Kyrion rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal d'Elwyn Liana Elethiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyn Elethiel

Elwyn Elethiel


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton... Nez ! XD

Journal d'Elwyn Liana Elethiel Empty
MessageSujet: Journal d'Elwyn Liana Elethiel   Journal d'Elwyn Liana Elethiel Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:48

Journal d'Elwyn Liana Elethiel
Plus communément appelée Elwyn


Journal d'Elwyn Liana Elethiel 24692010
_____________________________________________________
  1. Visite des Commerces.
    Lieu : Ménéa, Le Quartier Marchand.
    Intervenants : Elwyn, Sunsay.
    Etat : Terminé.
    Actions : Dialogue.
    Résumé : Alors que je contemplai une jument blanche, un mystérieux inconnu appelé Sunsay m'aborda. Après quelques, pendant lesquels je ne relâcha pas ma confiance, il me conseilla une auberge pour la nuit. Selon lui, Ménéa n'était plus aussi que sûre que le jour. Puis, après que j'eus pris une chambre pour une semaine, il partit. Le reverrais-je un jour ? Je m'en voulais d'avoir été si froide et si distante. J'étais trop méfiante, et le doute subsistait dans mon esprit. Devais-je vraiment assassiner l'homme qui m'avait ruiné la vie, assassiné mes amis ? Existait-il quelque part un magicien capable de m'enseigner la puissance que je recherchais ?


  2. Un étrange cours de magie.
    Lieu : Ménéa, L'Ecole de Magie.
    Intervenante : Elwyn.
    Etat : Terminé.
    Actions : Découverte de sa magie, de soi-même et dialogue.
    Résumé : J'ai pris un cours de magie avec un vieil homme, un descendant du créateur de l'Ecole. J'ai appris beaucoup de choses, et après lui avoir confié mon projet de vengeance, il m'a conseillé de laisser tomber, car ça n'en valait pas la peine. Mais je ne veux pas abandonner, je ne PEUX pas abandonner. C'est de ma faute si Ari et Mia sont morts, et je ferai tout pour leur faire honneur. Mais est-ce vraiment ça qu'ils auraient voulu ? J'en doute. Je ne sais plus quoi faire, où aller, que penser. J'ai besoin de respirer, d'oublier même un court instant ce qui me fait vivre, la haine.


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Elwyn Liana Elethiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwyn Liana Elethiel
» Elwyn Liana Elethiel [Terminé]
» Journal d'aventure
» Journal d'un Lamperouge
» Journal de Heyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1 :: Archives des fiches persos, compétences et journaux d'aventures (v1)-
Sauter vers: