avec s'il venait à poser la main sur une, mais ne sera pas capable d'en tirer tout le potentiel. ( Rang 2: Maniement; Rang 3: En de rares occasions, Sunsay utilise par instinct les capacités de l'épée et ce, totalement indépendament de sa volonté; Rang 4: Sunsay a aquis la théorie de comment faire appel aux pouvoirs des grandes lames. Mais cela a souvent des ratés ou n'aura pas d'effet; Rang 5: Sa maitrise a atteint un niveau non négligeable. Sunsay arrive à comprendre les lames qu'il a en main, obtenant ainsi la capacité de libérer sur commande la puissance des grandes lames, si tant est qu'elles le veuillent bien ( ce stade sera décidé par le staff ).
- uniquement obtenu par rp -


~ Emplacement d'arme supplémentaire ~
- Passif -

Sunsay peut porter une troisième arme ( Ici Solstus ) qu'il porte dans son dos.
- 850 xp ~ Obtenue -


~ Sharp Edge Cross ~
- Technique à deux armes, épée/griffe, épée/épée, ou griffe/griffe -

Sunsay utilise sa vitesse pour passer la garde de son adversaire et frapper en croix, dos à l'adversaire, à vitesse maximale. L'air déplacé crée des lames de vides qui viennent frapper le dos de l'adversaire. La puissance évolue en fonction de la maitrise de la vitesse. À vitesse normale ( pour un élémentaliste de foudre, cela fait de grandes griffures dans le dos et déchire les vetements, à très grande vitesse, cela peut aller entailler profondément la peau ou briser l'arrière d'un armure.
- 1050 xp ~ Obtenue -


~ Impact des ténèbres occultes ~
- Arcanes des ténèbres occultes -

Sunsay concentre sa foudre et frappe du pied ou du poing chargé ainsi d'énergie. Le courant contracte en un instant les muscles et dévellope donc une force bien suppérieure à la normale. Le coup ne perce pas ou quoi mais le recul sur l'adversaire est bien suppérieur à un coup à main nue conventionnel.
- 1200 xp ~ Obtenue -


~ Boule de foudre ( Niv. 2 ) ~
- Magie de foudre -

Sunsay envoie sur son adversaire trois boules de foudres consécutives. Leur puissance est également suppérieure à celle envoyée au rang 1. Il lui est également possible de les diviser en de plus petites mais la puissance est répartie sur les projectiles ( faire six boules de taille moins amples fait aussi que leur puissance est divisée par deux; en faire douze et cela est divisé par quatre, ect ... )
- 1400 xp ~ Obtenue -


~ Tranchant de foudre ( Niv. 2 ) ~
- Technique à l'épée - Foudre -

Sunsay concentre sur sa lame de la foudre qui cautérise les plaies. Quand un coup est donné, la foudre suit le mouvement en s'alongeant un peut du bout de la lame ( environ cinquante centimètres ). Cette énergie ne tranche pas à moins d'être utilisée à très grande vitesse.
- 1600 xp ~ Obtenue -


~ Rempart d'Egide ~
- Egide - anti projectiles -

Sunsay charge son épée de foudre bleutée pour dévier les projetiles grace à l'effet de la vitesse de sa lame et la puissance de son élément pour frapper ces derniers. Ne concerne que les petits projectiles, ne dévie pas les météores et autres grosbilismes xD
- 1800 xp -


~ Toucher coup de Foudre ~
- Non offensif -

Sunsay, après un contact de sa main sur le corps d'une personne, envoie une implusion electrique au cerveau qui le pousse à accélérer un peu les battements du coeur et monter la température du corps. Des contacts répétés peuvent accentuer les effets de cette capacité et rendre vulnérable la personne, pensant qu'elle est tombée amoureuse. ( Marche pas des masses sur les hommes xD )
- 1900 xp -


~ Électrochocs ~
- magie de foudre -

Sunsay charge sa griffe d'énergie avant de la faire entrer en contact avec son adversaire et de décharger ainsi la foudre accumulée. L'effet est puissant mais nécéssite d'être au contact pour le placer. A un impact similaire à l'utilisation d’électrochocs.
- 2200 xp -


~ Technique Verrouillée ~
[ Solstus ]

Sera donnée une fois au rang 3 où elle pourra voir le jour au combat.
- Verrouillée -


~~~~~ Condition de passage de rang ~~~~~
- Pour passer au rang 3, Sunsay doit survivre à l'entrainement de Sigmund Solaris -


~~~~~~~~~
~~ Rang 3 ~~
~~~~~~~~~



~~~~~~~~~
~~ Rang 4 ~~
~~~~~~~~~

- Spécialité lumière choisie à ce rang -


~~~~~~~~~
~~ Rang 5 ~~
~~~~~~~~~



Voila ^^ par contre pour les xp ou la condition de passage si il faut changer je changerais ^^


Dernière édition par Sunsay l'écarlate le Sam 2 Avr - 12:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Les compétences de la foudre écarlate ...   Mer 1 Sep - 9:29

Yo! Bienvenue sur Kyrion rpg.

Bon, on avait déjà parler de tes compétences ce qui fait que je n'ai pas des masses à regarder, bien que tu en ai rajouter au moins une (le regard de foudre...XD). Pour les techniques: OK.

Passage au grade 2 à 25 messages...un peu juste quand même. Une trentaine serait déjà plus acceptable. (sa va t'as pas sorti le coup du passage de grade juste en étant validé XD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsay l'écarlate

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Les compétences de la foudre écarlate ...   Mer 1 Sep - 12:00

voila j'ai édité pour le passage de grade je l'ait monté à 30 messages pour atteindre le rang 2 ^^

( et pour la condition "être validé" pour le rang 1, tu avait oublié que après c'était grade 2 faire un rp et grade 3 obtenir des Xp mdr - et accessoirement ton "crève pour le grade 4 mdr ) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Les compétences de la foudre écarlate ...   Mer 1 Sep - 16:49

C'est tout bon alors.

Bons rps!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Les compétences de la foudre écarlate ...   Dim 30 Jan - 21:25

Et bien pour la plupart des compétences pouvant être sujettes à causer problèmes, cela à déjà été déblatérer donc aucun problème la dessus.

Par contre ta lame de foudre au rang 2 est un peu trop forte à mon gout. Rajouter un mètre...Ça te fait quand même plus d'une longueur de bras de marge supplémentaire ^^' Rabaisse cette taille (de moitié) et ça passera sans problèmes.

Condition de passage ok, il n'y a donc que ta lame de foudre qui pose problème. On verra aussi, le moment venu, ta technique verrouillée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsay l'écarlate

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Les compétences de la foudre écarlate ...   Dim 30 Jan - 23:31

Oki ^^ pas de problèmes j'ai réduis la portée de la lame de foudre lvl 2 de moitié ^^ ( j'avais pensé qu'un mètre gênerais pas vu que la lame qui dépasse tranche pas mais bon c'est pas un problème en soit xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Les compétences de la foudre écarlate ...   Lun 31 Jan - 19:04

Alors tout est bon. Bienvenue dans la cour des grands!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les compétences de la foudre écarlate ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétences de la foudre écarlate ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace]
» Foudre D'Hiver; Rivière; UC || 20 Sept.
» Coup de foudre !!!
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: