Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hydra Quetza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydra Quetza

Hydra Quetza


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : En Enfer

Hydra Quetza Empty
MessageSujet: Hydra Quetza   Hydra Quetza Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:54

Rang 1 :


Techniques de bases :

-Lame d'air : Permet d'agrandir légèrement la lame d'une arme et d'augmenter son tranchant.

-Griffes d'aigle : A défaut d'avoir une arme, autant se faire des griffes avec du vent... Un coup et j'en ai plus cependant.

-Contrôle du Vent v1 : A ce stade, on en peut que créer une petite brise, mais vous savez...ça peut toujours répandre le feu...

A débloquer :

-Propulsion du Faucon : Tel un boulet de canon, je fonce en ligne droite et si je vous cogne, ça peut faire mal.. A mon crâne aussi... (100 xp)

-Chute de Plumes : Les plumes sont petites..et pourtant capables de trancher. Alors..une pluie de plumes tout autour de vous ET sur vous, ça vous inspire quoi? (200 xp)

-Marche calme : Vous m'entendez ? Eh bah non ! Tel un rôdeur dans la nuit, je sais me faire discrète, mais uniquement dans l’obscurité totale. Pourquoi ? Allez savoir. (300 xp)

-Lame Hurlante : Ça porte bien son nom, bien que je trouve que ce n'est pas très discret. Ma lame qui se rue sur vous à une grande vitesse, cette dernière créant un bruit d'oiseau. (350 xp)

-Œil roi : A force de vivre et travailler dans le noir, on finit vite par y voir quelque chose. Mais bon, ça ne me permet de voir que si il y a un peu de lumière. Dans le noir le plus total, je suis comme n'importe qui. [PAssif] (450 xp)

-La plume-épée de Damoclès : Juste un jeu de mot pour que vous compreniez qu'une plume géante va vous tomber dessus. (550 xp)

-CO2 ou O2 ? : Tout simple, soit j'enlève un peu d'oxygène dans l'air, soit j'en rajoute. Bon, pas au point de saturer l'endroit, mais certaines personnes risquent d'en souffrir déjà un bon coup. (800 xp)

Rang 2 :


Condition de Passage : Faire 5 Rps différents dont au moins deux avec personnes réelles (pnj non inclus). Ces rps devront êtres clos.



Dernière édition par Hydra Quetza le Sam 2 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

Hydra Quetza Empty
MessageSujet: Re: Hydra Quetza   Hydra Quetza Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:08

C'est ok, validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hydra Quetza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: