Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lelouch, tacticien et scientifique de Ménéa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Nul part et partout.

Lelouch, tacticien et scientifique de Ménéa !  Empty
MessageSujet: Lelouch, tacticien et scientifique de Ménéa !    Lelouch, tacticien et scientifique de Ménéa !  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:10

~ Informations personnelles ~

Nom* : Error 64

Prénom* : Corentin

Âge* : 16 ans

Hobbys* : Warhammer, Tir à l'arc, lecture et Halo Fan Geek !

Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai rencontré un aveugle, et il m'a indiqué le chemin. D'ailleurs, je me demande toujours comment il a fait pour le trouver au vue de sa cécité.

Disponibilité : Au grès de ma santé.

~ Informations sur le personnage ~

Nom : Lamperouge (En réalité, son vrai nom est Vi Britannia)

Prénom : Lelouch

Surnom : Le génie ! (ou Le Louche ...)

Sexe : Masculin

Âge : 16 ans

Classe : Sorcier

Élément de naissance : Eau

Description physique et mentale :

Je sais que vous mourrez d'envie de savoir à quoi ressemble Lelouch. Allez, avouez le ! Vous savez je vous mordrez pas. Vous êtes sûr de ne pas vouloir ? Tant pis ! Vous le saurez quand même. Je vous ai eu, na na na na néreuh !
Pour commencer, il à des cheveux ! Vous vous y attendez pas à celle là. Je vous ai bien eu bande de *Tut*. Je suis trop fort ! Bon, où en étais-je … Oui, il à des cheveux noirs, mi-long et bien peigné. Et ouais ! La mode c'est vital. En plus, il n'a aucune pilosité facial. Bluffé, n'est-ce-pas ? Je sais … A 16 ans c'est logique mais vous pouvez quand même me laisser dans mon délire ! De plus, il à des yeux violets. Magique, j'en suis sûr ! Quoi ! J'ai tord ? Et mince … Et pour finir son visage et fin è_é. Ce qui fait de lui une personne facile à travestir. C'est pas le sujet ? Mais, vous me les … *SBAFFF* Okay ! Je me calme ! Sinon ... Il est grand ! Un mètre soixante-quinze ! Géant ! Pour le poids, seulement 6O kilos. Normal, si on veux le … *SBAFFF* Ouille, ouille. Je vais vite passer aux vêtements et rallonger, en même temps, ma vie !
Alors, il a une garde robe énorme mais vous le verrez la majorité du temps avec sa tenue de recherche. Quand je dis majorité c'est 99 % du temps donc vous le reconnaitrais sans le moindre problème. Composé d'un pantalon noir, sur mesure et d'une veste aux ornements dorées indescriptibles … C'est moche ! *SBAFFF* Okay, c'est très beau … Cette tenue est son uniforme de boulot. Ah ! Il a aussi des chaussures mais ça, on s'en fout. J'ai rien oublié ? Si ? Ah oui ! Il à des lentille de contacts pour deux raisons : il est miro et il a quelque problème à maitriser sa technique principale … Finit ! Vous n'en saurez pas plus sur le physique. En route pour le mental !

Vous savez quoi, je suis pas télépathe. Donc, comment voulez vous que je vous décrive les pensées de Lelouch ! Quoi ! Je dois me démerder … Bande de sale herbivore ! Vous ne captez pas l'insulte ? Mais vous me les … *SBAFFF* Ouailllle ! C'est bon … Je me calme … Allez je m'y lance.
Pour esprit compliqué, c'est un esprit compliqué. Oui, bien qu'il ai séché la moitié des cours pour se concentrer sur des expériences plus ou moins louches, il a finit major de son école avec des résultats, jusque là, inégalé. Sauf en sports et en combat. Je ne m'étendrai pas sur ce sujet, car je souhaite éviter les coups. J'en ai déjà assez pris, nan mais oh ! *SBAFFF* Th th th th … Ça fait mal ! Donc, revenons en à Lelouch. Il passe pour un cancre alors qu'en réalité c'est une personne qui analyse toutes les données qui l'entoure. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. L'académie scientifique de Ménéa l'a bien compris car il c'est fait engager rapidement et cela, à fait avancer ses plans bien plus vite …
Il est, aussi un grand stratège. En effet que ce soit d'un simple tarot à la simulation de bataille par magie, il n'a jamais eu de défaite. Chaque stratégie et démantelé puis, une riposte dans les points faibles est lancées. Ce talent, il la cultivé grâce au fameux jeu d'échec. Il a passé des journées entières à affronter et à observer les plus talentueux joueurs de l'échiquier pour pouvoir abattre quiconque s'opposerait à lui. Il y parvint ou, du moins, pour l'instant. Cela lui à aussi permis de comprendre la majorité des politiques de Kyrion et cela lui offrirait un avantage considérable pour le bon déroulement de ses plans.
Maintenant, sachez qu'il est superficiel et qu'il est impossible de discerner la vérité du mensonge dans ces propos. De belle parole pour dissimuler la pérfidie … C'est à ce demander s'il à un cœur ! *SBAFFF* Oui ! Il a un cœur … Je fait finir par mourir avant de finir cette présentation … Sinon, il semblerait que sa loyauté envers le conseil de Ménéa sois sans faille. Il semblerait … Mais que peux donc se cacher derrière cet homme ?


Armes :

Très bonne question. Disons ... Des centaines de prototypes raté ainsi que des armes finies mais inutile. Quoi ! Vous voulez une vraie réponse ? Bah … Une arme à énergie de petite taille mais bien assez grosse ! Vous voyez les fusils à pompes ? Et bien, vous connaissez l'arme principal de Lelouch. Évidemment, il travaille sur la création de pistolet pour ne pas avoir un truc énorme à trimbaler mais, jusqu'à présent, les prototypes avaient la fâcheuse manie de s'autodétruire … Donc, quand on a pas le choix, on a pas le choix ! Tirant des projectiles de 15 cm de diamètre, Lelouch à réussi à réduire le recul de 45 mètre ! Une grande avancé technologique, je vous le dit ! De plus, il surchauffe 1.2 fois moins vite ! Extraordinaire, me direz-vous. Mais bon … On ne peux pas se servir que de ça. Surtout en ville sinon, on risque de se retrouver dans un mur. J'en connais un qui en à fait l'expérience. Fin bref ! C'est quand même son arme principale. Ensuite, il dispose de beaucoup d'objet inutile comme : une cuillère qui change de couleur, un ballon qui se dégonfle jamais et j'en passe. Ah ! Il à aussi un bâton catalyseur victime de nombreuse expérience et disposant de propriété inconnu … Enfin, c'est confidentiel !

Maniement d'armes :

Armes à énergies / Armes insolites, improvisés / Bâton

Style de combat* :

Rester derrière un bureau et superviser les opérations, ça compte ? Non ? Dommage, car c'est le seul qu'il possède. Ah ! Il a aussi la fuite quand ça commence à sentir le roussi et le testage d'arme. Toujours pas ? Mais que voulez que je vous dise - -'. C'est les seuls trucs qu'il fait … En combat, bien sûr !

Histoire :

Les véritables informations le concernant ont presque toute disparu. Néanmoins, on sait qu'il est le descendant d'un des plus grands commerciales de Kyrion : Charles Vi Britannia. Son lieu de naissance est inconnu ainsi que la date précise. Il semblerait que la venue au monde de Lelouch ne fut pas souhaité et qu'il fut jeté dans une rivière après son premier souffle … Contrairement à ce que son père croyait, il survécut et une famille marchande, les Lamperouges, le recueillit. Au travers de cette famille il allait vivre !
Pendant dix ans il grandit sans ce soucier de ce qui l'entourait. Il trouvait que la vie ne valait pas d'être vécu. Rien ne l'attirait … Pour lui, la vie était une longue agonie. Cependant, un jour, sa sœur laissa échapper qu'il avait été adopter et, cela, tira Lelouch de sa lassitude. S'armant de son cerveau, il mena l'enquête pour retrouver ses véritables parents. Une semaine lui suffit pour les retrouver et il fut surpris par l'identité de ses géniteurs. Mais cette étonnement se dissipa rapidement et fut remplacée par une haine et une colère démentielle. Ses propres parents avaient essayés de le tuer. Un jour, il se vengerait … Mais pas tout de suite.
Six autres années s’écoulèrent et il sortit major de sa promo. Au vue de ses prouesses, il fut recruté par le plus grand laboratoire de Ménéa. Les pièces du puzzle commençait à se mettre en place. De plus, une rumeur lointaine atteints ses oreilles : « Un dénommé Damnes Sombrelune offrait une puissances immense en échange ! ». Grâce à cette personne son plan deviendrait réalité et les Vi Britannia seraient détruits !
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30

Lelouch, tacticien et scientifique de Ménéa !  Empty
MessageSujet: Re: Lelouch, tacticien et scientifique de Ménéa !    Lelouch, tacticien et scientifique de Ménéa !  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:40

Ok, rien à redire, va donc faire ta fiche de compétence !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lelouch, tacticien et scientifique de Ménéa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Pnj Lelouch
» Créatures de Ménéa
» Description de la salle de combat de Ménéa
» Les aventures de Chonvy à Ménéa. Partit 1: La muraille.
» Les aventures de Chonvy à Ménéa. Partit 2: celui qui ne savait pas se diriger sans sapins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: