Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal de Heyce

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

Journal de Heyce Empty
MessageSujet: Journal de Heyce   Journal de Heyce Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:36

====Journal de Heyce (et de Night) Elgarion====

Journal de Heyce 187165SFsteppes

0. Suite de l'histoire:
Après avoir obtenu le Pourfendeur, nous avons décidé, d'un commun accord, de partir vers Shaanar afin de se reposer et de récupérer quelques informations. Cette nouvelle vie de "nomade aventureux" ne dérangeant aucun de nous deux, c'était pas plus mal. Nous y sommes finalement resté 3 jours, et je précise que Night à dilapidé une partie de notre "fortune" en boisson et autres âneries durant tout notre séjour.


1. Arrivée à Shaanar:
lien:https://kyrion-rpg.forum-actif.net/t148-arrivee-a-shaanar-libre-pour-une-personne
intervenants:Nous, Sunsay Higure "l'écarlate"
Résumé:Nous étions donc au troisième jour de notre séjour à Shaanar, et comme toujours Night nous a foutu dans un sacré merdier (Nan mais je t'emmerde ouai!). Nous avons rencontré un autre vagabond et élémentaliste de foudre comme nous du nom de Sunsay Higure. Nous fûmes liés par une quête offerte par un des habitants du village, celle de récupérer un objet magique de grande valeur volé par les gnolls. Après avoir trouvé le campement des racailles, Sunsay ne put s'empêcher de croquer dans le cornichon que cette bande de pélos semblait vénéré, et là on s'est bien marré en le voyant rajeunir. Après Night à voulu participer au carnage alors je lui ai laissé le contrôle du corps. Le cornichon s'est avéré être la relique à récupérer, un précieux objet aux pouvoirs guérisseurs. Après avoir empoché le pactole, nous avons quitté Sunsay pour nous mettre en direction du rocher noir.
Récompense(s):195 xp

2. Entrainement au rocher Noir:
Lien:https://kyrion-rpg.forum-actif.net/t233-puisque-je-vous-dit-que-c-est-moche-votre-machin
Intervenants:Nous, Zilfrensh (PNJ, gardien du rocher noir)
Résumé:Après un tout petit trajet, on était arrivé au rocher noir. Nous étions alors tombé sur Zilfrensh, le vieux gardien du rocher noir et maitre de la magie de foudre. Ce fut avec difficulté que Night réussi à le convaincre de nous entrainer.
Récompense(s):

3. Entrainement chez Lomeris (entrainement prévu):
Lien:[url][/url]
Intervenants:Nous, Lomeris (PNJ)
Résumé:
Récompense(s):

4. Les aventures de Chonvy à Ménéa:
Lien:[url][/url]
Intervenants:Nous, Chonvy "le ranger Souriant"
Résumé: Après toute ses aventures, nous avions décidé de partir vers Ménéa, qui avait l'avantage de proposer toute sorte d'équipement, y compris du peu banal. Afin que les dirigeant ne reconnaissent pas un type qu'ils avaient envoyé à la mort quelques mois plus tôt, je m'étais quelque peu caché. Ca aurait put marcher, si on n'avait pas percuté ce type à moitié con (l'autre moitié étant stupide), et que Night n'était pas partit sur les chapeaux de roues...
Récompense(s):
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Heyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: