Kyrion rpg
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Sunsay l'écarlate
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Que voudriez vous voir de nouveau sur Kyrion?
De nouveaux lieux!
Nouveautés Poll_left17%Nouveautés Poll_right
 17% [ 6 ]
De nouvelles légendes!
Nouveautés Poll_left17%Nouveautés Poll_right
 17% [ 6 ]
De nouvelles armes!
Nouveautés Poll_left6%Nouveautés Poll_right
 6% [ 2 ]
De nouvelles classes!
Nouveautés Poll_left8%Nouveautés Poll_right
 8% [ 3 ]
De nouveaux monstres!
Nouveautés Poll_left8%Nouveautés Poll_right
 8% [ 3 ]
De nouvelles races!
Nouveautés Poll_left14%Nouveautés Poll_right
 14% [ 5 ]
Des précisions géographiques et culturelles!
Nouveautés Poll_left17%Nouveautés Poll_right
 17% [ 6 ]
Changer de cantine!(vote blanc)
Nouveautés Poll_left11%Nouveautés Poll_right
 11% [ 4 ]
Autre(s) proposition(s)
Nouveautés Poll_left2%Nouveautés Poll_right
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

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MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:26

Tout est dans le titre: Qu'est-ce que vous souhaiteriez voir arriver de nouveau dans le monde de Kyrion?

A chaque fois dites ce pour quoi vous avez voté et qu'est-ce que vous aimeriez dans cette catégorie précisément.

Le vote prendra fin le 11 février.

(il est possible de voter pour plusieurs réponses)
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Sunsay l'écarlate

Sunsay l'écarlate


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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:44

Polala ... obligé de voter après avoir posté pour pas oublier ce que j'ai voté xD ...

Bon aloooors J'ai voté de nouveau lieux, de nouvelles légendes, de nouvelles classes, de nouvelles races, des précisions géographiques et culturelles.

Je m'explique ( et hop c'est parti pour un "petit" pavé xD )

De nouveaux lieux, je pense notamment à agrandir le territoire plus que rajouter des leiux dans les zones déjà existantes ( un nouveau continent serait sympa je pense qui permettrait des traversées en bateau et donc de grossir le bestiaire par la même ^^ même si perso je trouve que 3 donnerais vraiment une impression de map monde ^^ ).

De nouvelles légendes. Si je l'ai bien compris, cela viendrait agrémenter le background ( ce qui est toujours bon à prendre ^^ ). Au pire si se sont des reliques pourquoi pas aussi ( armes ou artéfacts légendaires de moindre mesure que les grandes lames, après tout j'ai bien croqué dans un cornichon irradié xD )

De nouvelles classes. Je pense que cette partie peut accueillir de nombreuses possibilités. par exemple le guerrier est un expert en armes, on peut imaginer son antipode ( non pas un nuloss incapable de tenir une arme >< ) un artiste martial, qui lui se serait tourné vers le combat à mains nues ou encore une classe capable d'utiliser l'environnement dans le quel il se trouve et autres trucs sortis tout droit de l'imagination. Après réussir à trouver de nombreuses classes je dit pas mais c'est désintéressement de ne pas se limiter à bourin avec des armes, magie, les deux en moins puissant.

De nouvelles races. Là ça va un peu avec les nouvelles légendes en quelque sorte, pasqu'on peut pas sortir comme ça une race sans une histoire qui lui est propre. donc je serais carrément pour ^^ ( et pourquoi pas avec des affinités en fonction de la race avec certaines choses comme - tombons dans le cliché - les arcs pour les elfes ou la lumière pour des anges ect ^^ ). Enfin sur ce point je suis totalement pour^^

Des précisions géographiques et culturelles ^^ bah là aussi ça peut pas faire de mal au back ground, le géographique je pense que déjà placer les différents lieux sur la carte permet de mieux envisager les déplacements entre les endroits ( ça j'en ai déjà parlé par mp t'a juste à les placer et je me chargerais de mettre au propre ^^ )

J'ai également voté changer de cantine pasque le cornichon céleste avait un gout rance ^^'

voila voila ^^
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Dairan

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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:20

Bon bah moi j'ai voté pour tout, j'suis pas difficile vous voyez...
En fait J'aime pas voir des proposition à 0 vous voyez sa fait tache merde! :'(
Et dire qu'Heyce fait chier pour trouver des propositions et personne ne les prend en compte :'( Sa me fait mal au coeur, surtout pour cette cantine qui est inbouffable... Mais pourquoi c'est inbouffable? Parce que c'est un ... Qui la tient? Saleté de chef cuisto moi j'te le dis... Oui j'fais comme chez les anglais j'vous tutoie et j'vous vouvoie et si sa te plait pas lis pas mon bel article senser, clair, net précis, émouvant, tout ce que vous voulez... Ah je me trompe la escuse...
Bref moi je veux voir plein de nouveautés, juste parce que sa énervera suremment Heyce de devoir faire plein plein plein de truc!!! Mouhahahah What a Face (oh faite commence par la cantine parce que la... Même le pain il est mauvais... la prochaine fois j'vais a l'épicerie d'en face hein...)

Non serieusement moi je vois de nouveaux lieux genre un glacier, des igloos une banquise... vous avez pas envie de faire du ski vous? Sérieux sa remonterai le morale y en a pas d'en nos stations... Apres je verrais en effet des pingouins, des Yetis, l'abominable homme des neiges, mais je suis plus intéresser par les pingouins tout de même.
Apres pour ce qui concerne les cultures j'aimerais bien créer une secte et que vous mettiez en place un système d'argent, faut bien faire des bénéfices dans la vie...
Non des cultures sa peut être bien, en effet c'est toujours source de guerre, donc intéressant pour les malades de la baston, perso je n'en fait pas partie mais je vote pour ceux qui n'aurait pas le courage de le dire si jamais il y en a. Enfin bon voila tout. Et pour ce qui concerne les autres propositions je propose celle ci:
Vous pouvez pas faire des toilettes publics?
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:32

Alors actuellement nous avons dans l'ordre:

    -Changer la cantine (comment ça c'est les cultures normalement? Jfais ce que je veux chui admin d'abord! en plus la cantine c'est vital alors voilà)
    -Des précisions géographiques et culturelles
    -Ex aequo de nouveaux lieux et de nouvelles légendes
    -Ex aequo également de nouveaux monstres, de nouvelles classes et de nouvelles races
    -Et enfin ex aequo toujours de nouvelles armes ET installer des toilettes publiques


N'hésitez pas à nous faire des propositions, appelez au 00 00 (840€/min+prix d'un appel). Nous nous retrouvons après une page de pub!

*se tue avec son kikator*

Bon plus sérieusement. Continuez à voter et à nous soumettre des idées ça nous aidera beaucoup. Pour ce qui est des nouveaux lieux...vous aurez peut être une petite surprise d'ici quelques temps selon le monde et l'activité du forum. Pour le reste nous allons réfléchir à quoi faire pour contenter vos désirs Wink .
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Sunsay l'écarlate

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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:21

tiens j'y avait pas pensé cet aprem mais bon niveau nouvelles armes on pourrait en voir apparaître qui soient à contre-courant de certaines classe ( je pense notamment à des objets utilisant des sorts à usage uniques sans besoin de grand potentiel magique - de puissance réduite mais condensée - et des bâton, sceptres et autres baguettes qui seraient à même de convertir la magie de l'utilisateur en force brute. )

et je viens de penser aussi qu'il serait intéressant je pense de rajouter ( où je sais pas par contre xD ) ce que l'on peut améliorer ou augmenter par le biais de capacité. Car on sait que l'ont peut procéder de la sorte avec les hérédité élémentaires et le nombres d'armes maniables, mais en serait il de même avec un élément par exemple ?

'fin voila ^^ si je vois autre chose ... ^^
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Kaname Kuran

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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:38

Bon, alors ... Commençons pas le commencement.

Pour les nouveaux lieux : Je verrai bien l'apparition de deux continents supplémentaires. Un arctique (un peux comme l'île de Snowspierre dans fable the lost chapters) et un autre du même style que le continent déjà présent. Enfin bref ... Ce n'est que mon humble avis.

Dans la continuité, des précisions géographiques et culturelles : Indispensable ! (pour moi xD) Mettre les différents système politique qui régisse Kyrion permettrait de savoir ce qui risque de nous tomber dessus s'il on fait un peux trop de tapage. Ensuite, savoir quel race est prédominante dans la régions peux aussi jouer sur les personnes que l'on rencontre dans la rue. Ah ! S'occuper d'un bestiaire de la faune et flore. S'avoir ce que l'on peux trouver quand on fait du camping peut-être utile ^^. J’espère que je n'ai rien oublié sur ce point ...

Les races ! Chose pour laquelle je suis pour à deux cents pour cent !!! De un, en fonction de celle que l'on choisit on pourrait avoir différent "bonus-malus" (Comme Sun' la cité ; "une plus grande maîtrise des arcs pour les elfes"). De deux, le choix des classes pourrait changer en fonction de la race !!! Exemple : Orcs -> Guerriers ou Shaman ou Archers. Et pour chaque race, il faudrait faire des règles particulière et un back-ground complet ... Je sais, le travail à produire sera énorme mais cela rendrait le forum très complet ...

De nouvelle classe : J'ai déjà donné une idée dans les races mais j'en ai encore une autre qui augmentera le boulot ! Ajouter, au niveau 3, des spécialisations de classe. Exemple (toujours avec les orcs) : Archers -> Sniper ou traqueurs ou Rôdeur ... De plus, de nouveau "bonus-malus" viendront s'ajouter !

Pour les légendes et armes : les anneaux de pouvoirs. On peux ajouter des anneaux augmenter la puissance des affinités basiques. La puissance de ces anneaux iront de D à S. Les D, C, B et A peuvent exploser à force d'être utilisé. Les anneaux de rang S sont unique et un anneau de lumière (posséder par Solaris) et un de ténèbres (Damnes) viendront s'ajouter. l'idée est à développer si garder (comme toutes les autres ^^)

Améliorer le bestiaires de Kyrion : Pour ! Notamment ajouter les différents gardes des cités.

Je dois avoir oublié des morceaux --'. Mais bon, se sera tout pour le moment !
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Titanos

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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:24

Je tenais simplement à ajouter que, tout d'abord on a de nombreuses idées, dont certaines que je revois ici et là, un peu rangé de côté qui seront rajoutés prochainement.
Par contre, pour ce qui est du bestiaire, il est clairement indiqué que vous êtes libres de créer des créatures et êtres divers qui seront validés ou non par les admins et autres modérateurs.

Merci de votre participation dans tout les cas, on essayera de faire le maximum.

Ps : vous pouvez bien sur continuer de nous faire part de vos idées, ce message ne clos aucunement le débat.

Titanos.
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ChonvyRanger

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Localisation : En train de fuir le plus loin possible des monstres... en clair on ne sait pas...

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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:57

Bien, au moins nous sommes tous d'accord pour voir évoluer la map-monde de Kyrion. Ils est vrais que la carte actuel manque quelque peut de lieux simples, des villages, des forêts, des collines. Il serait intéressant de voir apparaître au fur et à mesure des lieux dits qui ont été cités dans les posts des joueurs, en partant du principe que c'est les joueurs qui aident à la création de l'univers.

Par contre, je ne vois pas l'intérêt de demander un bestiaire plus développé: comme la fait remarquer Titanos, il est bien que ce soit à nous de définir les créatures à massacrer, cela laisse plus de liberté dans l'histoire, et ça soulage un peu le travail des administrateurs (étant moi même concepteur de deux jeux de rôles papier et administrateur sur deux forums qui reçoivent ces univers, je sais à quel point il est difficile de trouver les idées... En cela je félicite les admin et les encouragent de leurs efforts!)

Le principe des races avec les bonus et les malus sont intéressants (si on évite de trop tomber dans les clichés, le but est d'être innovant!), mais il est mieux d'introduire soit même une espèce au jeux avec l'accord de l'admin, je pourrais citer comme bon exemple mon confrère Yllandar'Neus qui eut le courage d'introduire la première race non humaine jouable de Kyrion.

Enfin, l'apparition d'un système d'objets magiques comme des parchemins et des baguettes à utilisation unique (ou alors du "Chichon des 5 vérités"...) ainsi que d'autres amulettes pourraient offrir une possibilité de quêtes et d'amélioration agréable, même si il faudra se limiter soit même sur la possession de tels objets (se ramener avec trente objets magiques, c'est franchement gros-bill!)

Et concernant la cantine....
Mhmhmhmhmhmhmhmh...beeeeeeeeuuuuuuuh.... Proutch!
Effectivement c'est dégueulasse! Viens Inu! On se casse!
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:05

Pour cause d'intoxications alimentaires répétées, la cantine de Kyrion est désormais fermée. Il s'avère que le cuisinier était un adepte de Pestilor, dieu des maladies, de la péremption et de la décrépitude, ce qui explique la qualité des plats à la fraicheur plus que douteuse. Nous vous invitons à aller au Mcdo juste en face en attendant qu'on trouve un cuisiner disciple de Kestios, le Dieu de la gastronomie

Fin de la connerie (même si ça fait du bien de temps en temps, en plus ça ma donné des idées pour deux dieux, c'est génial non?).

Alors actuellement nous avons déjà pas mal réfléchis à la politique en place sur Kyrion, tandis que je suis en train de m'occuper de faire des plans "détaillés" (nan on voit pas encore la salle de bain des Orizales Rolling Eyes) des lieux. Un nouveau lieu est d'ailleurs d'ors et déjà prévu, l'archipel Morse-Givre.
Comme l'a si bien dit Titanos et approuvé Chonvy, n'oubliez pas que vous pouvez également remplir le bestiaire et que vous êtes même très incités à le faire (sinon coup de Kickator dans la tronche).

Chonvy: quand tu parles de se ramener avec 30 objets magiques, tu fais allusion à Motochika? C'est pas de sa faute si il trouve une arme magique tous les 3 troncs XD.
(fin de la parenthèse)

Nous avons également réfléchi à un moyen de diversifier un peu les classes. Ca peut être pas mal, vous saurez de quoi il s'agit lorsqu'on se décidera à faire la version "1.1" de Kyrion.

Vous l'aurez également vu, un petit article sur les armes et objets légendaires de Kyrion à fait son apparition dans l'encyclopédie. Comme tout, il n'est pas complet et n'hésitez pas à rajouter des conneries choses intéressantes (sinon coup de Kickator dans la tronche).

Voilà je crois que j'ai fais le tour, n'hésitez pas à continuer de proposer des idées (sinon coup de Kickator dans la tronche), car cela nous aide à nous défouler à coup de Kickator dans la tronche.

*Aucun administrateur n'a été doté de Kickator durant le tournage de cette vidéo*(sinon coup de...bon ok j'arrête.)


Dernière édition par Heyce le Mar 18 Jan - 7:10, édité 1 fois
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Sunsay l'écarlate

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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:25

^^ oui la map monde est clairement trop nue à mon gout ( pour ce qui est d'un second continent avec le même type de climat, je pourrait à la rigueur fournir un paquet d'idée xD étant donnée que j'ai eu à y réfléchir par le passé ^^' ) par contre je verrais également un lieux propre aux divinités ( puisque Damnes doit surement pas se bouger le cul pour parler à ses sbires, faut bien que là où il crève de ma main crèche existe ( c'est pas un sdf non plus xD, ou alors ça paye pas des masses seigneur de la souffrance xD )

Par contre, je pense ( et cela à totalement rien à voir ) qu'il serait judicieux de changer l'image d'un nouveau message dans un sujet lock ( par celui du nouveau message ) car perso tu l'aurais pas dit, j'aurais surement découvert son existence bien après sa mise en place ^^' ( en clair y'a pas de différence entre lock et nouveau message d'une catégorie lock ^^' )

me reste des questions mais c'est surtout pour me renseigner plus précisément sur des actions que je pourrais mener par la suite ( savoir si j'ai de quoi en faire deux arcs ou si je doit trouver autre chose ^^ de toute manière, je demanderais surement par mp ce sera plus simple xD )
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Kaname Kuran

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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:59

Le système temporel ! Nombre d'heure, de jour ... Si on utilise un autre type d'unité ... Tous ce bazar ^^
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:07

Oula oula, le but c'est d'apporter de la nouveauté au forum, pas de compliquer encore plus la façon de jouer ^^'

Vous êtes en automodération: à vous de gérer tout cela. Enfin si tu souhaites plus d'informations sur l'heure et le jour, on va pas se compliquer la vie: 60 secondes par minute, 60 minutes par heur, 24 heures par jour, 365 jours par an, 100 ans par siècles etc... pas d'année bissextile.
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Sunsay l'écarlate

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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:19

et niveau des moyens de transports ? parce que je suis resté dans le simple enfin je commun dans un univers médiéval-fantasy mais et ce qu'on a des choses un peu plus avancées du genre dirigeables ou train fonctionnant à la magie xD ? Enfin c'est surtout pour les voyages que c'est intéressant de savoir à quel point on peut varier sur les longues distances ^^
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:42

Chariots, chevaux, à la limites ballons à air oui, bateau à voile, mais pas de train. Enfin, pas pour l'instant (peut être avec l'essor des armes à énergies ^^)
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:34

Oo ... On ne maîtrise pas la vapeur ... Quel bande de boulet ces scientifiques ... *Lelouch se rappelle qu'il est un scientifique ...* Nan mais ... La vapeur, c'est pas bien compliqué à connaître son système quand on manie la magie. Va falloir que je leur explique le système à ces autres Ménéiens ! (C'est comme ça que ça se dit ??)
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:24

Le vote est désormais terminé. Merci à vous tous de nous avoir donné votre avis! Les résultats sont sans équivoques: nouveaux lieux et légendes, précisions géographiques et culturelles, de nouvelles races, (changer de cantine, mais ça c'est fait), de nouvelles armes, nouvelles classes, et nouveaux monstres, ainsi que d'autres propositions que je détaillerai pas la suite.

Premièrement, je rappelle que vous pouvez vous aussi ajouter votre plume à l'univers, que se soit pour les légendes, les armes et les monstres. Je vous y invite fortement. Nous ne sommes pas des machines à idées, alors toute idée est la bienvenue.

Les lieux se verront à l'avenir dotés de deux nouveaux territoires: l'océan et l'archipel Morse-Givre. Une grande étendue d'eau, où il vous faudra donc un bateau, et un archipel de glace. Voilà qui devrait un peu varier les possibilités. Et Kyrion n'a pas encore révélé tout ses secrets! d'autres territoires apparaitront plus tard.

Les règles concernant les races ne verront pas le jour de sitôt: beaucoup trop de facteurs différents à mettre en place, etc...Cela dit, rien ne vous empêche de faire comme notre confrère Yllandar et de créer un personnage d'une autre race, en symbolisant bien sa différence par les compétences.

Les nouvelles classes ne se ressentiront pas dans l'immédiat, mais seront bel et bien là. Il s'agira de spécialisations des classes. Ainsi, au rang 5 (oui c'est loin ^^') vous devrez de spécialiser votre personnage dans un domaine bien précis parmi trois disponibles. Les règles ne sont pas encore tout à fait au point, mais vous avez déjà un avant gout de la chose. Ensuite, les précisions géographiques et culturelles se feront petit à petit, au fil des demandes.

Je manque hélas de temps pour tout vous détailler, je reprendrais donc dès que possible, à moins que mon collègue Titanos ne fasse cela à ma place. Voilà, à très bientôt pour les nouveautés qui seront mises en place!
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime

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