Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rata de Graves, le Fossoyeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydra Quetza

Hydra Quetza


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : En Enfer

Rata de Graves, le Fossoyeur  Empty
MessageSujet: Rata de Graves, le Fossoyeur    Rata de Graves, le Fossoyeur  Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:58

Quel ennuie...il n'y a rien dans le coin.. J'en crève d'ennui. Comment est-il possible que moi, Hydra Quetza, l'Ange Noir, n'ai rien à faire au point de s'ennuyer.. Et je traine là, dans ce plateau pourri... Je me ferai bien une clope mais... de un, j'ai jamais fumé, de deux, j'en ai pas. C'est chiant de chez chiant. J'ai bien envie de tuer quelqu'un, mais y a personne à se faire dans ce trou perdu. Je me pose sur un caillou et regarde droit devant. Rien..pas un rat qui traine. C'est nul.. Mais la forme de l'endroit mérite quand même d'être regardé quelques secondes. En même temps, j'ai jamais vu un truc pareil.. Mais je vois jamais rien moi ou bien? A part du sang et des cadavres, c'est vrai que pas grand chose m'attire réellement. Mais bon, ici, y en a tout pleins, des cadavres. Après tout, c'est un cimetière, donc c'est logique. Peut-être que certaines de mes victimes sont ici. Ca serait marrant de leur passer le bonsoir. Oui, on est le soir, la nuit même. La lune dans le ciel et moi qui suis là, à ne rien faire contrairement à d'habitude. Faut dire, normalement, j'ai toujours un contrat, mais en ces temps, ce n'est plus trop le cas. J'ai d'autres préoccupations plus..personnels. J'émis un long soupir avant de me prendre un drôle de bidule dans la nuque :

-RAAAAAAAAAAAA!!!!

Ça m'agrippais, et la surprise me fit lever brutalement, laissant chuter la chose en question. En parlant de rat, j'en suis tomber sur un. Juste qu'il est.. en fait, je vois pas sa couleur, fait nuit noire. Je vois juste des yeux rouges comme le sang que j'aime tant gouter. Sa chute a dû être un peu fort vu qu'il semblait avoir du mal a se relever. Je le pris par la peau du cou pour le soulever et l'observer se débattre en poussant des petits cris. J'avais presque pitié de cette chose. Mais je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il faisait là. Une si petite chose, elle devait sûrement chercher à se repaitre des corps juste frais. Au bout d'un court moment, elle ne bougea plus, reprenant son souffle avant de tourner son regard vers moi dans un silence de plomb. Je lui souris et le reposa doucement à terre pour lui dire d'une voix sympathique :

-C'est pas bien de faire peur ainsi aux gens, surtout si tu veux vivre.

Son regard s'illumina après ces mots et j'avoue que je n'y ais pas compris grand chose. Il sauta sur place comme un fou furieux avant de me mordiller la jambe et filer se mettre sur une tombe en désignant le nom gravé à l'aide de sa longue queue. Je m'approcha et tenta de lire en passant mes doigts sur les lettres enchainées à la roche. Je ne connaissais pas le nom en question et quand mon regard retourna sur la créature, elle sautilla de nouveau avec un petit cri enjoué. Alors j'émis une hypothèse :

-Tu a tué cette personne-là?

Sa tête fit le mouvement affirmatif. Il semblait fier de lui en plus. Je souris et le repris délicatement dans mes bras avant d'en rire :

-T'est un chenapan toi. Aussi un tueur, un peu comme moi. Je te garderais bien avec moi, enfin, c'est comme tu veux petit rongeur.


Ces oreilles se dressèrent d'un coup et ces yeux me fixèrent comme si j'avais dit une chose insensé. Était-ce le cas? Je ne pense pas, pas après qu'il allez se fourrer dans une de mes poches pour juste en sortir la tête et regarder aux alentours. Je souris, cette bestiole a réussi à me tirer de mon ennui profond. Mon regard se tourna vers la petite chose et je décida à une chose :

-Tu veux peut-être un nom n'est-ce pas? Que dirais-tu de Rata de Graves? Le Rat des Tombes.. Ça t'irais bien tu ne trouve pas?

Il en semblait content, et doucement, je repris ma marche aux milieux des tombes, faisant en sorte de ne rien toucher, de ne rien profaner. Je suis de bonne humeur, c'est la raison de mon respect qui m'est pourtant si étranger. Une douce chanson, et je sentis mon nouveau compagnon rentrer sa tête pour aller s'endormir dans ma poche. Alors je me permis de courir à toute allure. Je suis un Ange Noir, une créature déchue des cieux, aujourd'hui enchainé sur la Terre à commettre des crimes. Je sais ce qui m'attends le jour où je croiserais la Mort, mais ce jour là, Hydra Quetza sera tellement puissante que le Diable lui-même la craindra! Tiens..et si je commençais de suite à reprendre l'entrainement? J'ai un ami qui pourrais m'y aider désormais. Oui, j'ai le sentiment que Rata n'est pas un vulgaire rat. Au lever du jour, je verrais bien la chose de plus près...

Spoiler:

(hrp : la suite sera dans un autre topic ailleurs dont je mettrais le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

Rata de Graves, le Fossoyeur  Empty
MessageSujet: Re: Rata de Graves, le Fossoyeur    Rata de Graves, le Fossoyeur  Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:03

Et voici 115xp pour ton premier rp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rata de Graves, le Fossoyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: