Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compétence d'Eromur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eromur l'étranger

Eromur l'étranger


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

Compétence d'Eromur! Empty
MessageSujet: Compétence d'Eromur!   Compétence d'Eromur! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:19

Compétence de rang 1


L'orage court: Eromur fait apparaître un petit nuage à partir duquel il peut faire tomber d'un à trois éclairs.

[Technique de base]

Arme éléctrique: Eromur fait circuler de la foudre dans ses deux épées, ce qui peut causer de faible brûlures.

[Technique de base]

Balle explosive: Eromur lance une ou deux balle de foudre qui explosent, causant de faibles chocs électrique aux ennemis.

[Technique de base]

Aiguille de foudre: Eromur crée trois aiguille de foudre très petite qui cause des dégâts faible à l'adversaire.

[300 xp]


Rayon de foudre: Eromur projette un rayon de foudre sur une distance maximum de 3 mètres qui peut causer des dégâts Faible.

[600 xp]

Les dix coups de l'éclair rouge/vert : Eromur porte dix coups avec son katana de rubis ou d'émeraude qui cause des brûlures légères causés par la foudre qu'il a fait passé dedans.

[900 xp]


Objectif: Obtenir 1000 xp


Dernière édition par Eromur l'étranger le Mer 26 Jan - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

Compétence d'Eromur! Empty
MessageSujet: Re: Compétence d'Eromur!   Compétence d'Eromur! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:42

Bienvenue sur Kyrion rpg!

Alors pour tes compétences...

Les dix coups de l'éclair rouge/vert: alors, déjà comme tu l'as dit, c'est exactement la même compétence, sauf que ça change d'arme. Donc déjà, tu "perds" une compétence inutilement. En plus, tu n'as aucune compétence, avant celles-ci, qui te permettes d'électrifier tes lames. Donc déjà non. En plus, porter 10 coups très rapidement, c'est pas à portée d'un élémentaliste débutant...repousse pour qu'il s'agisse d'une (oui une) compétence de plus haut niveau, bien que toujours dans ce rang ci (donc une des dernières que tu débloqueras).

Orage court: beaucoup plus technique de sorcier que d'élémentaliste. M'enfin, il s'agira d'un seul éclair et de très faible puissance.

Danse de l'éclair: 20 coups, or de question. D'ailleurs à ce rang là, non. Repousses au prochain rang.

Rayon de foudre: 3 mètres maximum et faible puissance.

Plus une petite remarque à propos des xp: sur ta fiche, en un rp la totalité de tes compétences est débloquée. Tu as beau avoir choisi de prendre peu de compétences, il faut absolument les espacer un peu plus dans le temps.

On voit très bien que tu as préféré la puissance à la quantité, et c'est quelque chose que je te déconseille fortement. Tu t'es de plus totalement concentré sur le contrôle de ton élément, et rien du tout pour les techniques de combat, d'amélioration et autre. N'oublies pas que le principal avantage d'un élémentaliste est sa polyvalence: il ne sera pas un expert du maniement de l'arme ou quelqu'un qui maniera à la perfection son élément, mais il sera entre les deux. Il vaut donc mieux obtenir un juste milieu entre élément et maniement de l'arme. Dans ton cas, tu n'as pris que des compétences élémentaires. C'est ton choix, mais il n'est peut être pas des plus judicieux.

Préviens moi quand tu auras édité et n'hésites pas à demander des conseils ou l'avis des autres membres sur le chat ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Eromur l'étranger

Eromur l'étranger


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

Compétence d'Eromur! Empty
MessageSujet: Re: Compétence d'Eromur!   Compétence d'Eromur! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:30

D'accord je modifie ce qui est a modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

Compétence d'Eromur! Empty
MessageSujet: Re: Compétence d'Eromur!   Compétence d'Eromur! Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:07

Il manque toujours une technique d'électrification des armes pour pouvoir utiliser la technique des 10 coups.

Ton poings électrique me fait bien rire: si on suit ce que tu as écris, ton poings seul ne fait rien du tout, et donc il faut que tu utilises cette compétence pour pouvoir occasionné des dégats. Tu m'excuseras, mais c'est vachement cocasse ^^'. Mets une définition un peu plus clair. En plus, garder de la foudre dans son corps sans réceptacle, c'est déjà pas un petit niveau. A côté de ça je ne vois strictement aucune différence entre ton coups de poings électrique et le coup de paume, si ce n'est qu'un des deux est avec le poing et l'autre avec la paume.

En plus de cela tu n'as toujours pas modifié le taux d'expérience à avoir à chaque fois.

ps: soigne ton orthographe et fais attention aux accords.
Revenir en haut Aller en bas
Eromur l'étranger

Eromur l'étranger


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

Compétence d'Eromur! Empty
MessageSujet: Re: Compétence d'Eromur!   Compétence d'Eromur! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:26

J'ai enlevé les coups de poings et les paumes, mais je comprends pas ce que tu veux dire par le taux d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

Compétence d'Eromur! Empty
MessageSujet: Re: Compétence d'Eromur!   Compétence d'Eromur! Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:56

Le taux d'expérience, c'est la quantité de points d'expérience qui te sont nécessaires pour débloquer tes compétences et/ou, comme dans ton cas, augmenter de grade.

En moyenne, un membre de rang 1 va gagner entre 200 et 300xp par rp. Ainsi, au bout de quelques rp, il peut débloquer la totalité de ses compétences (étant de bas rang, la demande en xp est faible selon le nombre de compétences) voir passer au rang 2.

Dans ton cas tu n'as que trois compétences réclamant une quantité d'xp. Remises dans l'ordre croissant, ça donne ça:

Aiguilles de foudre à 200 xp
Rayon de foudre à 300 xp
Les dix coups à 500 xp

A cela on rajoute ton passage de rang qui se trouve lui aussi à 500 xp. On a donc déjà un problème puisqu'à peine ta dernière compétence obtenue tu passes au rang suivant, ce que je désapprouverai toujours.

De plus, tu n'as en tout que six compétences, dont les 3 de base. En toute logique, l'écart entre chaque compétence devrait donc être très grand, soit, par exemple, 300xp pour l'aiguille de foudre, 600 pour le rayon et 900 pour les dix coups (et je ne compte pas la quantité d'xp supplémentaire nécessaire pour le passage de rang, si tu veux toujours rester sur ce type de passage de rang). Dis toi bien qu'en choisissant de n'avoir que peu de compétences, tu auras peut être un peu plus de puissance que quelqu'un qui aura été jusqu'aux dix compétences maximum, mais tu auras aussi besoin de beaucoup plus de points d'expérience à obtenir tes différentes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Eromur l'étranger

Eromur l'étranger


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

Compétence d'Eromur! Empty
MessageSujet: Re: Compétence d'Eromur!   Compétence d'Eromur! Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:28

Eh bien ça ne me dérange pas. Je modifie le nombre de point d'Expérience nécessaire pour chaque technique et je met 1000 xp pour passer au prochain rang.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

Compétence d'Eromur! Empty
MessageSujet: Re: Compétence d'Eromur!   Compétence d'Eromur! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:17

Ca ira. Pour plus de clarté je me suis permis de reclasser tes compétences par ordre d'expérience croissant.

Bons rps!
Revenir en haut Aller en bas
Eromur l'étranger

Eromur l'étranger


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

Compétence d'Eromur! Empty
MessageSujet: Re: Compétence d'Eromur!   Compétence d'Eromur! Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:35

Merci beaucoup, je vais essayer de me montrer a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétence d'Eromur! Empty
MessageSujet: Re: Compétence d'Eromur!   Compétence d'Eromur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence d'Eromur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: