Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'endroit le plus sombre où se cache l'être le plus sombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur




Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

l'endroit le plus sombre où se cache l'être le plus sombre... Empty
MessageSujet: l'endroit le plus sombre où se cache l'être le plus sombre...   l'endroit le plus sombre où se cache l'être le plus sombre... Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:28

Si vous avez réussi à atteindre le quatrième sous-sol de la prison d'Orizam, vous pouvez vous estimer soit chanceux, soit incroyablement puissant. Vous avez affronter Orizales, Kraigis, Tralgors et peut être bien plus de créatures effroyables. Mais pourtant, le pire est à venir.

Le quatrième niveau est à lui seul une cellule, mais une cellule vaste où le froid viendra mordre les guerriers les plus résistants, où les ténèbres et les dédales auront eu vite raison du calme des plus grand des sorciers, et où les créatures gloques et étranges auront mis un terme à la vie des plus puissants élémentalistes de Kyrion. Où plutôt, ces créatures auront eu vite fait de transformé leurs proies en leur semblables.

Parlons en de ces créatures. Ce sont des Phaazions. Ils ne sont ni plus ni moins qu'un gigantesque corps liquide, mais qui semblent doté de vie. Ils grimpent aux plafonds et retombent sur leur proies d'un coup avant de les dissoudre et de grandir avec le fluide vitales qu'elles auront absorber.

On dit que les Kraigis sont nés dans cet endroit, que les hommes ayant chercher Le Prisonnier parmi les prisonniers dans ce dédale sombre et glaçant et ayant sombrés dans la folie sont ensuite remontés par d'augustes moyens au second sous sol. Mais là n'est pas le pire.

Au fond de ce dédale se trouve un espace confiné, protégé par des barrières en acier et recouvertes de runes. Dans cet endroit, l'eau ne cesse de couler car il est pile sous la cascade que l'ont peut entendre dans les précédents niveaux. Dans cette cellule inondée ce trouve le malfrat parmi les malfrat, celui que l'on nomme le plus grand et le plus malfaisant de tous les élémentalistes: Ténébros l'Obscur. Condamné à la peine de l'Eternité au niveau le plus profond et à être asperger à longueur de journée par une eau glacée dont le débit lui arrache la peau pour avoir bafouer l'interdit, ses bras et ses jambes sont entravés par des chaines runiques, précaution supplémentaire pour être sûr qu'il ne sorte jamais de cet endroit. Mais il attend, il attend son heure, car il sait qu'on a encore besoin de lui à l'extérieur...

Vous voici enfin au bout du chemin. Trouverez vous des savoirs interdits de la bouche corruptrice de l'Obscur? Trouverez vous des trésors laissés ici par vos prédécesseurs? Ou ne trouverez vous simplement que la mort dans la bouche des plus terrifiantes créatures de ce monde...?
Revenir en haut Aller en bas
 
l'endroit le plus sombre où se cache l'être le plus sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Partie RPG :: La prison d'Orizam :: Quatrième sous-sol: cellule de Tenebros l'Obscur-
Sauter vers: