Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences de sunsun ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay l'écarlate

Sunsay l'écarlate


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

Absences de sunsun ^^ Empty
MessageSujet: Absences de sunsun ^^   Absences de sunsun ^^ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:57

bon bah voila pas encore validé mais je posterait ma fiche quand j'en aurait l'occasion ( pas avant dimanche ou lundi ) Je ne serait qu'à partir de cette date rentré chez moi ^^

Voili voilou ^^ en espérant qu'à mon retour y'aura plein de monde mdr ^^

Note de l'admin: Hey t'avais fait une faute t'avais écris Abscences sa le fait pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay l'écarlate

Sunsay l'écarlate


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

Absences de sunsun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absences de sunsun ^^   Absences de sunsun ^^ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:11

bon je poste pour prévenir je vais surement avoir du mal à me co jusqu'à nouvel ordre, mon pc viens de me lacher et je dois me mettre dessus un moment avant de pouvoir le relancer sans tout perdre ( y compris le prochain theme de mon fow ^^' ... )

Donc voila si il y a du changement, je préviendrait en répondant directement ici mais je pense pas me co une autre fois aujourd'hui où que ce soit ^^"

voili voilou ^^

[ et pour l'édit, le "s" à absences t'a pasplus géné que ça mdr - en même temps, je suis deux
... alors ça passe aussi lol ]

Note de l'admin:j'avais pensé que t'avais prévu au cas où tu serais encore absent plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay l'écarlate

Sunsay l'écarlate


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

Absences de sunsun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absences de sunsun ^^   Absences de sunsun ^^ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:48

Bon bah faut alerte ^^ la chose tourne à peu près ^^
de retour donc ^^

Note de l'admin:Juste pour dire sa t'aurais put éditer ou supprimer ton post et le réenvoyer parce que là sa fait Double Post...Je passe pour cette fois (la force de dissuasion du "^^" peut être mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay l'écarlate

Sunsay l'écarlate


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

Absences de sunsun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absences de sunsun ^^   Absences de sunsun ^^ Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:03

bon de nouveau moi ^^ c'est pour prévenir que je serait surement moins actif ( enfin surtout moins présent mais pour ce qui est des rp pas de problème le temps d'attente sera surement un peu plus long ^^' ) pour cause de formation ^^' lever 6h retour 6h voire 8 ... = un sunsun tout fatigué xD ( et surtout normalement pas sur internet durant cette période - quoi que ce sera peut être jouable ... )

donc voila je n'aurais aucun mal à répondre aux rp simplement si il y a quelque chose d'important à dire par mp ce sera parfait ( vu que sur le chat je passerait peu être pas tout les jours xD )

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay l'écarlate

Sunsay l'écarlate


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

Absences de sunsun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absences de sunsun ^^   Absences de sunsun ^^ Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:20

Hello ^^ la formation reprenant le 22 de ce mois et mon état de santé étant limite inquiétant, je vais devoir réduire en grande partie ma fréquentation ( en même temps, vous avez peut être remarqué xD )
Donc voila je passerais de temps en temps quand même mais je promet rien.

Affaire à suivre donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de sunsun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absences de sunsun ^^   Absences de sunsun ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de sunsun ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Vie du forum :: Coin des membres :: Absences-
Sauter vers: