Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'un guerrier ordinaire, Guts. U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Guts

Guts


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011

Présentation d'un guerrier ordinaire, Guts. U.C Empty
MessageSujet: Présentation d'un guerrier ordinaire, Guts. U.C   Présentation d'un guerrier ordinaire, Guts. U.C Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:58

~ Informations personnelles ~

Prénom* :
Âge* :
Hobbys* :
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard, une voix qui m'a dit de venir...
Disponibilité : Pas mal de temps je pense.

~ Informations sur le personnage ~

Nom : Malvin
Prénom : Guts
Surnom :
Sexe : Masculin
Âge : 26 ans
Classe : Guerrier
Élément de naissance : Feu
Description physique et mentale :

Un corps robuste et meurtrie pas de nombreuses cicatrices acquises au cours de dangereuses batailles, le tout renforcé par une armure en métal plutôt usagée, on peut aisément s’imaginer ce dont il est capable lors d’un combat rien quand contemplant sa silhouette. Armure quasi-complète, ayant servi à protéger le corps de Guts depuis un long moment déjà, la pauvre y a laissée quelques plumes comme les deux avant-bras et une partie au niveau du coude gauche. Seule l’avant-bras gauche a été remplacé par notre guerrier solitaire, l’autre se cache sous un tas de bandages souvent ensanglanté. Mise à part ces zones-là absentes, le reste de l’armure est bel et bien là et il serait difficile de parvenir à y faire une brèche, pas impossible, cependant un seul coup ne suffirait pas à traverser ce rempart en métal. Évidemment, avoir une telle masse sur son corps ne comporte pas que des inconvénients. Il est bien moins rapide qu’un combattant sans armure, mais son entraînement lui permet toutefois de disposer d’une agilité et d’une certaine vitesse que l’on ne soupçonnerait pas chez lui au premier regard. Autre chose d’assez impressionnant, son épée. D’une taille et d’une épaisseur bien supérieure aux épées banales, mais loin d’égaler celle d’une des quatre fameuses grandes épées. Il faut cependant pour être apte à la manier correctement, disposer d’un certain entraînement et d’une puissance dans les bras bien au-dessus de celle demander pour une épée à taille dite normale. Petits détails à signaler sur l’aspect physique de cette arme, elle est recouverte de bandages au niveau du manche. Vous l’aurez compris, pas de fourreau pour une arme de cette envergure, Guts la tient constamment à bout de bras, appuyant le bout de la lame contre son épaule le temps de ses déplacements.

Armes : Epée lourdes et deux épées courtes.
Maniement d'armes :

- Epée lourdes
- Epées courtes
- Armes à énergie
- Dagues, couteaux

Style de combat* :

Le combat c'est toute ma vie... Il n'y a rien de plus motivant que de vivre pour se battre. C'est d'ailleurs l'une des seules raisons qui fait qu'aujourd'hui, je suis encore présent dans ce monde. Un style de combat axé principalement sur le combat au corps à corps mélangeant mains nues et armes blanches, il demande à son utilisateur une grande vitesse d'exécution et beaucoup de puissance. Attributs que l'on développe au cours d'entraînements intensifs. Sinon plus précisément, j'aime me servir de ma maîtrise de cet art de combattre pour foncer tête baissée dans le tas, en fracassant tout ce qui me tombe sous la main. Sans pitié, je tue chacun de mes ennemies et c'est lorsque le sang coule que je deviens le plus dangereux. Une vraie bête sauvage, pris d'une longue et violente crise, je semble oublier instantanément la douleur, frappant sans vergogne quiconque tentera de m'arrêter dans mon élan, allié ou pas.

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un guerrier ordinaire, Guts. U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Titanos
» Présentation de Laïla Graf
» Présentation: Chonvy, le ranger
» Présentation Yllandar'Neus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: