Il est fouuuu!!! XD
Alors récapitulons...
- Citation :
- les techniques liées à Solstus serons de quel niveau ... ? ( vu qu'elles ne sont pas inhérentes à moi et que je les utiliserais consciemment qu'une fois rang 5 ^^' )
Du rang auquel tu l'obtiendras, avec la puissance qui va avec. Et oui, c'est bête mais elle devra être améliorée avec le rang XD.
- Citation :
- Bon comme il est déjà possible de se battre avec trois armes ( xD ouais ma troisième c'est le gantelet mais bon ... ) je me demandais s'il y avais une limite au nombre d'arme portée, et d'arme maîtrisée.
Faisons un petit calcul: il y a en tout 5 grades. Un élémentaliste tel que toi peut manier 4 types d'armes différentes et avoir 2 armes différentes. Tu peux donc avoir 9 maniements au max et 7 armes différentes. C'est-y pas beau?
- Citation :
- dans cette même optique, est il possible si l'on dépasse le seuil d'armes portées d'en laisser d'en un endroit sur pour n'emporter que le nombre autorisé d'armes jusqu'au prochain passage à la planque.
Ça reste à voir. Enfin sur le principe pourquoi pas...mais encore faut-il trouver un endroit de confiance XD.
- Citation :
- en ce qui concerne les améliorations d'armes importantes ( genre un rajout d'une lame sur une lame qui n'en a pas ou d'un mécanisme qui place la lame d'une lance à la manière d'une faux sur commande. Bref l'idée est là, en gros quand on modifie l'essence d'une arme ) Esce que cela représente une technique en soi ou une maitrise d'arme modifiée ou quoi que ce soit d'autre ?
Cela représente surtout un rp qui passera sous validation du staff, ce qui fait qu'il faudra une bonne raison à l'amélioration de l'arme. Pour ce qui est du maniement, une épée reste une épée: tant que le personnage dispose du maniement adéquat, c'est bon.
- Citation :
- hum ... quels types de montures on peut trouver en fonction des région ( pasque pour le moment j'étais resté sur le sobre niveau monture xD mais autant varier ^^ )
Ça fait partie des éléments de background à développer XD. Enfin pour l'instant il est clair que le cheval est ok, peut être des lézards et des loups géants...Faudra voir.
- Citation :
- et sinon questions à la con mdr
si jamais je fait un pique nique ... je prépare quoi pour l'obscur histoire qu'il me le fasse pas bouffer de force, le plat avec ? c'est quoi la couleur de ses sous-vetements ? les mensurations de sa fille ? mêmes questions que plus haut pour sa fille xD
Alors...
1: évite de lui préparer quoi que se soit à bouffer, il prendrait ça pour des avances, et donc le prendrait
très mal.
2: euh actuellement? Très crades...Enfin après 18 ans de taule aussi...
3: C'est un des secrets les plus ardemment cachés de l'univers. Tout ce qu'on peut dire, c'est que étant la fille d'une Orizale, Siam incarne pas mal de fantasmes (enfin elle est loin d'être gonflée à l'hélium hein, c'est même l'inverse. Elle est encore jeune XD) à elle toute seule.
4: même réponse qu'en 1 pour la bouffe et qu'en 3 pour les sous-vêtements.
(n'empêche t'as pas honte de poser ce genre de questions? Tu vas traumatiser les p'tits jeunes...)