Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journal d'un Lamperouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Nul part et partout.

Journal d'un Lamperouge Empty
MessageSujet: Journal d'un Lamperouge   Journal d'un Lamperouge Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:43

Rapport d'aventure de Lelouch vi Britannia dit Zéro


Journal d'un Lamperouge Manea10

Comment ruiner les nobles

Lien : Ici.

Intervenant : Lelouch Lamperouge.

Type d'aventure : Quête de matériaux.

Expérience obtenue : 150 xp.

Situation : Terminé.

Résumé de ce qu'il s'y passe : Mes recherches sur les armes à énergies me poussa à l'utilisation d'un nouveau matériau : l'andarium. Manque de chance, sont prix est hors de portée pour le laboratoire. Je d'eu donc me débrouiller pour l'obtenir. Ce fut à la buse en argent que je finis par l'obtenir en gagnant aux échecs contre Andar, l'homme qui avait découvert ce matériaux.

Journal d'un Lamperouge Manea10

Susaku.

Lien : Ici.

Intervenant : Lelouch Lamperouge.

Type d'aventure : Recherche de son chemin.

Expérience obtenue : 170 xp.

Situation : Terminé.

Résumé de ce qu'il s'y passe : Après avoir quitté la buse en argent, je me suis perdu dans les ruelles de Ménéa. Par cette nuit sans lune, je me retrouvais dans les quartiers malfamés. Après avoir rencontré un chat, ce fut un assassin qui vint à ma rencontre. Simulant une fausse peur, il ne vit pas Susaku, mon plus grand amis. Ce fut donc le cadavre de cet homme que nous rendions à Andar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Lamperouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: