Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La taverne du cochon enrhumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Yllandar'Neus




Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

La taverne du cochon enrhumé Empty
MessageSujet: La taverne du cochon enrhumé   La taverne du cochon enrhumé Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:32

La taverne mal éclairé du cochon enrhumé. Situé dans une ruelle sombre et étroite longeant la grand place, ce bâtiment miteux où trônent quelques piliers de bars est une plateforme tournante pour le commerce parallèle et est presque un sanctuaires pour les mercenaires qui mènent une vie dangereuse où la moindre goutte d'eau ingéré peut tuer le poumon.

Je suis assis à une table dans un des coins de la taverne. proche des escaliers qui mène à l'étage. j'ai dissimulé mon visage sous mon capuchon. Un homme s'approche, pas très grand, même pour un humain, il ne devait pas faire plus d'1m 50, le dos courbés il s'assoie à ma table.

"Bon alors qu'est ce qu'il te faut?" Dit t'il sans me regarder.

Nonchalamment je lui tends un bout de parchemin griffoné. L'homme s'en saisit nerveusement et commence à la lire.

"Eh ben mon pote, ca va te couter un max tout ça. La plupart des ingrédients que tu demande son interdits et dangereux à récolter."

"Si c'était facile à aller cueillir je ferais pas appel à vos services. On m'as dit que vous étiez le plus grand expert pour ramener des ingrédients alchimiques 'exotiques' mais bon si vous pensez pas en être capable..."

"J'ai pas dit ça! Ok ok moi je vais m'en charger mais tache juste d'avoir une bourse bien remplie pour me récompenser. J'aime pas trop les mauvaises surprises."

Sur ce l'homme se lève et sort de l'endroit en prenant bien soin de regarder si la voie est libre. Yllandar se penche en arrière et souris dévoilant ses dents pointues.

*Bien, ce nwash devrais pouvoir s'avérer utile après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du cochon enrhumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: