Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Absences/Limitations de la présence del administratueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

Absences/Limitations de la présence del administratueur Empty
MessageSujet: Absences/Limitations de la présence del administratueur   Absences/Limitations de la présence del administratueur Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:02

Yop,

Avec la rentrée qui arrive demain pour moi, j'aurai beaucoup moins de temps à consacrer au forum, surtout que c'est une année que je ne peux vraiment pas me permettre de foirer. Je passerai toujours (selon mon emploi du temps) le plus possible, mais sa passera après le lycée. Je serais aussi déconnecté d'internet automatiquement à partir de 22h30 (les joies de l'informatique XD) alors dès ce moment là, vous étonnez pas si je suis déconnecté subitement.

Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

Absences/Limitations de la présence del administratueur Empty
MessageSujet: Re: Absences/Limitations de la présence del administratueur   Absences/Limitations de la présence del administratueur Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:08

Yop,

mon ordi va bientôt repasser par la case réinitialisation, si bien que je risque de pas pouvoir venir aussi souvent que d'ordinaire durant les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dairan

Dairan


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où sa fait froid, malheureusement...

Absences/Limitations de la présence del administratueur Empty
MessageSujet: Re: Absences/Limitations de la présence del administratueur   Absences/Limitations de la présence del administratueur Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:01

Tsss juste pour ce qui arrive fin mars hein hein hein??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

Absences/Limitations de la présence del administratueur Empty
MessageSujet: Re: Absences/Limitations de la présence del administratueur   Absences/Limitations de la présence del administratueur Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:37

Bah ouai et alors? mdr

Bon je suis de retour (et cette attente aura valu le coup), juste le temps de tout remettre en marche et je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences/Limitations de la présence del administratueur Empty
MessageSujet: Re: Absences/Limitations de la présence del administratueur   Absences/Limitations de la présence del administratueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences/Limitations de la présence del administratueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Vie du forum :: Coin des membres :: Absences-
Sauter vers: