Code couleur:
Compétences réservées à HeyceCompétences réservées à NightCompétences accessibles au deuxLes éclairs de Heyce sont blancs.
Les éclairs de Night sont noirs.
RANG 1
Vitesse électrique: Heyce peut atteindre des pics de vitesse tels qu'il semble n'est qu'un trait de lumière. La couleur de l'aura correspond à la couleur des éclairs de la personnalité dominante.
Technique de baseEclairs: Envoi de petits éclairs de faible puissance sur l'ennemi.
Technique de baseLames électriques: Transmet un courant électrique dans les armes de Heyce. Chaque coup porté inflige donc des brûlures légères.
Technique de baseBouclier électrique: Crée un bouclier d'énergie électrique autour de Heyce. Il permet de réduire les dégats mais est totalement inefficace contre une attaque élémentaire et ne peut pas parer complètement une attaque. Immobilité requise.
200 xp -non acquis-Charge furieuse: Night va percuter violemment son ennemi à vitesse électrique. Les deux seront légèrement sonnés sous le coup.
300 xp -non acquis-Charges électriques:Créer de petites sphères chargées d'énergies électriques. Elles ont une portée plus courte que des éclairs de base mais une plus grande puissance. Il est possible d'en faire dans chaque mains.
400 xp -non acquis-Coup désarmant:D'un geste rapide, Heyce est capable de désarmer un ennemi surpris. Ne fonctionne que contre un ennemi de rang 1 et avec une arme légère.
500 xp -non acquis-Objectif: obtenir 600 xp